Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Alfa chez France Telecom R&D à Rennes...

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Alfa chez France Telecom R&D à Rennes... - Page 2 Empty Re: Alfa chez France Telecom R&D à Rennes...

Message par Invité Sam 14 Juin 2008 - 12:54

wep, je suis au clos courtel pour l'instant, mais j'ai déjà changé de boite au mois de janvier :)

tu bosses chez qui maintenant ? (réponds par mp si tu préfères)

pour ma part, c'est obs (enfin, silicomp aql, racheté par Orange)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfa chez France Telecom R&D à Rennes... - Page 2 Empty Re: Alfa chez France Telecom R&D à Rennes...

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 23:58

Invité a écrit:wep, je suis au clos courtel pour l'instant, mais j'ai déjà changé de boite au mois de janvier :)

tu bosses chez qui maintenant ? (réponds par mp si tu préfères)

pour ma part, c'est obs (enfin, silicomp aql, racheté par Orange)

Tu es toujours chez obs ? T'as quoi comme modèle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfa chez France Telecom R&D à Rennes... - Page 2 Empty Re: Alfa chez France Telecom R&D à Rennes...

Message par alfabiscione Sam 13 Juin 2009 - 0:53

... tiens j'y passe parfois à Cesson.... dans la Zi, et parfois à dans le quartier d'Ouest-France.... quand je m'y rends...

si vous voyez une 166 bleu nuit immatriculée en 44,avec un triangle blanc sur chaques ailes avant.... je serai pas loin...

j'y étais jeudi et vendredi dernier..

et un pote alfiste normand (et collegue), s'y est aussi rendu hier et avant hier, et il est tombé par hasard sur un bertone 2000 rouge avec jantes stilauto garé pres d'un petit garage dans la zone...
.. lui avait sa 156 JTD "Giugiaro" gris anthracite...

Stph'
alfabiscione
alfabiscione
confirmé
confirmé

Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : saint herblain 44
Votre (vos) voiture : giulia ti 1964, alfasud Ti 1980, bertone 2000 1971, GTV6 1987, Berlina 1750 1970, 33 1,7 1992, 146 1
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alfa chez France Telecom R&D à Rennes... - Page 2 Empty Re: Alfa chez France Telecom R&D à Rennes...

Message par Fanch Sam 13 Juin 2009 - 12:40

gg35 a écrit:
Invité a écrit:wep, je suis au clos courtel pour l'instant, mais j'ai déjà changé de boite au mois de janvier :)

tu bosses chez qui maintenant ? (réponds par mp si tu préfères)

pour ma part, c'est obs (enfin, silicomp aql, racheté par Orange)

Tu es toujours chez obs ? T'as quoi comme modèle ?

il n'est plus la le garçon mon gégé.... biggthumpup
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alfa chez France Telecom R&D à Rennes... - Page 2 Empty Re: Alfa chez France Telecom R&D à Rennes...

Message par Invité Sam 13 Juin 2009 - 12:44

OK car moi j'y suis tjr et il y a quelques Alfa sur le parking (dont 1 159SW, 1 156SW et quelque 147 [et avant une 155 crying])

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfa chez France Telecom R&D à Rennes... - Page 2 Empty Re: Alfa chez France Telecom R&D à Rennes...

Message par Fanch Sam 13 Juin 2009 - 12:56

ok.... smilejap
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alfa chez France Telecom R&D à Rennes... - Page 2 Empty Re: Alfa chez France Telecom R&D à Rennes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum