Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La plus puissante des voitures françaises

3 participants

Aller en bas

La plus puissante des voitures françaises Empty La plus puissante des voitures françaises

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 23:25

Je la croyais + ou - morte et enterrée mais non, la marque Venturi existe encore Pétard
Après avoir quitter les bords de Loire de Couëron pour Monaco, la marque s'est reconvertie dans l'élaboration de petits véhicules électriques. Fabriquer exclusivement des GT puissant, pas rentable. c'est l'erreur faite par les premiers dirigeants de la marque au V, faillite, reprise, refaillite... Environ 700 voitures vendues en près de 20 ans.
Mais à côté des véhicules électriques, Venturi a toujours un GT3 en production (confidentielle, sans doute), une belle bête. Evidemment, à 254 000€ pièce, on n'en croisera peu sur nos routes ahah:
La plus puissante des voitures françaises Venturi01sl8
La plus puissante des voitures françaises Venturigt302ih4
La plus puissante des voitures françaises Venturigt303lz8
Et dedans, un V8 de 4,2L 485CV 600Nm. Et tout ça dans 1170kg. Vitesse maxi: 270km/h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus puissante des voitures françaises Empty Re: La plus puissante des voitures françaises

Message par Invité Mer 19 Mar 2008 - 23:29

tres tres jolie je croyais que leurs productions se situaient juste dans les projets de vehicules electrique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus puissante des voitures françaises Empty Re: La plus puissante des voitures françaises

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 0:13

moi aussi mickado...

et comme toi, je tombe sur le c..

dans le très haut de gamme, y'a moyen de réussir ! cf le nombre de marques qui produisent moins de 30 gt par an pour des millardaires !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus puissante des voitures françaises Empty Re: La plus puissante des voitures françaises

Message par s.carro Jeu 20 Mar 2008 - 1:17

Sublime auto herz:
s.carro
s.carro
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La plus puissante des voitures françaises Empty Re: La plus puissante des voitures françaises

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 12:49

C'est jolie tout ca! Et je suis comme vous je pensais juste qu'il se consacrait au truc bizarre genre ca...
La plus puissante des voitures françaises Venturi_Eclectic_Mondial2_470

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus puissante des voitures françaises Empty Re: La plus puissante des voitures françaises

Message par Fanch Jeu 20 Mar 2008 - 20:46

et dire qu'avant j'allais les regarder rouler sur le périf de nantes...(en mobilette)...toute une époque... biggthumpup ...c'était le dimanche matin, ils testaient les nouvelles caisses sur route ouverte...impensable maintenant...
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La plus puissante des voitures françaises Empty Re: La plus puissante des voitures françaises

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 22:31

J'aime pas trop...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus puissante des voitures françaises Empty Re: La plus puissante des voitures françaises

Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 0:53

voici l'adresse d'un fabriquant de belle auto www.carcreff.com venturi n'est pas seul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus puissante des voitures françaises Empty Re: La plus puissante des voitures françaises

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 0:33

il ne faut pas oublier les berlinette hommel fabriqué a lohéac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus puissante des voitures françaises Empty Re: La plus puissante des voitures françaises

Message par Fanch Sam 22 Mar 2008 - 14:31

c'est vrai, elles sont sympas celles-ci... biggthumpup
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La plus puissante des voitures françaises Empty Re: La plus puissante des voitures françaises

Message par marinatemi Sam 22 Mar 2008 - 19:57

mickado35 a écrit:il ne faut pas oublier les berlinette hommel fabriqué a lohéac

Y'a plus... crying
marinatemi
marinatemi
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 3802
Age : 55
Localisation : Messac (35)
Votre (vos) voiture : Alfa 33 1.7 Ti QV - Alfasud 1.5 Ti QV
Date d'inscription : 17/05/2005

http://www.breizhalfaromeoclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

La plus puissante des voitures françaises Empty Re: La plus puissante des voitures françaises

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 23:13

oui mais elles sont toujours dispo pour l'entretien et la vente ellesne sont pas toutes parties en chine biggthumpup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus puissante des voitures françaises Empty Re: La plus puissante des voitures françaises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum