Dakkar

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dakkar

Message par Invité le Sam 11 Sep 2010 - 22:41

Fanch a écrit:
dakkar a écrit:Ca va les trou duc ? S avez pas l impression de pourrir a mort ma presentation ?

Bon blague a part je suis pas fan des Youngtimers (deja je trouve cette appelation nulle )non Italiennes donc j espere que le Aic qui a deja bouffer le Barc ne sera pas bouffer par le Youngtimer forum parceque moi je suis pas trop fans des 104 ZS .
Je sais que mon avis importe peu mais je ne pense pas etre le seul !Longue vie a votre club et votre forum mais essayer de garder un peu de place pour les italiennes .
Parceque Fanch des forum Alfa y en a peut etre beaucoup mais des forums multimarques c est pareil .

Bref c etait le mot de l empecheur de tourner en rond ou du chiant de service si vous voulez .

Alfistement Dakkar

sur les italiennes il n'y a que ICC...il me semble...et la je garde le coté régional.... Pétard

Je conçois la mutimarque italienne je suis surement le plus Fiatiste des Alfistes d ailleur j hesite en se moment entre un Multipla Jtd et une 156 Jtd .
Pourquoi garder le moteur de recherche du BARC pour aboutir sur le AIC avez vous peur de perdre des membres et enfin une derniere question qu avez vous fait de Sylvain ? Y a t il eu glissement ou conflit entre administrateurs !

Remarquez perso je m en fou un peu c est pas l ambiance que j aimais sur le Barc .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 11 Sep 2010 - 23:16

ç'est çe que j'ais toujour dis,ç'est pas parce que une auto est vielle qu'elle est collection,une AX KWAY ne sera jamais collection ahah:

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 11 Sep 2010 - 23:27

Ah zut on m'aurrai menti : je comptais acheter une AvtoVAZ Niva (Lada Niva pour les intimes Pétard).

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 11 Sep 2010 - 23:54

gg35 a écrit:Ah zut on m'aurrai menti : je comptais acheter une AvtoVAZ Niva (Lada Niva pour les intimes Pétard).

Ceci dit mon GG le Niva passe beaucoup mieu que certain gros 4x4 de merde Japonais Smiley49

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 0:04

Bah oui il faut dire qu'en Russie ils ont de ces chemins affraid

Invité
Invité

Message par Fanch le Dim 12 Sep 2010 - 1:41

dakkar a écrit:
Fanch a écrit:
dakkar a écrit:Ca va les trou duc ? S avez pas l impression de pourrir a mort ma presentation ?

Bon blague a part je suis pas fan des Youngtimers (deja je trouve cette appelation nulle )non Italiennes donc j espere que le Aic qui a deja bouffer le Barc ne sera pas bouffer par le Youngtimer forum parceque moi je suis pas trop fans des 104 ZS .
Je sais que mon avis importe peu mais je ne pense pas etre le seul !Longue vie a votre club et votre forum mais essayer de garder un peu de place pour les italiennes .
Parceque Fanch des forum Alfa y en a peut etre beaucoup mais des forums multimarques c est pareil .

Bref c etait le mot de l empecheur de tourner en rond ou du chiant de service si vous voulez .

Alfistement Dakkar

sur les italiennes il n'y a que ICC...il me semble...et la je garde le coté régional.... Pétard

Je conçois la mutimarque italienne je suis surement le plus Fiatiste des Alfistes d ailleur j hesite en se moment entre un Multipla Jtd et une 156 Jtd .
Pourquoi garder le moteur de recherche du BARC pour aboutir sur le AIC avez vous peur de perdre des membres et enfin une derniere question qu avez vous fait de Sylvain ? Y a t il eu glissement ou conflit entre administrateurs !

Remarquez perso je m en fou un peu c est pas l ambiance que j aimais sur le Barc .

alors déjà, je n'ai pas à répondre à ça...car la tu abuse déjà...tu as ton forum à t'occuper, il me semble...et puis je vois que tes ornières tu les as toujours...donc la discussion est close...je suis administrateur du site...ainsi que sylvain et maintenant macfly...je n'ai pas à justifier des raisons qui font que ça change ou autres c'est comme ça...point barre... salut

Administrateur du A.I.C

Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)

Message par alfabroom le Dim 12 Sep 2010 - 2:29

Soit, mais en attendant est ce qu'avec Vince et tout les autres on peut toujours raconter des conneries et pourir les posts ? Pétard
alfabroom
Maitre
Maitre

Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150

Message par Juju le Dim 12 Sep 2010 - 9:30

dakkar a écrit:
Alfiste44 a écrit:ta 33 ç'est une yountimer,si tu prend une sprint idem,un spider idem,une montreal pareille et j'en passe,ç'est collector ou a le devenir,apres les gens font çe qui veulent biggthumpup

Exact Thierry ma 33 1988 mais un spider une montreal sont des auto de presque 40 ans donc l'appelation YOUNG (JEUNE) n est pas a sa place !Ton 916 oui une Giulietta non .Les Youngtimers sont des models qui deviendrons peut etre un jours une collection .A mon avis suffit pas d avoir plus de 25 ans pour etre une collection je suis sur qu une 25 TD ne sera jamais une collection meme en version Baccara .

Les Youngtimers sont de 1975 (en gros) aux années 90 ... biggthumpup Et tous les véhicules ne sont pas Youngtimers ...
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Votre (vos) voiture : Alfa Romeo 166 (2001) ; Fiat 500 (2011)

Voir le profil de l'utilisateur http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 9:40

en plus GOARA et ARGO ç'est po pareille? Gratte_Tête

Invité
Invité

Message par Juju le Dim 12 Sep 2010 - 10:26

Et si ce n'est pas l'ambiance d'ici que tu aimes, pourquoi tu es revenu ? Gratte_Tête
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 10:30

par ce qu'ils nous aiment nous Smiley20 ahah:

Invité
Invité

Message par Fanch le Dim 12 Sep 2010 - 10:55

je vois que dans la vie on ne peut malheureusement pas faire ce que l'on veut, car il y aura toujours des mecs pour t'enfoncer et te prêcher la bonne parole... Smiley49

Administrateur du A.I.C

Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)

Message par Juju le Dim 12 Sep 2010 - 11:03

Alfiste44 a écrit:par ce qu'ils nous aiment nous Smiley20 ahah:

Je savais ... ahah:
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 11:39

Julien Fanch je suis revenu par que je suis libre et parceque j aime bien parler avec vous .Et comme dis Thierry c est pas le forum que j aime c'est les membres apres le reste Barc ,Aic ou youngtimers je m en tape pas mal .......moi j aime Alfa jusqua la GT . Fanch j ai surement des oeillères (et non des ornieres )mais je m en tape .

Je vais voir si je peux changer le dénomination de mon forum puisque "breizh "est libre c est chouette je vais pondre un petit truc sympa merci Dom'.
Quand a savoir si je vais reste vous pouvez en etre sur, je resterai courtoie mais je dirai toujours se que j ai a dire et puis le republique c est ça !!!!(point barre)

C' est des gars comme Thierry ,Alfabroom,Oliv',qui font que ce forum est ce qu il est pas son contenu tout les autres membres viennent et se barre les fideles sont rare et c est vrai sur tous les forum .Et c est pas le fait de ratisser large qui changera la chose.

Alfistement Dakkar

Invité
Invité

Message par Fanch le Dim 12 Sep 2010 - 11:46

dakkar a écrit:Julien Fanch je suis revenu par que je suis libre et parceque j aime bien parler avec vous .Et comme dis Thierry c est pas le forum que j aime c'est les membres apres le reste Barc Aic youngtimers je m en tape pas mal .......moi j aime Alfa jusqua la GT . Fanch j ai surement des oeillères (et non des ornieres )mais je m en tape .

Je vais voir si je peux changer le denomination de mon forum puisque "breizh "est libre c est chouette je vais pondre un petit truc sympa merci Dom'.
Quand a savoir si je vais reste vous pouvez en etre ,sur je resterai courtoie mais je dirai toujours se que j ai a dire et puis le republique c est ça !!!!(point barre)

t'as toujours pas compris qu'il n'est plus dans le coup depuis+ de 2 ans... HaHa

c'est moi seul qui ai les rennes... connerie

ensuite bah si pour ton forum il te fallait breizh...tu pouvais le demander...j'te l'aurais donné... biggthumpup

Administrateur du A.I.C

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 11:55

rennes ç'est breton ça ahah:

Invité
Invité

Message par Juju le Dim 12 Sep 2010 - 12:12

après le mot Breizh n'est pas réservé au BARC ...
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 14:00

Fanch a écrit:
dakkar a écrit:Julien Fanch je suis revenu par que je suis libre et parceque j aime bien parler avec vous .Et comme dis Thierry c est pas le forum que j aime c'est les membres apres le reste Barc Aic youngtimers je m en tape pas mal .......moi j aime Alfa jusqua la GT . Fanch j ai surement des oeillères (et non des ornieres )mais je m en tape .

Je vais voir si je peux changer le denomination de mon forum puisque "breizh "est libre c est chouette je vais pondre un petit truc sympa merci Dom'.
Quand a savoir si je vais reste vous pouvez en etre ,sur je resterai courtoie mais je dirai toujours se que j ai a dire et puis le republique c est ça !!!!(point barre)

t'as toujours pas compris qu'il n'est plus dans le coup depuis+ de 2 ans... HaHa

c'est moi seul qui ai les rennes... connerie

ensuite bah si pour ton forum il te fallait breizh...tu pouvais le demander...j'te l'aurais donné... biggthumpup

Merci Fanch je prendrai peut etre alors si t ai ok !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 14:12

le Breizh Grand Ouest Alfa Romeo Ançienne by MSNBOOK ahah: :f12

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 14:16

Alfiste44 a écrit:le Breizh Grand Ouest Alfa Romeo Ançienne by MSNBOOK ahah: :f12

Non THIERRY le Bara tout simplement ! Un forum de puriste dont la seul vocation est de sortir les alfas anciennes d une mort certaine .

Ca claque non ?

Invité
Invité

Message par Juju le Dim 12 Sep 2010 - 14:18

Tu peux le faire quand tu veux, Il n'y a pas rapport avec BARC, l'utilisation des mots est libre à partir du moment où les noms ne sont pas déjà utilisé ...

Les Alfa anciennes, c'est jusqu'en quelle année ?
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 14:22

en meme temp il n'y a que bertone sur GOARA qui sort les vielles alfa d'une mort certaine biggthumpup

Invité
Invité

Message par Juju le Dim 12 Sep 2010 - 14:22

C'est quoi un puriste ?? Pétard
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 14:25

MacFly a écrit:Tu peux le faire quand tu veux, Il n'y a pas rapport avec BARC, l'utilisation des mots est libre à partir du moment où les noms ne sont pas déjà utilisé ...

Les Alfa anciennes, c'est jusqu'en quelle année ?

Je dirai 2000/2002 puisqu' a partir de ce millesime elle parte avec une prime a la casse !

Le plus important c est que soit des Alfas destinees a etre detruites !

Le meilleur exemple est la 1750 de Steph' descendu du camion qui la conduisait a la casse .

Invité
Invité

Message par Juju le Dim 12 Sep 2010 - 14:26

Mon GTV devait partir à la casse, le grosse classe, je suis un puriste alors ... Pétard
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut