Dakkar

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dakkar

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 14:27

> puriste

Qui fait preuve d'un conformisme excessif relativement à un idéal.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 14:29

Alfiste44 a écrit:en meme temp il n'y a que bertone sur GOARA qui sort les vielles alfa d'une mort certaine biggthumpup

MacFly a écrit:C'est quoi un puriste ?? Pétard

Exact Thierry mais y a aussi Steph' Bouli Eric Davalfa TU LES CONNAIS PEUT ETRE PAS !

Un puriste Julien c est un gars qui comme toi remet une auto dans un etat d origine .Je pense a ta 600 evidement .

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 14:33

Ne jouez pas sur les mots vous n arriverez pas a me faire sortir de mes gonds je suis ici pour me detendre et pour rire !

Je vois qu avec un topic je fais 6 pages en 2 jours je vais me faire payer non ?

allez bye j ai faim @+

Invité
Invité

Message par Juju le Dim 12 Sep 2010 - 14:34

Pour moi un puriste peut aussi s'efforcer à garder son auto dans un état d'origine ... C'est un passionné dans la généralité, et partage ... Je ne me trouve pas plus puriste que d'autre ici ...
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Votre (vos) voiture : Alfa Romeo 166 (2001) ; Fiat 500 (2011)

Voir le profil de l'utilisateur http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 14:38

MacFly a écrit:Pour moi un puriste peut aussi s'efforcer à garder son auto dans un état d'origine ... C'est un passionné dans la généralité, et partage ... Je ne me trouve pas plus puriste que d'autre ici ...

Apres chacun fait comme il veut moi j aime les Alfas et pas toutes en plus .

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 14:40

Arf la chasse est ouverte ? Smiley49

On ne va pas se prendre la tête pour des mots : on aime tous les voiture qu'elle qu'elle soit ; point final RienFait (bon une Logan tuné peut être pas quand même Smiley49).

Peace Pétard

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 15:19

gg35 a écrit:Arf la chasse est ouverte ? Smiley49

On ne va pas se prendre la tête pour des mots : on aime tous les voiture qu'elle qu'elle soit ; point final RienFait (bon une Logan tuné peut être pas quand même Smiley49).

Peace Pétard

Mon GG méfies toi avec ton gout prononce pour le V6 Alfa tu va etre catalogue comme integriste MDR HaHa

RienFait

Arff !!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 15:26

Smiley49 ahah: Oui ca se pourrait mais bon j'aime bien les autres motorisation mais c'est vrai que le V6 affraid

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 19:18

au contraire,le arese personne ne l'a critiquer biggthumpup

Invité
Invité

Message par Fanch le Dim 12 Sep 2010 - 20:19

dakkar a écrit:
MacFly a écrit:Pour moi un puriste peut aussi s'efforcer à garder son auto dans un état d'origine ... C'est un passionné dans la généralité, et partage ... Je ne me trouve pas plus puriste que d'autre ici ...

Apres chacun fait comme il veut moi j aime les Alfas et pas toutes en plus .

exact... Pétard

Administrateur du A.I.C

Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)

Message par olivier19 le Dim 12 Sep 2010 - 20:29

Salut à tous, je viens de rentrer de week end et je vois que la discution sur le barc continue de diviser les gens, j'ai donc envie de donner mon avis qui n'est bien sûr que mon avis Wink
Je pense être proche de julien en ce qui concerne la passion automobile; j'aime les voitures d'origine et ce, quelques soient leurs marques...
Mais j'avoue être un peu déçu de voir le barc disparaitre au profit d'un club multimarques (si bon soit-il) parce que je pense que les gens qui se sont inscrit deçu viennent par passion pour les alfas et non pour les autres marques italiennes, même si cela ne les empêche pas d'en aimer d'autres !!!
Biensûr fanch c'est ton forum et tu peux en faire ce que tu veux, mais je pense aussi que les gens qui le fréquente ont leur mot à dire car c'est aussi et surtout grâce à eux qu'il vit au quotidien. Si tu le transformes, je pense que l'ouverture d'un topic pourrait être sympa pour en discuter...
pour finir, le barc est un forum alfa et je ne comprends pas pourquoi le yac en fait partie, pour moi c'est un peu comme si du jour au lendemain tu décidais d'intégrer des japonnaises, comprends bien que les gens y perdrais leur latin....pourquoi le yac ne crée pas le sien ?
ce qui me gène enfin (et pourtant je t'aime bien fanch ) c'est quand tu dis à dakkar que tu décides et point barre, pour moi quand il n'y a qu'un chef qui décide seul ça me fait un peu peur, je ne trouve pas ça très démocratique...
pardon pour cette longue tirade, je n'en veux à personne, je m'inquiète juste de la tournure que prends le fofo, si je vous ennuis je peux vous laisser......
olivier19
Maitre
Maitre

Votre (vos) voiture : 159 ti sw (autrefois) golf gti 1800 de 1983

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 20:34

:%2: :%2: :%2: :%2: :%2: :%2: :%2: :%2: OLIVIER

Invité
Invité

Message par vince44 le Dim 12 Sep 2010 - 20:47

bertone a écrit: :%2: :%2: :%2: :%2: :%2: :%2: :%2: :%2: OLIVIER

Pas d'accord..... Oliv' ton discourt est honorable mais comme la dit le Fanch il faut bien évoluer...
Ta Golf Cab en resto, tout le monde s'y est intéressé. ( et c pas pas Italien.... )

A ce jour le Spider de Bertone est en berne....
Si le forum peut évoluer dans le bon sens avec des autos passionnantes moi cela ne me choque pas...

Soyons de bonnes gens et acceptons les voitures de tous horizons....!!!!

Modérateur
Modérateur

Votre (vos) voiture : Multipla Ph1

Message par olivier19 le Dim 12 Sep 2010 - 20:55

tu sais vince si j'ai présenté le cab c'est parce que fanch me l'a demandé, je l'ai fait avec plaisir....
c'est vrai qu'il faut évoluer et je trouve l'idée du yac excellente mais je ne comprends pas que l'on mélange les deux et qu'on impose cela aux barcistes sans leur demander leur avis.......
passer des alfas aux yountimers, je ne vois pas ou est l'évolution et je pense que je dis tout haut ce que d'autres pensent tout bas, mais encore une fois, je ne cherche pas le conflit, d'autant que j'aime beaucoup les gens qui composent le forum....
si je devais vous quitter j'en serais triste et j'espère que mon avis ne ternira pas nos rapports......
olivier19
Maitre
Maitre

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 20:58

olivier19 a écrit:Salut à tous, je viens de rentrer de week end et je vois que la discution sur le barc continue de diviser les gens, j'ai donc envie de donner mon avis qui n'est bien sûr que mon avis Wink
Je pense être proche de julien en ce qui concerne la passion automobile; j'aime les voitures d'origine et ce, quelques soient leurs marques...
Mais j'avoue être un peu déçu de voir le barc disparaitre au profit d'un club multimarques (si bon soit-il) parce que je pense que les gens qui se sont inscrit deçu viennent par passion pour les alfas et non pour les autres marques italiennes, même si cela ne les empêche pas d'en aimer d'autres !!!
Biensûr fanch c'est ton forum et tu peux en faire ce que tu veux, mais je pense aussi que les gens qui le fréquente ont leur mot à dire car c'est aussi et surtout grâce à eux qu'il vit au quotidien. Si tu le transformes, je pense que l'ouverture d'un topic pourrait être sympa pour en discuter...
pour finir, le barc est un forum alfa et je ne comprends pas pourquoi le yac en fait partie, pour moi c'est un peu comme si du jour au lendemain tu décidais d'intégrer des japonnaises, comprends bien que les gens y perdrais leur latin....pourquoi le yac ne crée pas le sien ?
ce qui me gène enfin (et pourtant je t'aime bien fanch ) c'est quand tu dis à dakkar que tu décides et point barre, pour moi quand il n'y a qu'un chef qui décide seul ça me fait un peu peur, je ne trouve pas ça très démocratique...
pardon pour cette longue tirade, je n'en veux à personne, je m'inquiète juste de la tournure que prends le fofo, si je vous ennuis je peux vous laisser......
en meme temp quand tu voie des gars qui s'inscrive et se desinscrive trois fois,et au lieu de faire profile bas recommence a critiquer de çe qui çe passe sur le forum,et d'autres qui viennent juste pour tapper dans les mains,et jamais laisser un ptit post juste des fois pour dire bonjour mais non vaut mieux aller voir çe qui çe passe ailleur pour mieux critiquer et çe foutte de la gueules des gens,ben oui le BARC a changer mais au moins ,çe n'ais pas un forum ou l'ont raconte ça vie privé,çertains ont les voie plus parce qu'ont leurs a monter le bourrichons ont a tous ete habillé pour l'hivers,un forum d'italiennes pour ma part je trouve ça bien ,ça peut ouvrir pas mal de sujets de discussions, biggthumpup enfin une derniere chose ont a po besoins de personne qui viennent pour foute la merde il l'ont dejas assez fait,chacun sont "forum" et les vaches sont bien gardée Pétard

Invité
Invité

Message par vince44 le Dim 12 Sep 2010 - 21:02

olivier19 a écrit:tu sais vince si j'ai présenté le cab c'est parce que fanch me l'a demandé, je l'ai fait avec plaisir....
c'est vrai qu'il faut évoluer et je trouve l'idée du yac excellente mais je ne comprends pas que l'on mélange les deux et qu'on impose cela aux barcistes sans leur demander leur avis.......
passer des alfas aux yountimers, je ne vois pas ou est l'évolution et je pense que je dis tout haut ce que d'autres pensent tout bas, mais encore une fois, je ne cherche pas le conflit, d'autant que j'aime beaucoup les gens qui composent le forum....
si je devais vous quitter j'en serais triste et j'espère que mon avis ne ternira pas nos rapports......

Les Barcistes sont au courant.....

Moi perso, je pense que ce changement ne peut etre que bénéfique.....

A chacun de voir !!!!

Modérateur
Modérateur

Message par olivier19 le Dim 12 Sep 2010 - 21:03

je ne sais pas ce qui s'est passé entre dakkar et vous, mais ce n'est pas de ça dont je parlais thierry.... Wink

Dernière édition par olivier19 le Dim 12 Sep 2010 - 21:35, édité 1 fois
olivier19
Maitre
Maitre

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 21:10

oui je sais mai comme tu parlais des membres biggthumpup pour moi sujet clos car ça va encore en faire bander quelque un Pétard

Invité
Invité

Message par vince44 le Dim 12 Sep 2010 - 21:13

Alfiste44 a écrit:oui je sais mai comme tu parlais des membres biggthumpup pour moi sujet clos car ça va encore en faire bander quelque un Pétard

Moi apres 3 enfants je Bandes plus.....

Modérateur
Modérateur

Message par olivier19 le Dim 12 Sep 2010 - 21:13

Alfiste44 a écrit:oui je sais mai comme tu parlais des membres biggthumpup pour moi sujet clos car ça va encore en faire bander quelque un Pétard

Wink
olivier19
Maitre
Maitre

Message par alfabroom le Dim 12 Sep 2010 - 22:27

Bienvenu à YAC Koray !!!!

Dernière édition par alfabroom le Dim 12 Sep 2010 - 22:41, édité 2 fois
alfabroom
Maitre
Maitre

Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150

Message par alfabroom le Dim 12 Sep 2010 - 22:37

alfabroom a écrit:
Bienvenu à YAC Koray...
J'ai fait une copie écran, un colector la page d'avant, une page complète sans pourissage de topic....à moins que le topic en lui même soit pourri (je ne parle pas de l'inscription de Dakkar, mais les querelles de clochers sur le goara barc yac et beurk...)...Quelqu'un connait un forum pour parler bagnole et déconner en même temps ?

Concernant les fofos, il pourra "appartenir" à Miss Monde, Clara Morgne, Papa Schultz ou Casimir etc.. dans tous les cas de figure je ne connais qu'un truc : si ça me plait, je reste; si ça me gave, j'me casse. :F13

Une chose est sure..c'est que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de TG au YAC qu'à l'époque ou je m'étais inscrit au Bar euh au Barc...
alfabroom
Maitre
Maitre

Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150

Message par Fanch le Lun 13 Sep 2010 - 2:36

bertone a écrit: :%2: :%2: :%2: :%2: :%2: :%2: :%2: :%2: OLIVIER

bien ...tu poste...trop...fort... Clap

Administrateur du A.I.C

Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)

Message par Fanch le Lun 13 Sep 2010 - 2:57

donc...je vois que ça discute encore et encore... MDR

je n'ai m'aime pas envie de ré expliquer quoi que se soit...ceci dit m'a ligne de conduite est réglo et je n'ai jamais retourné ma veste...

olivier tu me dis que le barc doit exister...excuse moi mais à l'époque de ta 159 tu voulais reformer le club barc....avec moi il me semble... MDR

t'as golf...je la respect tout comme autres youngtimers...c'est pour ça que se site ne sera plus le BARC...au cas ou,qu'il y aurait quelqu'un qui n'aurait encore rien compris le BARC c'est Breizh Alfa Romeo Club...il n'y a plus de club...et moi perso qui m'ait arrangé pour conserver se site très bien conçu...(rien à voir avec les alfa...y'a qu'a voir mes voitures...enfin bref)...j'vois que de toute façon la polémique recommence...bizarrement avec les même...curieux...quand même...moi j'ai d'autre projet de prévu que de m'occuper d'un forum pourrit par deux/trois mecs qui on soit disant la science infuse... Smiley49 ...désoler...j'peux pas m'en empêcher... HaHa

moi j'ai une vie de famille...j'me marre bien avec ma femme et me soutient depuis le départ...si après certains ne sont pas content du résultat ou autre du site , bah sur internet y'a plein d'autre site...et qu'ils arrêtent de donner des leçons sur le "BARC"...

ça me saoule trop... Pétard

merci de votre compréhension...cordialement... :italie:

Administrateur du A.I.C

Message par Juju le Lun 13 Sep 2010 - 8:58

Ca commence à bien me gaver tout ça également ...

D'autant plus qu'il y a une semaine, personne ne disait rien, et là, comme pas miracle, ça s'active ... MDR
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Votre (vos) voiture : Alfa Romeo 166 (2001) ; Fiat 500 (2011)

Voir le profil de l'utilisateur http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut