Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nous avons risqué de devenir allemands!

2 participants

Aller en bas

Nous avons risqué de devenir allemands! Empty Nous avons risqué de devenir allemands!

Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 2:45

La nouvelle est apparue hier sur Autoblog.it.
http://www.autoblog.it/post/13290/nel-2006-lalfa-romeo-rischio-di-essere-venduta

Il semble que dans le 2006 Volswaghen elle se soit faite en avant pour acheter de Fiat l'Alfa Romeo. :shock: L'AD Marchionne a pris sérieusement en considération la proposition et les négociations sont commencées, mais puis à la suite de l'échange aux sommets de VW, le nouveau Président Martin Winterkorn a bloqué l'acquisition. :D
L'aspect négatif de toute l'affaire est que nous serions finis dans une espèce de sous-alliance avec Seat!!! What the fuck ?!? :puker:

En Italie nous sommes restés surpris, nous ne pensions pas que la Direction actuelle travaillât pour une cession éventuelle d'Alfa Romeo.
Maintenant la situation est heureusement tranquille, Fiat a investi énormement sur Alfa et elle est décidée à continuer dans le redressement! thumright

Je suis très curieux de savoir comment vous Français auriez réagi à une Alfa Allemand, parce que pour moi vendre Alfa signifie perdre une partie de l'Italie, quelque chose dont comme Italien je suis fier, mais par contre pour vous il est différent.
Vos opinions devraient être plus objectives que les miennes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons risqué de devenir allemands! Empty Re: Nous avons risqué de devenir allemands!

Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 4:01

rassure toi Arese06, malgré que je n'ai pas une goutte de sang italien dans mes veines, d'apprendre qu'Alfa serait devenu allemand m'aurait :/c: :/c: :/c:
Je ne sais pas si il y a des fans de voitures françaises en Italie, mais je suis sur que la plupart des fans français de voitures italiennes auraient été déçus par cette nouvelle. Alfa dans le giron de VW perdrait son âme et je pense que nous sommes tous pour qu'Alfa reste le + italien possible. On a vu avec le V6 Holden ce qu'une alliance avec des marques étrangères pouvait donner. Non, merci :F15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons risqué de devenir allemands! Empty Re: Nous avons risqué de devenir allemands!

Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 11:39

j'ose meme pas penser à çà :pale: ,quelle horreur alfa avec vw! :shock: :Smi48: :puker:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons risqué de devenir allemands! Empty Re: Nous avons risqué de devenir allemands!

Message par Fanch Sam 29 Mar 2008 - 14:07

alfag a écrit:j'ose meme pas penser à çà :pale: ,quelle horreur alfa avec vw! :shock: :Smi48: :puker:

il reste les anciennes... clinoeil: ....les vrai.....
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons risqué de devenir allemands! Empty Re: Nous avons risqué de devenir allemands!

Message par s.carro Sam 29 Mar 2008 - 18:37

LES vraies ALFA!

hein Dom' j'ai raison!
s.carro
s.carro
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons risqué de devenir allemands! Empty Re: Nous avons risqué de devenir allemands!

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 12:50

cazzo! Un'Alfa è Italiana, punto.
beh je serai resté uniquement sur les vraies Alfa, pas les Alfiat, et encore moins les AlfiatVolks!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons risqué de devenir allemands! Empty Re: Nous avons risqué de devenir allemands!

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 23:53

[quote="alfistino"]cazzo! Un'Alfa è Italiana, punto.
[quote]

Esatto! Le Alfa sono rosse, italiane e incazzate! biggthumpup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons risqué de devenir allemands! Empty Re: Nous avons risqué de devenir allemands!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum