Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

l'audiophile dans le GTV 916

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par alfabroom Lun 26 Jan 2009 - 17:28

Certain d'entre vous on peut être déjà entendu parlé de la qualité plutot médiocre de l'insatallion audio d'origine du GTV.
Sans être un grand audiophile et nulllemnt amateur de "boom boom mobile" je dois reconnaitre que j'ai très rapidement rejoint le le large cercle de personne mécontant de l'installation d'origine.
Mon GTV, un 2.0 JTS dernier millésime dispose du même autoradio que celui qui équipe ma 156 elle aussi dernier millesime.
Dans la 156 le son sans être grandiose reste "consommable"alors qu'avec ce même autoradio dans le GTV le son est à ch..er.
J'en ai conclu que les HP du GTV étaient de piètre qualité, et pas de bol, ils sont aussi de taille à chi.r à l'avant .
En effet, ils sont elliptiques et de taille quasi introuvable (5"*7")
Aussi, j'ai entrepris de mettre de l'ordre dans tout cela ce WE.
J'avais commandé sur le net un jeu d'entretoise qui permet de passer de HP elliptiques en HP classique en diametre 13 cm. Ci joint un lien pour ces entretoises. Le tarif concerne la paire

http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_PHNCR3-847_74/SUPPORT-HAUT-PARLEUR-PHNCR3-847-74-PHONOCAR-SUPPORT-POUR-HAUT-PARLEUR-130MM-POSE-RAPIDE-EMPLACEMENTS-ARRIERE-ALFA-ROMEO-SPIDER.html

De plus, j'ai commandé la connectique qui permet de garder le connecteur HPd'origine et brancher des HP du commerce

http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_PHNCR4-659_36/CABLE-CONNECTEUR-HAUT-PARLEUR-PHNCR4-659-36-PHONOCAR-CABLE-CONNECTEUR-HAUT-PARLEUR-SPECIFIQUE-RENDRE-COMPATIBLE-VOS-BRANCHEMENT-DE-HAUT-PARLEUR-ALFA.html

Ne faites pas comme moi, commander qu'une boite, en effet elle contient de quoi faire 6 HP pour 3.70 € !!!

Dans le commerce, c'est le prix de 4 € le cable, comme il n'y avait pas de descriptif à ce prix là j'ai cru que c'était un cable, à l'arrivée pour 14.80 € je me retrouve avec....24 câbles moins les 4 que j'ai utilisés, restent 20 donc qui en veut ? c'est gratos (max 4 par individus si trop de demandes)

Bref en complément de commande pour optimiser les frais de port, j'ai aussi pris une platine support autoradio :

http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_PHNCR3-277_5/PLATINE-AUTORADIO-PHNCR3-277-5-PHONOCAR-PLATINE-D-AUTORADIO-SPECIFIQUE-PHONOCAR-PERMET-DE-REINSTALLER-L-AUTORADIO-DE-SON-CHOIX-ALFA-ROMEO-156-DEPUIS-2.html

Je ne souhaite pas changer l'autoradio du GTV mais comme ma voiture principale est la 156 et que c'est un véhicule que je renouvelle tous les ans, je compte bien récupérer celui de la 156 le jour ou je la fais reprendre et pour faire un truc propre j'utiliserais cette platine dans la 156 et mettrait un autoradio du commerce. Ainsi, j'aurais un autoradio en stock au cas ou et rester en configuration d'origine dans le GTV.

Changement de HP:
A l'avant.
Retirer délicatement les grilles d'origine. Dévisser les 4 vis cruciformes (les garder) qui maintiennent le HP. Le HP une fois en main le déconnecter.
Mettre en position l'entretoise (en pensant bien à faire passer le faisseau HP dans l'entretoise, si je le préscise, c'est pour que les neuneu comme moi ne soient pas obligés de la démonter pour recommecer au moment de mettre le HP....) et fixer l'entretoise à l'aide des vis qui maintenaient le HP d'origine
Raccorder le faisseau d'origine sur un kit cable connecter ce dernier à votre nouveau HP et fixer le nouveau HP sur l'entrtoise en utilisant les trous prévus à cet effet.

Remettre le cache HP d'origine et voilà un côté de fait. Renouveller à l'identique pour l'autre portière. Temps de réalisation : 30 min les 2 côtés.

Pour l'arrière:

Taille standart, 16.5 cm (Ouf!)

Faire des échauffements musculaires, puis ce plier en 2 pour arriver à retirer les caches des HP sur la plage arrière.

A l'aide d'une petite clef plate de 7 , devisser les 4 écrous par HP.

Appeler de l'aide pour venir vous décoincer et vous appliquer du synthol dans votre dos.

Quand le synthol a fait effet, vous vous encastrez à nouveau dans la plage arrière et essayer de décoller délicatement les HP (oui, en plus d'être visser ils sont aussi collés, pourtant vu les daubes et les basses qu'ils génèrent risque pas de partir...)

Pour la partie branchement, effectuer à l'identique ce qui a était fait à l'avant puis remmetre les nouveaux HP
en place, et les fixer avec les 4 ecrous d'origine (sans colle, je pense que cela tient déjà bien comme cela)

Remettrer la grille de protection d'origine.

Temps de réalisation AR : 1h00 avec le synthol...


Allumer l'autoradio et là c'est une nouvelle voiture....

Satisfait, car le n'ai pas détérioré l'intérieur neuf du GTV, et cela ne se voit pas

Pour infio, j'ai rien mis de furieux, j'ai profité des soldes pour prendre des HP Pioneer pour une facture totale de 48 € chez Norauto. (19 € des 13 cm et 29€ des 16.5) + 11€ d'entretoise + 3.70 de cables + 6 € de port ce qui fait une installation très propre et enfin écoutable pour 70€

Un hp AR 16.5 cm d'origine pèse 260 g, des pioneer à 2 francs six soucis, 480g l'unité...mon installation va être nuisible aux performances du GTV...
alfabroom
alfabroom
Maitre
Maitre

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par Fanch Lun 26 Jan 2009 - 18:52

superbe ces info je les ai mis ici en topic.... Clap Clap biggthumpup
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par alfabroom Lun 26 Jan 2009 - 21:52

J'ai pris des tofs que je mettrais en ligne dès que j'aurais remis la main sur cette salo...de cable USB pour transférer

gershout les mômes qui a encore touché aux affaires de papa Angry pauvres gosses, c'est sûrement leur mère mais bon la c'est pas pareil RienFait
alfabroom
alfabroom
Maitre
Maitre

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par vince44 Lun 26 Jan 2009 - 21:59

Voila un sujet sympa avec la petite pointe d'humour qui va bien !

Tes momes prennent tes affaires ? On va monter un club.....

Bravo en tout cas ! Et " bonne écoute " !

biggthumpup
vince44
vince44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par alfabroom Lun 26 Jan 2009 - 22:02

vince44 a écrit:Voila un sujet sympa avec la petite pointe d'humour qui va bien !

Tes momes prennent tes affaires ? On va monter un club.....

Bravo en tout cas ! Et " bonne écoute " !

biggthumpup

Merci, non normalement, les mômes ne touchent pas à ces trucs mais leur mère oui, mais c'est plus facile de gueuler après eux .... clinoeil:
alfabroom
alfabroom
Maitre
Maitre

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par vince44 Lun 26 Jan 2009 - 22:12

C pas faux..... Smiley49
vince44
vince44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par Invité Lun 26 Jan 2009 - 22:29

Salut Alfabroom,
nickel tes explications, j'ai plus qu'a faire un tour chez Norauto ahah:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par Fanch Lun 26 Jan 2009 - 22:42

alfabroom a écrit:J'ai pris des tofs que je mettrais en ligne dès que j'aurais remis la main sur cette salo...de cable USB pour transférer

gershout les mômes qui a encore touché aux affaires de papa Angry pauvres gosses, c'est sûrement leur mère mais bon la c'est pas pareil RienFait

biggthumpup Smiley49 Smiley49 Smiley49 Smiley49 Smiley49 Pétard
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par Invité Mar 27 Jan 2009 - 0:34

Bon topic ALFABROOM biggthumpup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par alfabroom Mar 27 Jan 2009 - 20:57

Après l'explication de texte, les images

Une portière d'origine :

l'audiophile dans le GTV 916 Avdebfin450me9

Démontage du cache HP, attention fragile, tout en douceur :

l'audiophile dans le GTV 916 Demtgril450pd6

La grille enlevée, on devine les aggraffes qui demandent qu'à exploser à la vue d'un tournevis...

l'audiophile dans le GTV 916 Grillfragile450ml3

Découverte du monde merveilleux de la sono GTV...Repérer les 4 vis cruciforme, (désolé que 2 de visibles sur la tof) c'est elles que l'on utilisera à nouveau pour fixer l'entretoise.

l'audiophile dans le GTV 916 Dobav450nm2

Après avoir enlevé les 4 vis vous avez du "lourd" en main, reste à déconnecter le câble

l'audiophile dans le GTV 916 Dobenmain450hf3

Vision d'horreur...oui, c'est censé produire du son....(les hp av son recouvert d'1 grille avec de la mousse, mais cette grille n'est pas très solidaire avec le hp, ce qui génère des vibrations et des grésillements )

l'audiophile dans le GTV 916 Lesdob450as4

Mise en place de l'entretoise puis raccordement du HP à l'aide d'un kit de cable (permet de garder le connecteur d'origine, comme il n'y a que 2 câbles c'est facile de repérer pour voir qui va où pour respecter la polaritée)


l'audiophile dans le GTV 916 Racordelec450bw2

Avant de fixer le HP, perso, j'ai serti légèrement les cosses pour être sûr qu'elles ne vont pas se sauver du HP lors de vibrations sur des routes pas très planes

l'audiophile dans le GTV 916 Sertissageconector450kt4

Reste plus qu'à fixer le HP sur l'entretoise à l'aide des vis fournies avec les nouveaux HP et utiliser les "pré trou" de l'entretoise. On voit sur la tof les vis qui maintenaient précedemment les vieux HP. A présent, elles tiennent l'entretoise, on voit aussi un petit peu les vis qui tiennent le HP sur l'entretoise

l'audiophile dans le GTV 916 Miseenplaceok450lj1

Pour finir, remettre le cache et voilà pour un coté, ni vu ni connu. Faire à l'identique l'autre portière

l'audiophile dans le GTV 916 Avdebfin450bb5

L'arrière ne présente aucune difficulté, aussi j'ai juste pris une tof pour montrer les lieux exigu...

l'audiophile dans le GTV 916 Arfini450as5

Les nouveaux HP en place, on voit les 4 écrous à enlever puis à réutiliser pour fixer les HP

l'audiophile dans le GTV 916 Arinst450tq9

En espérant que ce petit roman photo pourra être utile à d'autres propriétaire de gtv.
alfabroom
alfabroom
Maitre
Maitre

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par Fanch Mar 27 Jan 2009 - 21:08

superbe mon ami......très bien tes tofs...... Clap Clap Clap

c'est clair et net......rien à dire..... biggthumpup smilejap
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par Invité Mar 27 Jan 2009 - 23:24

Dis moi, quand est ce que tu viens bosser sur mon GTV ?? Gratte_Tête


ahah:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par alfabroom Mar 27 Jan 2009 - 23:32

Davalfa a écrit:Dis moi, quand est ce que tu viens bosser sur mon GTV ?? Gratte_Tête


ahah:

Ben la carrosserie et peinture de pare choc arrière je maitrise moyen RienFait ,
Non sérieux, le WE du 21-22 je ferais un tour en apportant avec moi le rab (20 câbles) de kit cable hp pour distribution vu que je n'en ferais rien. Te reste plus qu'à commander les entretoises et j'arrive Pétard
alfabroom
alfabroom
Maitre
Maitre

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par Invité Mar 27 Jan 2009 - 23:58

Super alfabroom, je savais que t'étais un pote ahah: En plus sur mon vieux GTV tu pourras être plus bourrin que sur le tien qui est presque neuf :F13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par alfabroom Mer 28 Jan 2009 - 0:02

Davalfa a écrit:Super alfabroom, je savais que t'étais un pote ahah: En plus sur mon vieux GTV tu pourras être plus bourrin que sur le tien qui est presque neuf :F13

Ben ça me permettera de voir comment ça vieillit, je ne sais pas si tu as vu mais les goujons pour les HP arrières ont déjà des traces de corrosion, du coup c'est chiant pour desserrer les écrous. Pourtant mon gtv vient de Toulouse et en Bretagne il est à l'abri de l'air salin marin puisque toujours au garage !!!
alfabroom
alfabroom
Maitre
Maitre

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 0:11

Ce qui vieillit le moins bien c'est le cuir des sièges avant surtout siège chauffeur.
Le volant, RAS. Les plastiques aussi montrent facilement des rayures. Sinon, la carrosserie vieilli très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par alfabroom Mer 28 Jan 2009 - 0:20

Davalfa a écrit:Ce qui vieillit le moins bien c'est le cuir des sièges avant surtout siège chauffeur.
Le volant, RAS. Les plastiques aussi montrent facilement des rayures. Sinon, la carrosserie vieilli très bien.

C'est clair, je suis beaucoup moins inquiet que si 'avais une ALFASUD biggthumpup pourtant si j'avais une tirelire à casser, c'est bien pour une belle sud 1.5 ti !!!
alfabroom
alfabroom
Maitre
Maitre

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 0:50

c'est vrais ke les hauts parleurs d'origines pas terribles,moi sur la 156 j'en ais justes rajouté a l'arriere et le son est deja differant,par contre une petite astuce pour moin se faire ch :/c: avec les ecrous des hp arrieres vous mettez des chevilles plastiques un peu plus grosses ke les trous pour les rentrées en forçans un peu puis vous vissez directement comme dans une cloison et tu peu aller ça bouge pas biggthumpup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par Fanch Mer 28 Jan 2009 - 1:00

guillet thierry a écrit:c'est vrais ke les hauts parleurs d'origines pas terribles,moi sur la 156 j'en ais justes rajouté a l'arriere et le son est deja differant,par contre une petite astuce pour moin se faire ch :/c: avec les ecrous des hp arrieres vous mettez des chevilles plastiques un peu plus grosses ke les trous pour les rentrées en forçans un peu puis vous vissez directement comme dans une cloison et tu peu aller ça bouge pas biggthumpup

...moi dans la mienne je trouve qu'ils sont correct.....bon poùr ce qùe je les utilise... biggthumpup
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par alfabroom Mer 28 Jan 2009 - 12:32

guillet thierry a écrit:c'est vrais ke les hauts parleurs d'origines pas terribles,moi sur la 156 j'en ais justes rajouté a l'arriere et le son est deja differant,par contre une petite astuce pour moin se faire ch :/c: avec les ecrous des hp arrieres vous mettez des chevilles plastiques un peu plus grosses ke les trous pour les rentrées en forçans un peu puis vous vissez directement comme dans une cloison et tu peu aller ça bouge pas biggthumpup

Sur ma première 156 (1.6 TS 8cv de base) j'avais aussi rajouté des HP à l'AR car il n'y en avait que dans les portières. En plus c'était cool, car précablé, il n'y avait qu'à retirer la grille, poser et remettre la grille.
Sur la 156 que j'ai actuellement, il y les 4 hp portières et à nouveau rien sur la plage AR sauf que cette fois si il n'y a même plus de grille il y a juste une empreinte pour l'emplacement (pourtant c'est une selective !!!) donc je vais laisser comme c'est, ça m'évitera de tout saboter en essayant de faire une découpe, pourtant avec l'ajout de HP sur la plage le son devient très agréable, en même temps c'est la voiture de Madame alors... RienFait
alfabroom
alfabroom
Maitre
Maitre

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par Fanch Mer 28 Jan 2009 - 13:15

tient faux qùe je regarde si j'en ai sur la plage arrière.....j'ai les emplacements....mais je suis incapable de dire s'il y en a.... Bouletjour
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par alfabroom Mer 28 Jan 2009 - 13:29

Fanch a écrit:tient faux qùe je regarde si j'en ai sur la plage arrière.....j'ai les emplacements....mais je suis incapable de dire s'il y en a.... Bouletjour

Pfff, comme c'est une phase une tu dois normalement avoir au moins grille + précablage et vu que c'est une V6 je verrais bien des HP
Il me semble que c'est sur les phase 3 (comme la mienne) qu'ils ont arrêté de pré-équiper la plage AR.
alfabroom
alfabroom
Maitre
Maitre

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par Fanch Mer 28 Jan 2009 - 13:33

alfabroom a écrit:
Fanch a écrit:tient faux qùe je regarde si j'en ai sur la plage arrière.....j'ai les emplacements....mais je suis incapable de dire s'il y en a.... Bouletjour

Pfff, comme c'est une phase une tu dois normalement avoir au moins grille + précablage et vu que c'est une V6 je verrais bien des HP
Il me semble que c'est sur les phase 3 (comme la mienne) qu'ils ont arrêté de pré-équiper la plage AR.


ok.... Pétard
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par s.carro Mer 28 Jan 2009 - 15:07

Merci pour ce topic.

smilejap
s.carro
s.carro
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 12231
Age : 41
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 21:19

OUI COMME MOI UNE GRILLE ET PRE CABLAGE biggthumpup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'audiophile dans le GTV 916 Empty Re: l'audiophile dans le GTV 916

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum