Passer au spider ou non?
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Passer au spider ou non?
Dans mes recherches d'une nouvelle auto, je suis tombé sur un truc très sympa
Un spider 2.0 ts de 2000, avec 23500km à ....7000e
Qu'en pensez vous pour une utilisation courante?
Un spider 2.0 ts de 2000, avec 23500km à ....7000e
Qu'en pensez vous pour une utilisation courante?
Invité- Invité
Re: Passer au spider ou non?
moi aussi, je cherche un truc sympa et pas cher, pas evident...
Invité- Invité
Re: Passer au spider ou non?
Dans ce cas, le Spider me parait une auto tout à fait adéquate ;)
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Re: Passer au spider ou non?
j'aime bien c'te caisse...très jolie....bonne idée....
Fanch- Administrateur du A.I.C
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Re: Passer au spider ou non?
un autre spider?
s.carro- Administrateur du A.I.C
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Re: Passer au spider ou non?
une 147 pas trop cher polyvanlente et bien equipée et un petit jouet a coté
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Re: Passer au spider ou non?
ok, pour l'explication concernant le parking de l'auto la journée, çà conditionne forcément lorsque l'on sait où va séjourner son auto en journée!
s.carro- Administrateur du A.I.C
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Re: Passer au spider ou non?
j'aurais moins de scrupules à stationner en effet une 147 "basique" qu'un spider ou une gta
Invité- Invité
Re: Passer au spider ou non?
23000 km seulement ?
perso, je suis pas fan des cabrios, mais c'est affaire de gout :)
perso, je suis pas fan des cabrios, mais c'est affaire de gout :)
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Re: Passer au spider ou non?
Je partage l'avis d'ayor je suis autant je suis completement fan du gtv916 autant sa version spider...Et puis pour 7000 euros en gtv916 tu peut certainement trouver un V6Tb,voir même avec un peu de chance un 3l V6.
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Re: Passer au spider ou non?
quelle motorisation recherches-tu Steph'?
s.carro- Administrateur du A.I.C
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Re: Passer au spider ou non?
Si le choix se profite vers un Spider, quel motorisation?
C'est un peu un retour à ton ex-gtv mais avec avec capote, non? çà te manque?
C'est un peu un retour à ton ex-gtv mais avec avec capote, non? çà te manque?
s.carro- Administrateur du A.I.C
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Re: Passer au spider ou non?
Même dilemme : Spider 916 ou non ? Je roule actuellement en 147. Celle-ci me donne entière satisfaction mais je préfererais rouler avec quelque chose de plus exclusif au quotidien (pour le we je cherche un Bertone 1750). J'adore les lignes du GTV et du Spider. Je ne recherche pas quelque chose de très sportif, juste une belle gueule et un jolie bruit (je n'arrive pas à m'habituer au diesel de ma 147).
J'ai repéré un spider 2l JTS de 2003 avec 53000 km. Elle n'a pas les jantes Teledial malheureusement (mais ça se change).
Je pense que le spider est tout à fait utilisable au quotidien et se montre fiable moyennant un entretien suivi.
Seule question : les pièces spécifiques au modèle (carrosserie...) sont-elles facilement disponibles? L'auto n'est en effet pas si courante.
J'ai repéré un spider 2l JTS de 2003 avec 53000 km. Elle n'a pas les jantes Teledial malheureusement (mais ça se change).
Je pense que le spider est tout à fait utilisable au quotidien et se montre fiable moyennant un entretien suivi.
Seule question : les pièces spécifiques au modèle (carrosserie...) sont-elles facilement disponibles? L'auto n'est en effet pas si courante.
Invité- Invité
Re: Passer au spider ou non?
Quadrifoglio a écrit:Même dilemme : Spider 916 ou non ? Je roule actuellement en 147. Celle-ci me donne entière satisfaction mais je préfererais rouler avec quelque chose de plus exclusif au quotidien (pour le we je cherche un Bertone 1750). J'adore les lignes du GTV et du Spider. Je ne recherche pas quelque chose de très sportif, juste une belle gueule et un jolie bruit (je n'arrive pas à m'habituer au diesel de ma 147).
J'ai repéré un spider 2l JTS de 2003 avec 53000 km. Elle n'a pas les jantes Teledial malheureusement (mais ça se change).
Je pense que le spider est tout à fait utilisable au quotidien et se montre fiable moyennant un entretien suivi.
Seule question : les pièces spécifiques au modèle (carrosserie...) sont-elles facilement disponibles? L'auto n'est en effet pas si courante.
j'suis désolé de te dire ça mais si tu t'arrête à ça.....laisse tomber....sinon moi,me concernant, je revends tout......et tout le monde en golf,comme ça tout le monde la même voiture aucun charme mais les pièces se trouvent en vente chez leclerc peace:
ce que je veux dire c'est que évidement les pièces spécifique (quelques sois la voiture à tendance original)sont po à vendre dans le premier garage, après si tu comptes te planté avec je suis d'accord, ensuite tu ne m'as po l'air du genre je fais le cons avec ma caisse...donc je te dirai qu'une chose... vas y fonce
Fanch- Administrateur du A.I.C
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Re: Passer au spider ou non?
Ok! C'est le genre de discours qui me plaît. J'rappelle le vendeur dès demain pour aller voir la voiture.
Maintenant si quelqu'un est intéressé par une belle 147...
Maintenant si quelqu'un est intéressé par une belle 147...
Invité- Invité
Re: Passer au spider ou non?
Fonce le JTD c est tres voir tres tres bien quand tu fais 100 bornes comme moi par jours .Mais pour le Week end un bon petit BOXER c est les big foot,c est pour ça que je suis en quete d une 33 en bon etat carosserie !
Si le spider te fais plaisir fonces on ne vit qu une fois!
Si le spider te fais plaisir fonces on ne vit qu une fois!
Invité- Invité
Re: Passer au spider ou non?
Passe l anonce il y a un topic anonce camarade.Dit quand tu auras ton Spider passe prendre un cafe sur le port un dimanche matin a Vannes c est pas loin clinoeil:
Invité- Invité
Re: Passer au spider ou non?
Dakkar a écrit:Fonce le JTD c est tres voir tres tres bien quand tu fais 100 bornes comme moi par jours .Mais pour le Week end un bon petit BOXER c est les big foot,c est pour ça que je suis en quete d une 33 en bon etat carosserie !
Si le spider te fais plaisir fonces on ne vit qu une fois!
+1....
Fanch- Administrateur du A.I.C
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Re: Passer au spider ou non?
C'est exactement ça! Quand j'ai acheté ma 147, je faisais 150 bornes par jour. Aujourd'hui, sauf occasionnellement, je fais une dizaine de km par jour. Le JTD ne se justifie plus.
Invité- Invité
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