Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

gtv6 a restaurer ou pour piece

Aller en bas

gtv6 a restaurer ou pour piece Empty gtv6 a restaurer ou pour piece

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 12:07

Je reviens d'un garage sur st malo où j'ai été voir un gtv6

Perso trop de boulot, mais pour ceux qui sont interessés, il suffit de faire une offre, je pense qu'elle devrait partir à un très bon tarif

Elle démarre au quart de tour, tourne comme une horloge, mais la carrosserie est vraiment très attaquée, corrosion perforante, l'interieur est correct, elle a le toit ouvrant

Je vous mettrais des photos ce soir

Contacter le 0299561491 pour plus d'infos

adresse 42 avenue aristide briand à st malo, il s'agit d'un atelier de carrosserie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gtv6 a restaurer ou pour piece Empty Re: gtv6 a restaurer ou pour piece

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 12:58

Merci pour l'infos...

Y'en a des milliers comme ça malheureusement...

Surtout après le devis de remise en état.. on pleure...

Heureusement que y'a des gars comme GTV22 qui ont le courage de s'y mettre... salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gtv6 a restaurer ou pour piece Empty Re: gtv6 a restaurer ou pour piece

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 14:38

savez vous s'il est facilement possible de trouver des elements de carrosserie genre aile arriere et avant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gtv6 a restaurer ou pour piece Empty Re: gtv6 a restaurer ou pour piece

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 14:59

Les éléments de carrosserie de GTV-GTV6 en neuf sont quasi introuvable ou alors à des prix délirants...

Soit tu as une "donneuse d'organes" saine.. ce qui est quasi-impossible à trouver ...

SOit tu es carrossier et tu te reformes une ailes complète.

Soit tu fais appel à un carrossier pour te faire ça et là tu t'endette sur 3 générations....

C'est pour ça qu'un GTV ou GTV6 bouffé par larouille personne n'en veut.. mais bon c'est à voir car le jour ou les vendeurs de pièces venderont des ailes et des bas de caisse à 60€ comme pour les MG là ça changera peut-être la donne...

Mais en attendant c'est mission impossible.

Par contre si tu es intéressé je connais un GTV6 à vendre avec une retauration à la carte dans le 35 : en gros tu donnes ton budget et la restauration est faite en fonction... si tu veux contacte moi en MP.

@+

Eric.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gtv6 a restaurer ou pour piece Empty Re: gtv6 a restaurer ou pour piece

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 21:53

en fait, je ne m'interesse pas plus que ça au gtv, mais en ayant vu un qui je pense, peut se negocier entre 200 et 300e, je voulais aller le voir

il y a une grosse facture récente d'embrayage, etc...

voici les photos au passage

gtv6 a restaurer ou pour piece 6fa9daa2af gtv6 a restaurer ou pour piece 8ad7b8961e gtv6 a restaurer ou pour piece B73a055ffb gtv6 a restaurer ou pour piece Cb9eb73c49

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gtv6 a restaurer ou pour piece Empty Re: gtv6 a restaurer ou pour piece

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 22:53

oh oui elle est vraiment attaquée;dommage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gtv6 a restaurer ou pour piece Empty Re: gtv6 a restaurer ou pour piece

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 23:28

crying bon les photos sont explicite ............. mais un plateau et je la prends suivant le prix refaire des ailes couper resouder etc ..... avec de la patience s 'est jouable mais il ne faut pas trainer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gtv6 a restaurer ou pour piece Empty Re: gtv6 a restaurer ou pour piece

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 23:35

Les deux seuls trucs "intéressant" que je vois :
- le kit production qui si il est en bon état se revend facile 1000€
- le volant cuir qui commence à se faire rare
- l'intérieur si pas trop déchiré

Le reste niveau carrosserie un GTV quand on ne voit pas la rouille certaains sont presque pourris... alors quand on la voit :Smi27:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gtv6 a restaurer ou pour piece Empty Re: gtv6 a restaurer ou pour piece

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 8:05

alfetta gt a écrit:crying bon les photos sont explicite ............. mais un plateau et je la prends suivant le prix refaire des ailes couper resouder etc ..... avec de la patience s 'est jouable mais il ne faut pas trainer

dis moi combien tu veux en donner maxi et je passe voir le gars pour negocier avec

elle est pas loin de chez toi en plus, à st malo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gtv6 a restaurer ou pour piece Empty Re: gtv6 a restaurer ou pour piece

Message par Invité Mer 4 Juin 2008 - 22:37

RicoGTV a écrit:Les deux seuls trucs "intéressant" que je vois :
- le kit production qui si il est en bon état se revend facile 1000€
- le volant cuir qui commence à se faire rare
- l'intérieur si pas trop déchiré

Le reste niveau carrosserie un GTV quand on ne voit pas la rouille certaains sont presque pourris... alors quand on la voit :Smi27:

1000€ un kit production ? clinoeil: doit VRAIMENT être neuf alors ! de toute façon celui-ci tient avec des rivets ... Quant à l'intérieur, le velours beige n'intéresse personne, ou alors là encore, il faut qu'il soit neuf ... C'est qu'ils sont difficiles les alfistes de nos jours fie

Non ce que je vois d'intéressant là-dessus, c'est bien entendu le moteur si il tourne bien, plus quelques pièces mécaniques (moyeux 5 trous, échappement, étriers etc ...) et les rétros (dont un électrique) et après bien entendu, des bidules dont on a toujours besoin car ils manquent ( les triangles en plastoc sur les poignées avant, commodos, phares jaunes en attendant d'acheter des blancs, clignotants, feux arrières etc ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gtv6 a restaurer ou pour piece Empty Re: gtv6 a restaurer ou pour piece

Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 20:17

bonsoir à tous,
je fais remonter le post, car, intéressé par ce modèle, j'ai essayé vainement d'appeler au numéro de téléphone indiqué.
J'ai enfin réussi à avoir un interlocuteur ce soir, je lui explique que je suis intéressé principalement pour les pièces, il m'explique que l'embrayage est récent, que le moteur a été gonflé à plus de 200CV.....
Pour le prix, le vendeur m'indique qu'il n'est pas défini, et qu'il faut faire une offre.
Je lui en propose jusqu'à 300 euros, et il n'est pas d'accord.
En effet, on lui aurait fait une offre jusqu'à 1000 euros, et apparemment c'est ce qu'il en espère.....
Encore une ALFA qui va pourrir dans un parc.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gtv6 a restaurer ou pour piece Empty Re: gtv6 a restaurer ou pour piece

Message par Fanch Mar 6 Jan 2009 - 20:55

Alfetta2000 a écrit:bonsoir à tous,
je fais remonter le post, car, intéressé par ce modèle, j'ai essayé vainement d'appeler au numéro de téléphone indiqué.
J'ai enfin réussi à avoir un interlocuteur ce soir, je lui explique que je suis intéressé principalement pour les pièces, il m'explique que l'embrayage est récent, que le moteur a été gonflé à plus de 200CV.....
Pour le prix, le vendeur m'indique qu'il n'est pas défini, et qu'il faut faire une offre.
Je lui en propose jusqu'à 300 euros, et il n'est pas d'accord.
En effet, on lui aurait fait une offre jusqu'à 1000 euros, et apparemment c'est ce qu'il en espère.....
Encore une ALFA qui va pourrir dans un parc.....

merci poùr l'info..... biggthumpup ...

sinon contact stephan le poster de l'annonce par MP.....pour de plus amples explications.... Pétard
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

gtv6 a restaurer ou pour piece Empty Re: gtv6 a restaurer ou pour piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum