205 (GTI)...(1983-1999)...
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
205 (GTI)...(1983-1999)...
ET enfin la dernière 205 GTI
Admettons qu'elle nous faisait tous rêver a l'époque!
Admettons qu'elle nous faisait tous rêver a l'époque!
Invité- Invité
Re: 205 (GTI)...(1983-1999)...
Je l ai revendu pour achette une GT quand ma fille annee est nee
Meme moteur que la Visa GT Tonic d ailleur
1.4l carbu double corps hyper nerveuse!
Meme moteur que la Visa GT Tonic d ailleur
1.4l carbu double corps hyper nerveuse!
Invité- Invité
Re: 205 (GTI)...(1983-1999)...
superbe cette 205....." la lionne française".....
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: 205 (GTI)...(1983-1999)...
Les 205 Gti Full stock en bon état il n'y en a plus des masses maintenant et c'est pas donné
Invité- Invité
Re: 205 (GTI)...(1983-1999)...
sacrée auto !
s.carro- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: 205 (GTI)...(1983-1999)...
sylvaincarro a écrit:sacrée auto !
c'est vrai......
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: 205 (GTI)...(1983-1999)...
on es tà tous + ou - rêver d'en posséder étant jeune !
s.carro- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: 205 (GTI)...(1983-1999)...
sylvaincarro a écrit:on es tà tous + ou - rêver d'en posséder étant jeune !
bah non po moi.....car moi c'était la ùno turbo.....
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: 205 (GTI)...(1983-1999)...
italienne, encore !
s.carro- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: 205 (GTI)...(1983-1999)...
sylvaincarro a écrit:italienne, encore !
en fait toujours je crois.....
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: 205 (GTI)...(1983-1999)...
En bonbinette actuellement j aimerai bien une bravo 2.0l le 5 cylindres et son ronronement
Invité- Invité
Re: 205 (GTI)...(1983-1999)...
c'est sympa oui...mais po plus que ça perso.........
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: 205 (GTI)...(1983-1999)...
oulà, tu dérives toi !
reconcentres toi !
et penses à la 155....
reconcentres toi !
et penses à la 155....
s.carro- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: 205 (GTI)...(1983-1999)...
sylvaincarro a écrit:oulà, tu dérives toi !
reconcentres toi !
et penses à la 155....
155 EN V6 pour ne pas regretter eternellement mon 2.0l TS 16V et surtout pour ne pas faire de comparaison!
Invité- Invité
Re: 205 (GTI)...(1983-1999)...
Dakkar a écrit:sylvaincarro a écrit:oulà, tu dérives toi !
reconcentres toi !
et penses à la 155....
155 EN V6 pour ne pas regretter eternellement mon 2.0l TS 16V et surtout pour ne pas faire de comparaison!
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
s.carro- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: 205 (GTI)...(1983-1999)...
tiens, un topic qui m'intéresse, vous verrez vite pourquoi! ahah:
Taille de l'image réduite: 80% de la taille originale [ 800 x 544 ]
Taille de l'image réduite: 80% de la taille originale [ 800 x 533 ]
Taille de l'image réduite: 80% de la taille originale [ 800 x 526 ]
Taille de l'image réduite: 80% de la taille originale [ 800 x 541 ]
Taille de l'image réduite: 80% de la taille originale [ 800 x 20 ]
Taille de l'image réduite: 80% de la taille originale [ 800 x 544 ]
la Griffe, 1.9 130 ch, '91 et 80.000 km, achetée à un
garagiste ultra méticuleux qui a pleuré le jour où...
cuir, ABR, jantes noires et direction assistée de série, rabaissement, kit JR et puce mis par l'ancien proprio!
état
nickel, pas une rayure, rien! une tenue de route de ouf, un bruit
magnifique, grave, et aussi une assurance pas donnée, une conso
supérieure à mon V6, une autonomie ridicule et surtout des perfs qui
m'ont fait peur, j'étais habitué à rouler "pied dedans" avec la Green,
et avec la Griffe, je me retrouvais très rapidement à 180 sur la
nationale sans m'en rende compte...donc après quelques frayeurs et le
fait que j'avais encore ma Green, je l'ai revendue 4 mois
après....l'erreur de ma vie, elle est introuvable maintenant....
.205 XS! '91 45.000 km
Toujours
le 1.4 TU mais avec carbu double-corps, 85 ch et surtout boite courte,
très courte....des reprises de ouf, identiques à la 1.9, forcément, à
120 km/h, j'étais déjà à 4.000 trs....et vitesse maxi dans la zone
rouge....
Look GTi, avec spoiler, casquette de tableau de bord, compte-tours, console centrale et beaux sièges baquet GTi en velours!
Observez les différentes hauteurs de caisse:
Re-tuning
après 2 ans en full-stock, avec rabaissement by Ultimate, pas cher mais
de moins bonne qualité que mon ex Monroe/Kileen, jantes OZ Polaris en
14" et 185/55/14, kit admission directe KN, barre anti-rapprochement
réglable, pot Ansa, volant et pommeau Momo corse:
Taille de l'image réduite: 80% de la taille originale [ 800 x 600 ]
Taille de l'image réduite: 80% de la taille originale [ 800 x 544 ]
Taille de l'image réduite: 80% de la taille originale [ 800 x 533 ]
Taille de l'image réduite: 80% de la taille originale [ 800 x 526 ]
Taille de l'image réduite: 80% de la taille originale [ 800 x 541 ]
Taille de l'image réduite: 80% de la taille originale [ 800 x 20 ]
Taille de l'image réduite: 80% de la taille originale [ 800 x 544 ]
la Griffe, 1.9 130 ch, '91 et 80.000 km, achetée à un
garagiste ultra méticuleux qui a pleuré le jour où...
cuir, ABR, jantes noires et direction assistée de série, rabaissement, kit JR et puce mis par l'ancien proprio!
état
nickel, pas une rayure, rien! une tenue de route de ouf, un bruit
magnifique, grave, et aussi une assurance pas donnée, une conso
supérieure à mon V6, une autonomie ridicule et surtout des perfs qui
m'ont fait peur, j'étais habitué à rouler "pied dedans" avec la Green,
et avec la Griffe, je me retrouvais très rapidement à 180 sur la
nationale sans m'en rende compte...donc après quelques frayeurs et le
fait que j'avais encore ma Green, je l'ai revendue 4 mois
après....l'erreur de ma vie, elle est introuvable maintenant....
.205 XS! '91 45.000 km
Toujours
le 1.4 TU mais avec carbu double-corps, 85 ch et surtout boite courte,
très courte....des reprises de ouf, identiques à la 1.9, forcément, à
120 km/h, j'étais déjà à 4.000 trs....et vitesse maxi dans la zone
rouge....
Look GTi, avec spoiler, casquette de tableau de bord, compte-tours, console centrale et beaux sièges baquet GTi en velours!
Observez les différentes hauteurs de caisse:
Re-tuning
après 2 ans en full-stock, avec rabaissement by Ultimate, pas cher mais
de moins bonne qualité que mon ex Monroe/Kileen, jantes OZ Polaris en
14" et 185/55/14, kit admission directe KN, barre anti-rapprochement
réglable, pot Ansa, volant et pommeau Momo corse:
Taille de l'image réduite: 80% de la taille originale [ 800 x 600 ]
Invité- Invité
Re: 205 (GTI)...(1983-1999)...
La Griffe est collector aujourd'hui......
Mais on ne peux pas tout savoir, aussi.....
Mais on ne peux pas tout savoir, aussi.....
vince44- Modérateur
- Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: 205 (GTI)...(1983-1999)...
Moi il y a 10 ans mon Oncle ma proposé une Simca 1000 Rallye 2 état concours de chez concours pour 10.000 F...........
J'ai dis non.........
:Smi48:
J'ai dis non.........
:Smi48:
vince44- Modérateur
- Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: 205 (GTI)...(1983-1999)...
Moi il y'a plus de 10 ans je roulais en Panda 1000 ie
ahah:
ahah:
Invité- Invité
Re: 205 (GTI)...(1983-1999)...
vespi69 a écrit:mer.....!
Bah qd on est jeune pas facile de tout acheter.....
Mon Patrol plus la R2..... impossible.....
vince44- Modérateur
- Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|