Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Villiers le bel

2 participants

Aller en bas

Villiers le bel Empty Villiers le bel

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 21:00

lamentable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villiers le bel Empty Re: Villiers le bel

Message par marinatemi Mar 27 Nov 2007 - 21:01

Gratte_Tête Hein ?

Cékoidon Villiers le bel ???
marinatemi
marinatemi
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 3802
Age : 55
Localisation : Messac (35)
Votre (vos) voiture : Alfa 33 1.7 Ti QV - Alfasud 1.5 Ti QV
Date d'inscription : 17/05/2005

http://www.breizhalfaromeoclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Villiers le bel Empty Re: Villiers le bel

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 21:06

deux gamins qui roulent sur une moto totalement interdite sur route ouverte, sans casque, qui grillent la priorité à une voiture, celle ci les tape bien évidememnt, un accident de la circulation en somme

Manque de bol, la voiture en question est une voiture de flics, alors ça part en couille

Les flics tentent de porter secours, de réanimer les petits, appellent les pompiers, mais au final, ils se font prendre à parti, tabasser et caillasser, ils sont obligés de décamper sous la pression et le danger

Ensuite, on les accuse

On les accuse d'homicide, de non assistance à personne en danger

Ils ont simplement eu le tort d'être là au mauvais moment, ils ne roulaient pas vite, ne roulaient pas au gyro, n'étaient pas en intervention, mais simplement en patrouille

Les vrais coupables sont les parents qui laissent leurs petits rouler sur des bombes sans protection, et après essaient de se dédouaner en accusant des innocents

Et le pire, ce sont les autres

Ceux qui sont totalement étrangers à l'histoire mais qui se donnent le rôle de redresseurs de tort, de justiciers, qui brulent des bibliothèques, tirent sur des hommes, brulent et détruisent tout sans savoir, juste parce que "c'est la faute des flics"..........

lamentable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villiers le bel Empty Re: Villiers le bel

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 21:16

Les affrontements de Villiers-le-Bel font resurgir le spectre des émeutes urbaines de 2005


Une deuxième nuit de troubles a fait plus de soixante blessés chez les policiers et occasionné de lourds dégâts matériels dans six villes du Val d'Oise, dans la nuit de lundi à mardi. Une situation qui fait inévitablement penser aux émeutes des banlieues de l'automne 2005.


Vivra-t-on à nouveau des émeutes dans les banlieues comme à l'automne 2005 ? Le Premier ministre François Fillon s'est rendu ce mardi matin à Villiers-le-Bel (Val-d'Oise), théâtre d'une deuxième nuit d'affrontements faisant plusieurs dizaines de blessés parmi les forces de l'ordre. Il devait précéder Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur, qui se rendait aussi ce matin dans le Val d'Oise, afin de se rendre compte des dégâts après les affrontements entre jeunes et forces de l'ordre dans la nuit de lundi à mardi, notamment à Villiers-le-Bel. Elle doit également se rendre à l'hôpital de Gonesse, au chevet des quelque 60 policiers blessés durant les affrontements.
Interrogée sur RTL, la ministre a demandé mardi l'aide de la "population" des communes où ont eu lieu des violences urbaines. "Il faut que la population de ces communes nous aide à isoler ceux qui sont des délinquants", a-t-elle insisté, ajoutant qu'il a eu dans la nuit "effectivement un peu plus d'une soixantaine de policiers qui ont été atteints, notamment par des petits plombs, puisqu'ils (les jeunes qui affrontent les forces de l'ordre, ndlr) tirent des cartouches de chasse". Parmi les policiers blessés, "il y a des blessés sérieux, c'est-à-dire des gens qui ont notamment été atteints au visage, et près de l'oeil", a-t-elle précisé.
Selon des sources policières, entre 64 et 82 policiers ont été blessés, cinq d'entre eux étant dans un état grave, lors de ces nouveaux affrontements. Au lendemain de la mort de deux adolescents dans une collision entre leur mini-moto et un véhicule de police à Villiers-Le-Bel, ces affrontements ont duré de 19 heures 30 à 1 heure du matin dans six villes du département: Villiers-Le-Bel, Sarcelles, Garges-lès-Gonesse, Cergy, Ermont et Goussainville.
Au total, 63 véhicules et cinq bâtiments ont été incendiés dans ces villes, dont la bibliothèque Bellevue, deux écoles, la trésorie et un supermarché à Villiers-le-Bel, selon la préfecture. Six personnes ont été interpellées. Les jeunes, encagoulés, jouaient au chat et à la souris avec les forces de l'ordre, les bombardant de projectiles et essuyant en retour des tirs de flashball et de gaz lacrymogènes. Quelques-uns manipulaient des cocktails Molotov.
Un cameraman de télévision a reçu des coups au visage et s'est fait dérober sa caméra. Dans l'après-midi, une équipe de France 3 Ile-de-France s'était déjà fait voler sa caméra et l'un des journalistes a été frappé. Plusieurs véhicules étaient en feu, dont une voiture de police et une benne à ordures, ainsi que des poubelles. Un véhicule de police a été saccagé. Des incidents sans gravité, selon la préfecture, se sont également produits aux Mureaux (Yvelines). En Seine-Saint-Denis, foyer des violences urbaines de novembre 2005, la situation était "calme", selon la police.
Afin de conjurer l'embrasement, les avocats des familles des deux adolescents décédés ont annoncé qu'ils allaient demander mardi l'ouverture d'une information judiciaire. "La conduite de l'enquête sous la direction d'un juge d'instruction permettra l'accès des parents des deux adolescents à la procédure. C'est un geste qui contribuera à ramener la paix dans les esprits", a annoncé Me Jean-Pierre Mignard, avocat des deux familles concernées et de celles de deux adolescents de Clichy-sous-Bois décédés en octobre 2005 dans un transformateur électrique après avoir été poursuivis par des policiers.
Le président de la république, Nicolas Sarkozy, recevra mercredi à 9 heures à l'Elysée les familles des deux adolescents décédés dimanche à Villiers-le-Bel, a annoncé mardi Fadela Amara, secrétaire d'Etat chargée de la politique de la Ville. Il se rendra mercredi aussi à l'hôpital d'Eaubonne pour rencontrer des policiers et des pompiers blessés lors des violences, a annoncé mardi l'Elysée. Le chef de l'Etat recevra ensuite le maire de Villiers-le-Bel à l'Elysée et tiendra une réunion sur la sécurité avec le Premier ministre, les ministres de l'Intérieur et de la Justice et la secrétaire d'Etat chargée de la politique de la Ville, a précisé son porte-parole, David Martinon.
Il doit aussi réunir aujourd'hui 1.800 policiers et gendarmes à La Défense (Hauts-de-Seine) afin d'adresser un "message fort au pays" sur la sécurité, selon son entourage.
Les premiers éléments de l'enquête ont écarté lundi la responsabilité des policiers. Le procureur de la république de Pontoise, Marie-Thérèse de Givry, a déclaré à la presse que trois témoins entendus dimanche soir par l'IGPN avaient confirmé la version des policiers "à savoir que la mini-moto est arrivée relativement rapidement sur leur gauche".
Lundi, Michèle Alliot-Marie avait estimé que les violences de Villiers-le-Bel survenues dans la nuit de dimanche à lundi après la mort de deux adolescents étaient organisées et voulues. "Il y a un certain nombre de personnes qui essayent de créer des incidents graves pour profiter de cette situation, pour commettre un certain nombre d'actions du type de celle qu'on a vues la nuit dernière", a-t-elle dit sur Europe 1.
"Qui et pourquoi ? Des personnes qui ont intérêt, sans doute pour couvrir certaines de leurs actions, ont intérêt à faire des amalgames et entrainer des personnes qui n'ont rien à voir avec elles dans tout ceci", a-t-elle ajouté. Les policiers seront donc présents à Villiers pour "protéger" les habitants, les "98% de la population qui aspirent à vivre tranquillement".



latribune.fr

-- édité, pour enlever la photo qui coinçait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villiers le bel Empty Re: Villiers le bel

Message par marinatemi Mar 27 Nov 2007 - 21:19

stephaneblt a écrit:
Les vrais coupables sont les parents

100% d'accord !!!

Chez Bonna, tout les midi on se fait callaisser par des gosses de 10 à 14 ans qui sont sur le terrain de rugby de Bruz (Lui même à coté d'une école public) !!! Ca les amusent... On a pris un vigile qui s'est charger d'attraper ceux qui passaient par dessus le cloture pour nous faire des bras (A 100 m de nous bien sur !), nous balancer des callaisses dans la tronche, sur les chariots qui bossent, etc... j'en passe et des meilleurs !

Le vigile choppent quelques gosse, puis plainte en gendarmerie avec ce qui va bien (Parents prévenus, menacés de sanctions, etc)... 15 jours après, tu prends les mêmes et ca recommence !!! QUE FONT LES PARENTS !!!!!!!!!!

Encore Petite anecdote qui me laisse pantois et me fait plutôt rire (jaune)... Y'a 15 jours, la municipalité de Bruz m'appel:

- Monsieur Marinatemi on va vous ramener un camion plein de vos calages (Bois qui servent à stocker nos buses, donc pas des p'tits truc de payday, ca pèse et c'est assez conséquent en taille!)...
-Hein ?
- Bin oui ce WE les gosses ont pénétrés chez vous les ont prises puis en ont semées plein le terrain de rugby ! :shock:

2 cantonniers arrivent et on discute... Au bout d'un moment le chef des cantonniers me dit:

-Bin nous quand ont croise un gamin dans Bruz et qu'il nous dit bonjour, on le regarde avec des yeux grands comme ca et on se demande s'il se fout pas de notre gueule !!!!

Gratte_Tête
marinatemi
marinatemi
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 3802
Age : 55
Localisation : Messac (35)
Votre (vos) voiture : Alfa 33 1.7 Ti QV - Alfasud 1.5 Ti QV
Date d'inscription : 17/05/2005

http://www.breizhalfaromeoclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Villiers le bel Empty Re: Villiers le bel

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 22:14

rappellons que dans le même temps il y a eu un veritable acte crapuleux, le meurtre dans des conditions attroces d'une jeune femme
là, ça soulève de suite moins les foules
tout comme cette pauvre femme qui est restée morte 1 an chez elle sans que personne ne s'en inquiète.......
faudrait arreter de prendre les flics pour des bêtes avides de sang et prêtes à toutes les saloperies, m'étonnerait que les gars de la voiture de flics dorment tranquilles sachant qu'ils sont à l'origine, peut etre malgré eux de la mort de deux gamins, faut pas croire que ça les a amusé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villiers le bel Empty Re: Villiers le bel

Message par marinatemi Mar 27 Nov 2007 - 22:23

Je regardais les actualités... Bin dis donc !!!

:shock: Des gamins tirent sur les flics avec des cartouches faites pour aller à la chasse aux sangliers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon pour en revenir à l'affaire, sur RMC ils disaient que les gosses "samusaient" à faire la course avec leur moto non-homologuée et forcément sans casque sur des trottoirs au risque de tuer une mamie par exemple...
marinatemi
marinatemi
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 3802
Age : 55
Localisation : Messac (35)
Votre (vos) voiture : Alfa 33 1.7 Ti QV - Alfasud 1.5 Ti QV
Date d'inscription : 17/05/2005

http://www.breizhalfaromeoclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Villiers le bel Empty Re: Villiers le bel

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 22:38

il faudrait supprimer les allocations familiales à tout les parents qui n'ont plus aucune autorité sur leurs branleurs,cela les feraient peut etre reflechir!

j'espere que tous ceux qui foutent la merde en ce moment seront gravement punis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villiers le bel Empty Re: Villiers le bel

Message par marinatemi Mar 27 Nov 2007 - 22:45

Ouaip !
...des fois je regrette le bon vieux temps ou y'avait un vrai service national !!!
marinatemi
marinatemi
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 3802
Age : 55
Localisation : Messac (35)
Votre (vos) voiture : Alfa 33 1.7 Ti QV - Alfasud 1.5 Ti QV
Date d'inscription : 17/05/2005

http://www.breizhalfaromeoclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Villiers le bel Empty Re: Villiers le bel

Message par Invité Mar 27 Nov 2007 - 23:42

marinatemi a écrit:Ouaip !
...des fois je regrette le bon vieux temps ou y'avait un vrai service national !!!

tout a fait d'accord avec toi! Wink

un peu de discipline ne leurs feraient pas de mal! :F15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villiers le bel Empty Re: Villiers le bel

Message par marinatemi Mer 28 Nov 2007 - 0:51

D'ailleurs pourquoi ils cassent tout ? Gratte_Tête

Z'ont de drôles de revendications:

- Une trentaine de policiers ont été blessés
- 25 véhicules étaient en feu dans six communes du département
- Dix feux de poubelles et cinq bâtiments dégradés
- Huit policiers ont été blessés par des tirs de grenaille, dont trois ont été admis à l’hôpital
- Un cameraman d’une télévision a reçu des coups au visage et s’est fait dérober sa caméra
- Quelques jeunes manipulaient des cocktails Molotov
- Une école maternelle a été incendiée
-
un salon de coiffure et une auto-école incendiés
- Plusieurs véhicules étaient en feu, dont une voiture de police
- Deux gros camions de pompiers ont été obligés de rebrousser chemin et n’ont pas pu intervenir sous les tirs de projectiles
- ...le commissariat incendié de Villiers-le-Bel, dont seuls les murs
tiennent encore debout, des jeunes prenaient des photos, l'un d'entre
eux lâchant: «Ça me fait tellement plaisir de voir ça
marinatemi
marinatemi
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 3802
Age : 55
Localisation : Messac (35)
Votre (vos) voiture : Alfa 33 1.7 Ti QV - Alfasud 1.5 Ti QV
Date d'inscription : 17/05/2005

http://www.breizhalfaromeoclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Villiers le bel Empty Re: Villiers le bel

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 1:07

Affirmatif ! au sujet des parents même dans nos blédes

soit ils sont mal élevé parce que les parents ne connaisse pas le respect, parfois même de même !

soit ils sont bien gentil, mais complètement jmenfoutiste et baisses les bras pour tous !

et à l'école y en n'aurai à dire aussi ...

sans vouloir être rabat-joie, pauvre France !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villiers le bel Empty Re: Villiers le bel

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 1:12

Marinatemi, le gus avec l'appareil photo si c'est propos ont étaient entendu j'espère qu'ils l'ont serrer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villiers le bel Empty Re: Villiers le bel

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 1:14

n'est il pas un peu trop tard pour faire ce constat ?
N'avons nous pas laisser envenimer cette situation ?
Quand on voit que les forces de l'ordre n'ont plus le pouvoir dans certains quartier... faut il s'etonner de cette situation?

On dit que le Bretagne est encore privilégiée par rapport à ce genre d'incident... je veux bien.. mais pour combien de temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villiers le bel Empty Re: Villiers le bel

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 11:15

clair que la bretagne est privilégiée, il y a encore un peu plus d'un an, j'habitais entre les 4 routes à colombes et gennevilliers et son quartier du luth

suis bien content d'être arrivé ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villiers le bel Empty Re: Villiers le bel

Message par Invité Jeu 6 Déc 2007 - 22:08

Villiers le bel Kangoo10 encore un truc dont on a pas parlé ,un kangoo trainé sur plusieurs metres poussé par un 4X4 volé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villiers le bel Empty Re: Villiers le bel

Message par marinatemi Jeu 6 Déc 2007 - 22:40

La prochaine Peugeot sport peut être ? Gratte_Tête
marinatemi
marinatemi
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 3802
Age : 55
Localisation : Messac (35)
Votre (vos) voiture : Alfa 33 1.7 Ti QV - Alfasud 1.5 Ti QV
Date d'inscription : 17/05/2005

http://www.breizhalfaromeoclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Villiers le bel Empty Re: Villiers le bel

Message par Invité Jeu 6 Déc 2007 - 22:46

tu parles d'un choc !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Villiers le bel Empty Re: Villiers le bel

Message par s.carro Jeu 6 Déc 2007 - 22:48

Aïe, j'espère tout de même que les gendarmes étaient sortis.
Cà craint ce comportement.
s.carro
s.carro
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Villiers le bel Empty Re: Villiers le bel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum