Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Reconstruction de ma Française /italienne au jour le jour ..

2 participants

Aller en bas

Reconstruction de ma Française /italienne au jour le jour .. Empty Reconstruction de ma Française /italienne au jour le jour ..

Message par Invité Sam 13 Fév 2010 - 18:05

Bonjour à tous, pour une présentation plus précise, je vous invite à consulter mon "historique" auto-moto, et à suivre la reconstruction de ma seconde "belle pininfarina" je parle de ma 504 coupé en cours de reconstruction...un gros chantier...parallèlement je prépare mon spider pour les beaux jours. Sur ce lien sur lequel j'ai bien entendu placé le forum des barcistes, je vous propose mes photos de ma retraite de carossier mécanicien. A bientôt sur le forum piur parler de nos "vieux pistons".[url=http://www.spalbert.sitew.com/#Une_passion_deja_ancienne.A]spalbert auto-passion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de ma Française /italienne au jour le jour .. Empty Re: Reconstruction de ma Française /italienne au jour le jour ..

Message par Juju Sam 13 Fév 2010 - 18:38

Merci sympa ton lien ... biggthumpup
Juju
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 17967
Age : 39
Localisation : Quimperlé (29)
Votre (vos) voiture : Alfa Romeo 166 (2001) ; Fiat 500 (2011)
Date d'inscription : 09/03/2009

http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de ma Française /italienne au jour le jour .. Empty Re: Reconstruction de ma Française /italienne au jour le jour ..

Message par Fanch Sam 13 Fév 2010 - 19:12

merci...l'ami...c'est sympa... Clap Clap Clap

rien à ajouter... thumright
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de ma Française /italienne au jour le jour .. Empty Re: Reconstruction de ma Française /italienne au jour le jour ..

Message par Invité Dim 14 Fév 2010 - 0:52

Reconstruction de ma Française /italienne au jour le jour .. Drapea10super et merci pour le liens du BARC Reconstruction de ma Française /italienne au jour le jour .. Clap Reconstruction de ma Française /italienne au jour le jour .. Icon_thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconstruction de ma Française /italienne au jour le jour .. Empty Re: Reconstruction de ma Française /italienne au jour le jour ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum