Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa

2 participants

Aller en bas

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Empty Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 21:23

Je n'osais le dire, un peu par honte, mais il y a 15 jours, j'ai esquinté ma belle en sortant de mon garage.
hammer Pour 2 millimètres trop à droite, j'ai éraflé mon aile arrière. GGRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!
Pour ma décharge, mon garage est souterrain avec des poteaux partout et la rampe pour en sortir est plutôt raide avec en son milieu un virage à angle droit. A voir le mur abimé le long de la sus-dite rampe, je n'étais pas le 1er à m'être fait avoir. Mais sur une voiture qui a 3 mois, je ne pouvais pas laisser ça dans l'état.
Sur les conseils de l'ami Marinatemi biggthumpup je suis allé chez Auto Passion Nostalgie à Vern/Seiche (5km au sud-est de Rennes pour ceux qui ne sont pas du coin). Surprise, c'est un p'tit jeune qui est en train de reprendre la boutique de son père. Sa spécialité, restauration et entretien de vieilles voitures, plutôt sportives. Et quelques récentes aussi, Porsche, Ferrari (il entretient entre autre la 3.2 Mondial cabriolet qui était à Apigné début mars). Mais la grosse surprise pour moi fut de voir sur son parking une bonne quinzaine de vieilles Alfa. Dans des états+ ou - délabrées, GTV, 33, Spider, coupé Bertone...
Pour ceux qui cherchent de pièces ou pour en restaurer une complète, y'a du choix Wink Wink Wink
Et sinon, il m'a repeint mon aile pour un prix raisonnable. Comme je lui ai promis une p'tite pub gratuite sur notre site, voilà, c'est fait Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Empty Re: Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa

Message par Fanch Jeu 13 Mar 2008 - 21:25

c'est bon à savoir...sympas...biggthumpup
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Empty Re: Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa

Message par marinatemi Jeu 13 Mar 2008 - 21:53

Cool biggthumpup
Tu n'as vu que la partie émergée de l'iceberg...
marinatemi
marinatemi
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 3802
Age : 55
Localisation : Messac (35)
Votre (vos) voiture : Alfa 33 1.7 Ti QV - Alfasud 1.5 Ti QV
Date d'inscription : 17/05/2005

http://www.breizhalfaromeoclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Empty Re: Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 22:01

La partie visible d'un iceberg étant d'environ 10-15% de son volume total,
je me demande ou est le reste et quel reste? Gratte_Tête Gratte_Tête Gratte_Tête

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Empty Re: Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa

Message par marinatemi Jeu 13 Mar 2008 - 22:10

Au sec bien sur... Rolling Eyes

En tout cas content que tu sois... content et que la GT soit nickel biggthumpup
marinatemi
marinatemi
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 3802
Age : 55
Localisation : Messac (35)
Votre (vos) voiture : Alfa 33 1.7 Ti QV - Alfasud 1.5 Ti QV
Date d'inscription : 17/05/2005

http://www.breizhalfaromeoclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Empty Re: Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 22:49

Et pour leur faire une autre pub, j'ai fait un article sur la BB 512, qu'on voit de temps en temps aux étangs d'apigné, et qu'est ce qu'il a dit le monsieur qui avait la Ferrari : http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Empty Re: Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 23:17

Quand je pense que tu n'as pas fait peindre ta voiture chez eux alfapub ... si tu avais su ...

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Pubnostalgierw2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Empty Re: Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 23:21

Une bête de course et un mulet.... ou est le mulet .... (croyez moi c'est petit tout petit un gtv à côté d'une BB).
Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Dsc01159lc6
Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Dsc01158ox5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Empty Re: Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 23:23

Je ne les connaissais pas, mais depuis j'ai été les voir. Ce qui me surprend c'est quand tu rentres chez eux, tu as l'impression d'être dans une déchetterie alfa, avant d'aller les voir tu as croisés un dizaine d'épaves. Celui qui ne connait pas, il se pose des questions...
Mais par contre c'est vrai niveau boulot, connaissances et surtout passion chapeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Empty Re: Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 23:47

C'est




le meilleurs rapport qualité/sérieux/prix que je connaisse sur Rennes.... en FRANCE !!!

Pour ce qui est du parc extérieur je pense qu'il y a des projets en cours mais bon quand tu es seul, il n'est pas facile à la fois d'avancer sur tes commandes et de bosser sur les infrastructures....

quelques réalisations...(le GTV6 d'un ami.. ayant fait le déplacement de Paris pour la qualité de son service).


Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa P1010088rr2
Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa P1010087fq2



et le meilleurs pour la fin...



Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Dsc01127us6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Empty Re: Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 0:05

le gtv 6 rouge etait gris antracite avant je crois !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Empty Re: Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 0:07

Perdu... il était rouge mais accidenté lors d'une sortie piste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Empty Re: Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 0:11

je serais partant pour repeindre mon gtv6 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Empty Re: Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 0:17

quand on voit celui là c'est clair que ça donne envie... d'autant plus que quand il est arrivé chez Ben il était presque rose tellement la peinture était passée..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Empty Re: Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 0:21

ton gtv est chez ben ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Empty Re: Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 0:59

que de belles choses j'étais deja passé un samedi ,mais porte close pan:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Empty Re: Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 16:13

Il y sera au plus tard mercredi prochain en espérant que ça ne soit pas trop tard pour le 19/04.

Dans tout les cas il n'y aura pas de travail dans la précipitation :salut si ça doit pas le faire ça le fera pas .. tant pis ... crying

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Empty Re: Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa

Message par Invité Dim 16 Mar 2008 - 21:47

c'est des choses qui arrivent alfiste35... moi, c'est la jante qui a bien pris l'autre jour avec un trottoir :(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Empty Re: Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa

Message par Invité Dim 16 Mar 2008 - 23:15

ayor a écrit:c'est des choses qui arrivent alfiste35... moi, c'est la jante qui a bien pris l'autre jour avec un trottoir :(

Je compatis aussi avec toi !!!
Pour moi, ça été 418€ la faute d'inattention d'une demie seconde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa Empty Re: Bonne adresse pour peinture, carrosserie et vieilles Alfa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum