Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

+3
ced44
Juju
alfabroom
7 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 14:24

ahah:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 14:27

Bouli a écrit:Mais enfin Messieurs, un peu de pondération , il me semble que vous prenez la puce un peu facilement .
Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 216398 yaurais pas une reprogue pour une dakkar,elle monte trop vite dans les tours Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 216398 Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Smiley50 Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 230445
je parle d'une dakkar coursifier Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 758880

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 14:30

C'est un modèle très dur à travailler la Dakkar, les risques de pétage de durit sont très importants, sans compter les traces de pneus et la vaisselle jaune ......

Perso je la laisserai stock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 14:43

Bouli a écrit:C'est un modèle très dur à travailler la Dakkar, les risques de pétage de durit sont très importants, sans compter les traces de pneus et la vaisselle jaune ......

Perso je la laisserai stock
quand il met les gaz ça se bagarre au portillon Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 216398 voir meme comme les dragsters tous n'est pas brulé quand ça sort Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 216398 Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Smiley50 Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Smiley50

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 14:46

c'est normal, il faut dire qu'il carbure à l'alcool frelaté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 16:19

Vous êtes tous des fous Smiley49 Comment voulez vous que les nouveaux membres prennent ce forum au sérieux HaHa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 17:38

Dakkar a écrit:
tist a écrit:Voilà tu as tout dis tu n'y connais rien et tu t'en fous alors ferme ta g...!
Oui bon vent mais tant que je ne suis pas desinscrit je pourrai répondre, parcontre après tu ou vous pourrez critiquer facilement car je pourrai pas répondre!
Bon opinion est faite merci a ce forum et certains membres pour leur franchises
les modos, j'attends votre action

ECOUTE MOI BIEN !!!!!

Je ne t ai a aucun moment insulté par contre toi c est fait.Les insultes c est en MP petit bonhomme, la reprogrammation est interdite sur route ouverte oui ou non ?

Alors tu fais ce que tu veux mais tu ne viens pas nous vendre les merites d'une chose interdite .

Au fait tiend c est cadeau

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 13747

merci pour ton cadeau!

Je ne sais pas si tu as remarqué mais on en revient toujours a la même chose et a ta 1ère remarque!
Tu viens de me dire de ne pas vous venter les mérites d'un truc interdit et en gros de ne pas vous faire c... Avec ça. Je te fais remarqué et je me répète que ce n'était pas mon but que c'était juste pour en faire profiter certains, dans les 1ères pages je dis bien que ce n'est pas l'objet du sujet, pour ou contre, mais juste un rassemblement. Alors moi je ne t'ai rien demandé donc je ne vois toujours pas pourquoi tu as réagi comme ça au tout début avec si peu de tolérance!
Tu n'es pas d'accord, ok mais garde le pour toi vu que ce n'est pas le sujet, c tout.
Pour info, je ne suis jamais nerveu, faut croire que parfois y a des réflexion qui ne passe pas. Enfin tu es plus vieux que moi tu dois savoir beaucoup plus de choses que moi...
Les modos, j'attends toujours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 18:04

Le sujet en lui même est loin d'être inintéressant, à la lecture des interventions des réponses ont été apporté, surtout pour les diesel (j'aurais aimé plus d'infos sur les essences).
Maintenant libre à chacun de faire partager son avis, qu'il soit argumenté ou non. Le forum est avant tout un lieu de détente et de partage non ?

Alors vos caca nerveux à deux balles franchement c'est pathétique.

Tist : tu as honte d'être breton, quel intérêt, ce n'est pas un sujet sur l'identité régionale non .......

Tu veux te désinscrire, très bien; commence par ne plus poster.

Tu te plains que l'on te traite mal mais tu es le premier à remettre deux balles dans le bastringue pour que ça reparte en couille.

Tu n'apprécie pas les remarques de Dakkar, règle ça en MP et ne viens pas nous gonfler.

Je le redis ton sujet est intéressant développe le et fait nous partager le retour une fois que tu aura modifié ton véhicule mais arrête de jouer les vierges effarouchées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Fanch Ven 5 Fév 2010 - 19:25

tist a écrit:Dakkar quand tu dis que les voitures sont étudiées en usine et qu'il n'y a pas besoin de les modifier, renseigne toi un peu plus sur les reprog et tu verra que les voitures sont programmées pour satisfaire bon nombre de pays et de réglementations différentes donc la prog d'origine n'est forcément pas optimale. Ensuite tu dis qu'au lieu de prendre un diesel de 200 ch il faut mieux prendre un V6 essence, désolé mais je ne vous pas le rapport. Quand on achète une voiture il n'y a pas que la puissance qui rentre en compte. Moi aussi j'aurais préféré une essence mais non. Enfin tu es tellement sur de toi. Je ne suis absolument pas contre les personnes qui ne pensent pas comme moi, au contraire mais d'une il a une façon de le dire, et de deux, cette façon d'être categorique sans s'être renseigné avant...
Je necherche pas de client non plus, c'est une offre pour ceux qui voulaient en profiter, c ça aussi les forums, faire profiter les membres des bons plans, je le vois déjà venir Mr dakkar avec mes bons plans.
Et je ne suis pas votre TIST encore moins maintenant. Je suis peu être succeptible mais trouve que ce n'est pas anormal, j'en fais des forums et de toutes sortes et je n'ai encore jamais vu quelqu'un parler comme ça sans connaitre parfaitement le sujet.
Davalfa si ça n'a rien a faire sur un forum, peux tu me dire pourquoi il y a déjà 11 pages justes pour ce sujet?
Et bravo pour un forum qui se dit breizh, la moitié n'est pas breton, mais bon ça c encore autre chose, et pourquoi pas acceullir tout le monde.bref
les modos sont présent et sont au courant de ma demande qui n'a pas changée!
Au passage je ferai une petite pub a ma façon sur ce forum si l'occasion se presenterait...

n'insulte pas le forum stp...merci... Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 758880
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Fanch Ven 5 Fév 2010 - 19:28

tist a écrit:Voilà tu as tout dis tu n'y connais rien et tu t'en fous alors ferme ta g...!
Oui bon vent mais tant que je ne suis pas desinscrit je pourrai répondre, parcontre après tu ou vous pourrez critiquer facilement car je pourrai pas répondre!
Bon opinion est faite merci a ce forum et certains membres pour leur franchises
les modos, j'attends votre action

donc j'te laisse... Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 758880
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Fanch Ven 5 Fév 2010 - 19:33

Bouli a écrit:Le sujet en lui même est loin d'être inintéressant, à la lecture des interventions des réponses ont été apporté, surtout pour les diesel (j'aurais aimé plus d'infos sur les essences).
Maintenant libre à chacun de faire partager son avis, qu'il soit argumenté ou non. Le forum est avant tout un lieu de détente et de partage non ?

Alors vos caca nerveux à deux balles franchement c'est pathétique.

Tist : tu as honte d'être breton, quel intérêt, ce n'est pas un sujet sur l'identité régionale non .......

Tu veux te désinscrire, très bien; commence par ne plus poster.

Tu te plains que l'on te traite mal mais tu es le premier à remettre deux balles dans le bastringue pour que ça reparte en couille.

Tu n'apprécie pas les remarques de Dakkar, règle ça en MP et ne viens pas nous gonfler.

Je le redis ton sujet est intéressant développe le et fait nous partager le retour une fois que tu aura modifié ton véhicule mais arrête de jouer les vierges effarouchées.

bah pareil... Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 758880
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 19:39

Salut les amis, j'ai encore des balles mais ça n'en finira plus, et je critique le forum si je veux, vous ne vous gêner pas pour faire de même a mon sujet.

Salut et bon courage pour la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Fanch Ven 5 Fév 2010 - 19:47

tist a écrit:Salut les amis, j'ai encore des balles mais ça n'en finira plus, et je critique le forum si je veux, vous ne vous gêner pas pour faire de même a mon sujet.

Salut et bon courage pour la suite

bon...tu te fais critiquer c'est un faite...mais je ne vois pas pourquoi tu dois pourrir le forum en lui même et mettre tout le monde le même sac... Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Headscra
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 20:00

Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu ....................

Tist nous invente le trip Calimero ..............

[url="http://lafamille.centerblog.net"]Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Fak1do5e[/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Fanch Ven 5 Fév 2010 - 20:04

ma doué! ma doué! ma doué... Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Smiley50

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Gershout Me33qv est demandé...

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 36824
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 20:09

Il faut déjà qu'il passe à la mairie pour se faire naturaliser bigoudin ............












................... :f12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Fanch Ven 5 Fév 2010 - 20:16

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Biggthum Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Smiley50
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 20:52

moi je pourri ce forum, c'est quand meme pas moi qui a commencer à déconner!
relisez bien tout ce topic, surtout le début quand je dis que ce sujet n'a pas pour but de dire si vous etes pour ou contre et qu'il faut se renseigner avant et ailleurs, et qu'il n'a pour unique but de savoir qui voulais profiter d'une reprog a prix de groupe, c'est tout!
je dois avoir le dos très large, et c'est facile vous etes plusieurs contre moi!
Bouli,
je ne vais quand meme pas me laisser faire, je ne vois pas pourquoi je devrait arreter de poster pour etre désinscrire, tant que vous me critiqué et que ce n'est pas fondé, je répond, tant que j'en aurai le droit!
et suis certainement plus breton que pas mal d'entre vous, mais c'est un autre débat, rien a voir avec ce sujet si intéressant qui ne dérive pas du tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 21:24

toutes modifications des caracteristiques d'un vehicule surtout au niveau puissance ,engendre une déchéance de garantie en cas de sinistre . Il est bien évident qu'une reprogamation n'est pas visible a l'oeil nu ,mais en cas de sinistre corporel il se peut que le boitier soit annalysé pour rechercher les causes et imputer les responsabilités a qui de droit


signé :un imigré ouaih...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 21:28

une reprogramation pour un kangoo 65CV tu as ça Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 758880 je voudrait le monter a 200CV sans consomer plus merci Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 78281 Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Voiture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 22:17

tist a écrit:moi je pourri ce forum, c'est quand meme pas moi qui a commencer à déconner!
relisez bien tout ce topic, surtout le début quand je dis que ce sujet n'a pas pour but de dire si vous etes pour ou contre et qu'il faut se renseigner avant et ailleurs, et qu'il n'a pour unique but de savoir qui voulais profiter d'une reprog a prix de groupe, c'est tout!
je dois avoir le dos très large, et c'est facile vous etes plusieurs contre moi!
Bouli,
je ne vais quand meme pas me laisser faire, je ne vois pas pourquoi je devrait arreter de poster pour etre désinscrire, tant que vous me critiqué et que ce n'est pas fondé, je répond, tant que j'en aurai le droit!
et suis certainement plus breton que pas mal d'entre vous, mais c'est un autre débat, rien a voir avec ce sujet si intéressant qui ne dérive pas du tout!

Tu passes ton temps à te plaindre, tu nous dis que tu veux être désinscrit alors assume et arrête de nous faire suer avec ton comportement infantile t'as quel âge ......

Tes répliques cinglantes vont de "tu n'y connais rien et tu t'en fous alors ferme ta g...!" à "je suis désolé d'etre breton!" et " je ferai une petite pub a ma façon sur ce forum si l'occasion se presenterait..." pour finir avec "je critique le forum si je veux,".

C'est carrément une collection de "c'est pas moi qui y est" on se croirait dans une cours d'école pas sur un forum.

Si tu commençais par revenir au sujet on te prendrai plus au sérieux et un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal non plus.

Les critiques tu les fait naitre par tes réponses à l'emporte pièces dénués du moindre humour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 22:25

Smiley35 t es un bon bouli :smi12:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 22:27

ET EN MEME TEMP PRATIQUEMENT TOUS TES POSTS SONT POUR LA REPROGRAMATION Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 230445 VA SUR LE FORUM DE REMI BRICOLE TOUS Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Smiley50

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Invité Ven 5 Fév 2010 - 22:35

Bouli Bouli Bouli :%2: :%2: :%2: :%2: respect respect respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Fanch Ven 5 Fév 2010 - 22:41

Bouli a écrit:
tist a écrit:moi je pourri ce forum, c'est quand meme pas moi qui a commencer à déconner!
relisez bien tout ce topic, surtout le début quand je dis que ce sujet n'a pas pour but de dire si vous etes pour ou contre et qu'il faut se renseigner avant et ailleurs, et qu'il n'a pour unique but de savoir qui voulais profiter d'une reprog a prix de groupe, c'est tout!
je dois avoir le dos très large, et c'est facile vous etes plusieurs contre moi!
Bouli,
je ne vais quand meme pas me laisser faire, je ne vois pas pourquoi je devrait arreter de poster pour etre désinscrire, tant que vous me critiqué et que ce n'est pas fondé, je répond, tant que j'en aurai le droit!
et suis certainement plus breton que pas mal d'entre vous, mais c'est un autre débat, rien a voir avec ce sujet si intéressant qui ne dérive pas du tout!

Tu passes ton temps à te plaindre, tu nous dis que tu veux être désinscrit alors assume et arrête de nous faire suer avec ton comportement infantile t'as quel âge ......

Tes répliques cinglantes vont de "tu n'y connais rien et tu t'en fous alors ferme ta g...!" à "je suis désolé d'etre breton!" et " je ferai une petite pub a ma façon sur ce forum si l'occasion se presenterait..." pour finir avec "je critique le forum si je veux,".

C'est carrément une collection de "c'est pas moi qui y est" on se croirait dans une cours d'école pas sur un forum.

Si tu commençais par revenir au sujet on te prendrai plus au sérieux et un peu d'auto-dérision ne fait pas de mal non plus.

Les critiques tu les fait naitre par tes réponses à l'emporte pièces dénués du moindre humour.

smilejap
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reprogrammation de votre auto... sur route fermée... - Page 8 Empty Re: Reprogrammation de votre auto... sur route fermée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum