stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
4 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
MacFly a écrit:Il y en a des Delra en ce moment ...
Tu veux Delta ou Dedra ????? Soit clair bordel.....
vince44- Modérateur
- Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
Prends du light..... Prends un Sky !!!
vince44- Modérateur
- Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
Le forum de poches........................
vince44- Modérateur
- Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
Poches 911 Turbo !!!!
vince44- Modérateur
- Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
ah oui ,c est plein de cinglé !!!! impec je me sens chez moi ça y est !!!! :à la tienne:
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
lol !!!!!!!!!!!!
Belle signature Steph au fait ;-)
Belle signature Steph au fait ;-)
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
je l ai mis tu me l as gaché sur notre fofo !!! gacheur !!!! bash:
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
loooooooooool !!!!!!!!!!!!!
Je te taquine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te taquine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
maxren a écrit:lol !!!!!!!!!!!!
Belle signature Steph au fait ;-)
Oui mais peux tu la réduire un peu ... ahah: ahah: ahah: ahah:
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
ALORS DES NEWS voila ,il lui resté plus que le par choc a démonté et a finir ! peinture des élément ce jour (cet aprem) pis le reste lundi ,remontage et je la récupère entre mercredi et vendredi !!!!! impec !
puis il m a dit que la caisse n avait quasiment pas de rouille ,le chassis non plus et la caisse n est pas fissuré ,c est plutot une bonne nouvelle ça !!!!!
puis il m a dit que la caisse n avait quasiment pas de rouille ,le chassis non plus et la caisse n est pas fissuré ,c est plutot une bonne nouvelle ça !!!!!
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
Sympa la déco a damier bleu et blanc !!!!!
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
un toit ouvrant ça enleve de la rigidité de la caisse
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
Bah normalement oui en effet !
Mais ils ne sont pas bien gros... Et il faut bien un defaut quand meme !!!!! (la mienne c'est pareil !!)
Mais ils ne sont pas bien gros... Et il faut bien un defaut quand meme !!!!! (la mienne c'est pareil !!)
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
deltaevosteph01 a écrit:bon,comme le veut la coutume ,je vous présente mon auto !
j ai connus votre fofo par i belive i can mc flight (tin ,je commence avec mes blagues bidon moi ,je vais me faire jetté direct ahah: )
c est une lancia delta hf intégrale évolution 1 kat (version suisse) les particularité de se modèle sont qu elle a tout de l évo sauf le moulin qui est celui de la 8soupapes. elle a été produite pour l allemagne et la suisse a 4650 exemplaires !
j ai orienté mon choix sur une evo 8 soupapes car je trouve le 8 soupapes beaucoup plus violent en bas et qu il démarre beaucoup plus tot (normal) par contre tout le reste boite chassis carroserie ....... tout est identique a une évo 16 soupapes !
je l ai acheté a un petit garagiste soit disant spécialiste lancia , a 3/4 kms d annemasse ! bref ,voila les traveaux que j ai éffectué dessus :
-embrayage
-distribution,courroie,galet divers
-décatalisage et remplacement par tube inox
-régulateur d alternateur
-allumage neuf
-vidange pont , boite , moteur
-durite d échangeur et durite imergé du reservoir
-remplacement des baquet d origine par 2 réplique evo2 (mais ils sont pas top je les rechangerai contre des récaro speed d 'itr )
-vérrification et ressoudage des soudure de caisse (pour certaines) sur les lancia les caisse on tendances a se fissuré avec le temps au niveau des soudures justement( et viva italia )
la version 8 soupapes version kat est équipé d un turbo plus petit et plus nerveux que les modèle traditionel , cela avait été fait pour compensé aux manque de puissance par rapport aux autre modèle , la lubrification a d ailleur été amélioré sur les version kat!
j ai donc viré l overboost. l overboost d origine envoie 1 bar pendant quelque seconde pour ensuite redéscendre la préssion de turbo a 0.8 bar , je l ai viré et mis a 1.2 bar en permance,puis pour cette préssion celle d éscence doit atteindre les 3.5 bar donc modifier aussi a ce niveau,puis un échangeur et un papillon d admition plus gros !!!!
elle tourne aussi fort qu une evo 16 d origine ( 225 cheveaux ) et est plus éfficace en montagne a mon gout (ça n engage que moi) car le turbo part beaucoup plus top que la 16v.
la j ai acheté 4 jantes les meme que c elle d origine mais en 17 et en blanc,une dump forge,et un silencieux omp ,elle part en peiture mi-février
sinon j ai traité le chassis,et la elle vas partir en carosserie
voila ,quelque photos (je tiens a préscisé qu il était tous la a l achat de la voiture ,moi j ai rien abimé )
voila quelque photos des traveaux de carrosserie qui vont etre repris et refait !
maintenant,les traveau a entreprendre !
pare choc arrière !
bas de caisse coté conducteur fissuré a l arrière
a l avant
aile avant,c est légé mais ça se voit a contre jour
petit écla de peinture aile arrière coté passagé!
baie de pare brise avant,un classique !
aileron arriere juste la peinture !
et un autre classique
et pour finir,l ancien proprio avait dans l idée de mettre une double ligne,alors il a découpé le pare choc,donc a refaire
voila !
la déco qui sera finis fin juin environ !
les sponsors sur les porte aile et par-choc avant : (en blanc)
par contre il n y aura pas le world rallye championship en bas comme sur la premiere photo,j aime pas !!!!![/quote]
et les jantes que je lui est acheté !
(il me tarde de les mettre)
elle sort de carosserie avec une belle peinture toute neuve et plus de pet sois samedi sois début de semaine ,et montage des jantes pneus,pot omp et dump valve forge dans la semaine !
sinon j ai eu une alfa 156 1.8 16v twin spark (ma femme en a fait un coupé avant) un bruit diabolique dans les tours ,mais un peut lourd pour la puissance a mon gout ![/quote]
forcement avec ma beta...j'suis ridicule....
l'ami et rien à dire...ou à ajouté...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
Alfiste44 a écrit:un toit ouvrant ça enleve de la rigidité de la caisse
peut être... quoi que t'enlève po le toit quand même...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Nouvelle Lancia Delta
» Nouveau Membre Stéphane
» Lancia Delta Integral ; Alfa 155 ; Fiat 126
» un peut de delta !
» p'tit nouveau en lancia..
» Nouveau Membre Stéphane
» Lancia Delta Integral ; Alfa 155 ; Fiat 126
» un peut de delta !
» p'tit nouveau en lancia..
Page 2 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|