Dakkar

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dakkar

Message par Invité le Lun 13 Sep 2010 - 13:52

Bonjour les Administrateurs

Moi ce que je trouve bizar c est que vous soyez toujours sous l appellation de BARC il faut dire que plus de 300 membres c est bien quand on veux creer un CLUB ...

Je ne suis pour rien dans vos petit tracas garder votre club votre forum mais avouez que c est loin d etre tres democratique chez vous les amis .

S il reste encore quelques Alfistes convaincus parmis vous je les invite sur le GOARA forum qui n est parti de rien mais qui sait un jour peut etre il sera t il grand .

Derniere petite annecdote Alfa Vannes pendant un moment distribuait des vehicules Suzuki ils ont bien vite changer leur fusil d epaules car à trop vouloir ce dispercer on perd son âmes et ses clients fideles c est pareil pour un forum !

Vous prendrez bien note qu a aucun moment je n'ai ete incorrect j ai juste mis le point ou il ne fallait pas ,je serai toujours l empecheur de tourner en rond .

Longue vie a votre club Messieur c est vrai que des rassemblements mutimarques ça en jete un max des 405 mi16 cote a cote avec des 916 moi j adore .
Un general disait "diviser pour mieu reigner" moi je dirai plutot " point barre c est moi le chef "

BISES LES AMIS !

Ps: le Mutipla c est un futur collector ?

Dernière édition par dakkar le Lun 13 Sep 2010 - 16:07, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Juju le Lun 13 Sep 2010 - 14:04

Penses tu que ça sois démocratique sur ton forum ?
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Votre (vos) voiture : Alfa Romeo 166 (2001) ; Fiat 500 (2011)

Voir le profil de l'utilisateur http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Message par Juju le Lun 13 Sep 2010 - 14:08

dakkar a écrit:Bonjour les Administrateurs

Moi ce que je trouve bizar c est que vous soyez toujours sous l appellation de BARC il faut dire que plus de 300 membres c est bien quand on veux creer un CLUB ...

Je ne suis pour rien dans vos petit tracas garder votre club votre forum mais avouez que c est loin d etre tres democratique chez vous les amis .

S il reste encore quelques Alfistes convaincus parmis vous je pense tres prochainement le GOARA forum qui n est parti de rien evolura et restera un forum d Alfiste .Il n y aura pas de consession, il n y en a de toute façon pas a faire pas a faire ;la passion du trefle est bien au dessus de tout compromis !
Derniere petite annecdote Alfa Vannes pendant un moment distribuait des vehicules Suzuki ils ont bien vite changer leur fusil d epaules car à trop vouloir ce dispercer on perd son âmes et ses clients fideles c est pareil pour un forum !

Vous prendrez bien note qu a aucun moment je n'ai ete incorrect j ai juste mis le point ou il ne fallait pas ,je serai toujours l empecheur de tourner en rond .

Longue vie a votre club Messieur c est vrai que des rassemblements mutimarques ça en jete un max des 405 mi16 cote a cote avec des 916 moi j adore .
Un general disait "diviser pour mieu reigner" moi je dirai plutot " point barre c est moi le chef "

BISES LES AMIS !

Je pense qu'il te manque des éléments pour dire ça, car le YAC ne part pas du BARC ... Il s'agit bien de 2 clubs distincts ...
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Message par Juju le Lun 13 Sep 2010 - 14:25

Maintenant si le club ne te plait pas, c'est ton droit, on ne fera pas l'unanimité ...
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Message par olivier19 le Lun 13 Sep 2010 - 14:28

Fanch a écrit:donc...je vois que ça discute encore et encore... MDR

je n'ai m'aime pas envie de ré expliquer quoi que se soit...ceci dit m'a ligne de conduite est réglo et je n'ai jamais retourné ma veste...

olivier tu me dis que le barc doit exister...excuse moi mais à l'époque de ta 159 tu voulais reformer le club barc....avec moi il me semble... MDR

t'as golf...je la respect tout comme autres youngtimers...c'est pour ça que se site ne sera plus le BARC...au cas ou,qu'il y aurait quelqu'un qui n'aurait encore rien compris le BARC c'est Breizh Alfa Romeo Club...il n'y a plus de club...et moi perso qui m'ait arrangé pour conserver se site très bien conçu...(rien à voir avec les alfa...y'a qu'a voir mes voitures...enfin bref)...j'vois que de toute façon la polémique recommence...bizarrement avec les même...curieux...quand même...moi j'ai d'autre projet de prévu que de m'occuper d'un forum pourrit par deux/trois mecs qui on soit disant la science infuse... Smiley49 ...désoler...j'peux pas m'en empêcher... HaHa

moi j'ai une vie de famille...j'me marre bien avec ma femme et me soutient depuis le départ...si après certains ne sont pas content du résultat ou autre du site , bah sur internet y'a plein d'autre site...et qu'ils arrêtent de donner des leçons sur le "BARC"...

ça me saoule trop... Pétard

merci de votre compréhension...cordialement... :italie:

c'est vrai fanch je ne suis pas un alfiste pur et dur mais j'admire les passionnés qui entretiennent les beautés de cette marques mitique, j'aime lire les intervention de steph' et regarder les photos de ces voitures, j'aime aussi les tofs du muséo vivo.
je trouve que le barc est un des forum les mieux conçu, c'est pour cela que je suis déçu qu'il disparaisse....
je suis mal placé pour le dire puique je ne roule plus en alfa mais je pense que 2 fofos distinct (un barc et un yac) c'est mieux que deux mélangés, mais je ne veux pas vous imposer mon avis et quelque soit votre décision je continuerai à vous lire.......
je ferai moins de bruit c'est tout.... Gné

olivier19
Maitre
Maitre

Votre (vos) voiture : 159 ti sw (autrefois) golf gti 1800 de 1983

Message par Fanch le Lun 13 Sep 2010 - 14:36

dakkar a écrit:Bonjour les Administrateurs

S il reste encore quelques Alfistes convaincus parmis vous je pense tres prochainement le GOARA forum qui n est parti de rien evolura et restera un forum d Alfiste .Il n y aura pas de consession, il n y en a de toute façon pas a faire pas a faire ;la passion du trefle est bien au dessus de tout compromis !

BISES LES AMIS !

moi ça me va...ton forum que alfa...bien... biggthumpup

moi vu mes caisses je ne suis pas un alfiste...et m'occuper d'un forum ou l'on parle que d'une marque cela ne m'intéresse pas...et depuis le début que j'ai récupéré le forum...je voulais en faire multimarque italiennes... Pétard

ce forum est bien conçu...fallait le sauver...ensuite l'adresse va changer, crois moi...mais cela ne change rien dans le contenu... Pétard

Administrateur du A.I.C

Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)

Message par Fanch le Lun 13 Sep 2010 - 14:39

MacFly a écrit:Maintenant si le club ne te plait pas, c'est ton droit, on ne fera pas l'unanimité ...

mais nous on créé quelque chose... Pétard

Administrateur du A.I.C

Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)

Message par Invité le Lun 13 Sep 2010 - 15:57

EN MEME TEMP DAKKAR TON FORUM QUAND ONT VOUS LIS ONT CE CROIERAIS EN FAMILLE ,MON PTIT FRERE PAR CI,MA PTITE SOEUR PAR LA;
DAKARRETA,BERTONNETA,DAVALFETA Smiley49 ONT PEUT SE POSER DES QUESTIONS biggthumpup MANQUE PLUS QUE LES ENFANTS MDR

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Sep 2010 - 16:02

Alfiste44 a écrit:EN MEME TEMP DAKKAR TON FORUM QUAND ONT VOUS LIS ONT CE CROIERAIS EN FAMILLE ,MON PTIT FRERE PAR CI,MA PTITE SOEUR PAR LA;
DAKARRETA,BERTONNETA,DAVALFETA ONT PEUT SE POSER DES QUESTIONS MANQUE PLUS QUE LES ENFANTS

Mais ça viendra mon Thierry dans 1 an ma fille roulera en 145

Et puis nos moities roulent en Alfa pourquoi n auraient elle pas leur place sur un forum ?

Invité
Invité

Message par Juju le Lun 13 Sep 2010 - 17:04

Ca commence à me saouler ... Rolling Eyes
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Message par Invité le Lun 13 Sep 2010 - 18:07

dakkar a écrit:
Alfiste44 a écrit:EN MEME TEMP DAKKAR TON FORUM QUAND ONT VOUS LIS ONT CE CROIERAIS EN FAMILLE ,MON PTIT FRERE PAR CI,MA PTITE SOEUR PAR LA;
DAKARRETA,BERTONNETA,DAVALFETA ONT PEUT SE POSER DES QUESTIONS MANQUE PLUS QUE LES ENFANTS

Mais ça viendra mon Thierry dans 1 an ma fille roulera en 145

Et puis nos moities roulent en Alfa pourquoi n auraient elle pas leur place sur un forum ?
jbien sur qu'elles ont leurs plaçe,mais avoue quand meme que ça fais forum de famille MDR

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Sep 2010 - 19:27

Et alors, j'ai envie de dire... Je m'arrêterai là ! Comme dit Fly moi aussi ca [commence à] me saoule[r] Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Juju le Lun 13 Sep 2010 - 20:25

Oui et là, ça commence à me gonfler ... Donc sujet clos merci
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Message par Invité le Lun 13 Sep 2010 - 21:11

moi ça y est chui plein Smiley25 oeil pocke ahah:

Invité
Invité

Message par alfabroom le Lun 13 Sep 2010 - 22:38

Alfiste44 a écrit:moi ça y est chui plein Smiley25 oeil pocke ahah:

Smiley49 Smiley49 biggthumpup ben comme t'es mûr mon Thierry, v'la vite bien une petite topette :à la tienne:
alfabroom
Maitre
Maitre

Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150

Message par Invité le Lun 13 Sep 2010 - 22:41

:à la tienne: mon broom a la tienne

Invité
Invité

Message par Fanch le Lun 13 Sep 2010 - 22:54

gg35 a écrit:Et alors, j'ai envie de dire... Je m'arrêterai là ! Comme dit Fly moi aussi ca [commence à] me saoule[r] Rolling Eyes

je crois que l'on se connait bien mon ggg35...maintenant... biggthumpup

donc j'te dis +100... Clap Clap

Administrateur du A.I.C

Message par Invité le Mar 14 Sep 2010 - 1:06

DAKARRETA,BERTONNETA,DAVALFETA Smiley49 ONT PEUT SE POSER DES QUESTIONS biggthumpup MANQUE PLUS QUE LES ENFANTS MDR

Bonjour ou plutot bonsoir
On va gagner du temps sur la présentation de toute façon vous ferez tous le rapprochement et si mon speudo avait été "ptite soeur"vous m auriez aussi reconnue surtout pour ceux qui visitent un autre forum et il y en a.
Je vais essayer de la faire courte pour ne pas déranger.
Visiblement ça étonne qu il y est des femmes à surfer sur des forums d' Alfa,mentalité quelque peu matcho tout de meme!!!!!!!!!! Je vais et poste sur différents forums,il m' arrive de visiter le Barc qui n'est plus le Barc enfin bref,mais par principe et solidarité je n'ai jamais posté,Thierry tu sais pour quelles raisons.J'ai presque fini juste une dernière chose pour répondre à Vince ,oui le Spider de Bertone est en berne quoique le mot n est pas tout à fait juste mais c est pas grave,actuellement nous préférons investir le peu de temps de libre que nous avons dans la resto de notre Guilietta
Bien entendu ces propos n engagent que moi
Alfistement
Bertonetta ou ptite soeur!!

Bertonetta ou ptite soeur

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Sep 2010 - 8:59

au contraire qu'il y ais des femmes sur les forums ç'est tres bien Clap mais que dakkar çe reinscrive pour critiquer çe qui est fais içi,je ne voie pas l'interet,ç'est pour ça que j'ais dit ça,bertone çe connecte de temp en temp et ç'est pas pour ça qu'il a critiquer,au pire meme si il n'aprouve pas au moins il n'a rien dit et ç'est tres bien,ont peut pas toujour etre d'accort sur tout mais il faut savoir mettre de l'eau dans sont vin et des fois tourner ça langue dans ça bouche avant de dire des conneries Wink
bienvenu quand meme "bertonetta" thumright

Invité
Invité

Message par Juju le Mar 14 Sep 2010 - 9:13

BERTONETTA a écrit:

Bonjour ou plutot bonsoir
On va gagner du temps sur la présentation de toute façon vous ferez tous le rapprochement et si mon speudo avait été "ptite soeur"vous m auriez aussi reconnue surtout pour ceux qui visitent un autre forum et il y en a.
Je vais essayer de la faire courte pour ne pas déranger.
Visiblement ça étonne qu il y est des femmes à surfer sur des forums d' Alfa,mentalité quelque peu matcho tout de meme!!!!!!!!!! Je vais et poste sur différents forums,il m' arrive de visiter le Barc qui n'est plus le Barc enfin bref,mais par principe et solidarité je n'ai jamais posté,Thierry tu sais pour quelles raisons.J'ai presque fini juste une dernière chose pour répondre à Vince ,oui le Spider de Bertone est en berne quoique le mot n est pas tout à fait juste mais c est pas grave,actuellement nous préférons investir le peu de temps de libre que nous avons dans la resto de notre Guilietta
Bien entendu ces propos n engagent que moi
Alfistement
Bertonetta ou ptite soeur!!

Bertonetta ou ptite soeur

Moi ce qui me dérange, ce n'est pas qu'il y ait des femmes ou des hommes sur un forum ... Je m'en fous, je trouve ça très bien d'ailleurs, même si les femmes ne restent pas longtemps sur le forum ... Rolling Eyes La preuve est que pour l'association, je suis contacté par des femmes et que la porte leur est grande ouverte ...
Ce qui me gène, c'est qu'il y a des membres qui devraient faire profil bas au lieu de la ramener après ce qui s'est passé ... Dakkar dit haut et fort que sur son forum, il peut dire ce qu'il veut puisque c'est son forum ... C'est bien, qu'il le fasse. Maintenant, s'il ne respecte pas certaines décisions qui sont prisent à l'extérieur, qu'il se permette de juger une association sur laquelle il n'a que très peu d'éléments, j'ai du mal ... J'y passe du temps, ça ne plaira pas à tout le monde, je le sais, c'est pas grave, mais il y a des limites. Et se connecter sans jamais poster, je ne vois pas l'intérêt non plus ...
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Message par Invité le Mar 14 Sep 2010 - 12:56

Je remarque que l animosite envers ma personne est de jour en jour grandissante alors que lisez bien mes postes je n ai a aucun moments ete agressif ou irespectueux !Bref on me colle encore tous les maux de ce forum sur le dos c est pas grave .
Mon petit FLY je n est jamais souhaite du mal a ton club bien au contraire et comme me le disais Vince au tel c est tres courrageux .

J ai simplement demander pourquoi avoir evincé le Barc C ETAIT UNE QUESTION qui visiblement n interessait pas que moi .

Je pense qu avec un peu d organisation vous auriez pu garder le Barc et parallement le Aic mais je me trompe .

Fly a la tete du Barc avant Fanch il a eu Sylvain avant Sylvain DOM' tout ça pour te dire que les têtes changent mais que jusqu'a maintenant se forum etait resté dans la meme dinamique .J espere tres sincerement que votre club et forum vous donnera entiere satisfaction .

J etais revenu avec des propositions et l espoir de faire un grand truc ensemble parceque tous a notre niveau nous avons la meme Passion Auto pour des modeles et styles differents certe . Mais tout est lie a nos ages respectif je pense.

Alors pour ne plus creer de polemique je vais m éclipser .Mais par pitier tenez compte des avis de vos membres .

Bye Dakkar.

Invité
Invité

Message par Juju le Mar 14 Sep 2010 - 13:01

Dakkar,

Le BARC devient AIC (Armorique Italian Cars), ça reste un forum consacré aux italiennes en général ...

Le YAC (Youngtimers Armorique Club), c'est un club ... Il y aura bien une partie consacrée au YAC, mais le forum reste en majorité consacré aux automobiles italiennes et c'est bien Fanch qui est à la tête du forum ...
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Message par Invité le Mar 14 Sep 2010 - 13:23

dakkar a écrit:Je remarque que l animosite envers ma personne est de jour en jour grandissante alors que lisez bien mes postes je n ai a aucun moments ete agressif ou irespectueux !Bref on me colle encore tous les maux de ce forum sur le dos c est pas grave .
Mon petit FLY je n est jamais souhaite du mal a ton club bien au contraire et comme me le disais Vince au tel c est tres courrageux .

J ai simplement demander pourquoi avoir evincé le Barc C ETAIT UNE QUESTION qui visiblement n interessait pas que moi .

Je pense qu avec un peu d organisation vous auriez pu garder le Barc et parallement le Aic mais je me trompe .

Fly a la tete du Barc avant Fanch il a eu Sylvain avant Sylvain DOM' tout ça pour te dire que les têtes changent mais que jusqu'a maintenant se forum etait resté dans la meme dinamique .J espere tres sincerement que votre club et forum vous donnera entiere satisfaction .

J etais revenu avec des propositions et l espoir de faire un grand truc ensemble parceque tous a notre niveau nous avons la meme Passion Auto pour des modeles et styles differents certe . Mais tout est lie a nos ages respectif je pense.

Alors pour ne plus creer de polemique je vais m éclipser .Mais par pitier tenez compte des avis de vos membres .

Bye Dakkar.
bis repetita Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Juju le Mar 14 Sep 2010 - 13:38

De plus, à aucun moment nous avons étét agressif et irrespectueux ...
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Message par Invité le Mar 14 Sep 2010 - 13:46

MacFly a écrit:De plus, à aucun moment nous avons étét agressif et irrespectueux ...
laisse tomber ya rien a en tirer il est perdu pour la france MDR

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut