Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

2 participants

Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Invité Mar 10 Mar 2009 - 22:27

deux exemples de truand;ma femme tombe en panne avec le 4X4 (kan je l'avais) a 100M d'une concession RENAULT atlantique VSA de pont st martin
SILENT BLOC du bras de transmission cassé,donc grosse vibration dans l'habitacle,le mec le change pareille,ma femme retourne la bas le mec ve rien savoir,j'y retourne et kes ke je vois le mec etais au marteau et burain pour devisser les ecrous car il l'avais monté a l'enver ;et en plus il m'a facturer le depannage 85 NEURALS pour 100M ?total 450 NEURAL pour un silent bloc a 38 EURO merci :F15
en :/c:
un autre exemple ,mon beau pere se plante avec la C3 un dimanche tous seul la voiture morte (voiture neuve) le depanneur concession RENAULT atlantique VSA st philbert de grand lieu arrive ,et avant de mettre l'auto sur le camion,il etait en trains d'essayer de demonter l'autoradio je lui est demander si il ne voulais pas la carte bleu de mon beau pere avec le code,kelkes jour plus tard le beau pere recupere la voiture car citroen lui rachetais l'epave et kes ke l'ont s'aperçois RENAULT avait piqué la roue de secour,il l'ont rendu a 200 a l'heure :F15 en :/c:
GENIAL LES CONCESSIONTS RENAULT PAR CHEZ NOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Fanch Mar 10 Mar 2009 - 22:30

:/c: :/c: :/c: :/c:
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Invité Mar 10 Mar 2009 - 23:00

C est ce qui s appelle etre tres commerçant vive cette concession Clap :F15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par alfabroom Mar 10 Mar 2009 - 23:03

Renault , Renault ? Gratte_Tête ça me dit quelque chose, ah oui, ça ne serait pas l'importateur de Dacia en france ou un truc dans ce genre ? Pétard
alfabroom
alfabroom
Maitre
Maitre

Nombre de messages : 3020
Age : 55
Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Fanch Mar 10 Mar 2009 - 23:08

alfabroom a écrit:Renault , Renault ? Gratte_Tête ça me dit quelque chose, ah oui, ça ne serait pas l'importateur de Dacia en france ou un truc dans ce genre ? Pétard

non c'est dacia qui a ouvert des usines renault en faite... Smiley49 Smiley49 Smiley49 Smiley49 Smiley49 Smiley49
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Invité Mer 11 Mar 2009 - 11:56

et pour enfonçer le clout les mecs ils t'envoient des invitations a chaque portes ouvertes pour présenter leurs nouveaux anciens modeles MDR Angry :F17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Fanch Mer 11 Mar 2009 - 23:32

guillet thierry a écrit:et pour enfonçer le clout les mecs ils t'envoient des invitations a chaque portes ouvertes pour présenter leurs nouveaux anciens modeles MDR Angry :F17

vomir
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 0:34

Des voleurs j'vous le dit.... j'te pisse a la raie

ça confirme ce que je pensais plus jamais de Renault.... :Smi34:

Comment dit la pub : " qui mieux que Renault peut vous arnaquer ? "

C'est vraiment lamentable double gerbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Fanch Jeu 12 Mar 2009 - 0:39

c'est clair.....mais si au moins c'était les seul.... :f10
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 0:44

oui c'est clair pour ma part je ne vais plus chez ITALCAR route de Vannes....je n'ai plus confiance en eux....
ce qui me fait peur c'est la concession ou je faisais entretenir l'Alfa sur Nantes (sur conseil de Frédéric BARTEAU c'était un pote à elle l'ancie proprio) vient d'être rachetée par ITALCAR...J'attends de voir.....
mais si ils deviennent comme l'autre concession d'Orvault j'ai plus qu'a chercher ailleurs....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Fanch Jeu 12 Mar 2009 - 0:45

c'est clair que eux son po mal dans le genre..... :F15
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 0:48

mon grand malheur c'est que j'adore le voiture mais y j'y connais rien en mécanique donc dur de savoir si je peux faire confiance....mais pour ITALCAR au moins c'est clair ils m'ont arnaqués....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Fanch Jeu 12 Mar 2009 - 0:50

Russel a écrit:mon grand malheur c'est que j'adore le voiture mais y j'y connais rien en mécanique donc dur de savoir si je peux faire confiance....mais pour ITALCAR au moins c'est clair ils m'ont arnaqués....

c'est sur que ça aide po......il faut te renseigner avec des potes qui connaissent un peu ...tout simplement.... biggthumpup
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 0:56

oui sauf que dans mes connaissance j'suis le seul qui a une Alfa...
donc pour le moment j'vais continuer à faire confiance...et on verra...

remarque ils savent ce que je pense car l'autre jour j'suis passé à la concession (sans savoir qu'il était racheté par ITALCAR) et je leur ai dit que j'étais content d'eux et que ça me changait des voleurs d'ITALCAR... Je t'explique pas la tête du gars....et c'est là qu'il m'a dit que maintenant c'était la même boite....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Fanch Jeu 12 Mar 2009 - 0:57

euh je crois que cela s'appelle une boulette..... Pétard
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 1:02

au moins maintenant c'est clair il sait ce que je pense....
j'ai répondu qu'avec eux ça se passait bien jusq'ua maintenant et qu'il n'ya avait pas de raison que ça change...le personnel pro est le même...

mais il sait que si il essai de m'avoir....je ne me priverai pas de leur dire....gentiment tient v'la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 12:11

Russel a écrit:oui sauf que dans mes connaissance j'suis le seul qui a une Alfa...
donc pour le moment j'vais continuer à faire confiance...et on verra...

remarque ils savent ce que je pense car l'autre jour j'suis passé à la concession (sans savoir qu'il était racheté par ITALCAR) et je leur ai dit que j'étais content d'eux et que ça me changait des voleurs d'ITALCAR... Je t'explique pas la tête du gars....et c'est là qu'il m'a dit que maintenant c'était la même boite....
ça depend aussi du serieux des mecanos,tu peu avoir deux concessions ki apartienne au memme proprio et des mecanos plus ou moins serieux :F13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 15:03

guillet thierry a écrit:deux exemples de truand;ma femme tombe en panne avec le 4X4 (kan je l'avais) a 100M d'une concession RENAULT atlantique VSA de pont st martin
SILENT BLOC du bras de transmission cassé,donc grosse vibration dans l'habitacle,le mec le change pareille,ma femme retourne la bas le mec ve rien savoir,j'y retourne et kes ke je vois le mec etais au marteau et burain pour devisser les ecrous car il l'avais monté a l'enver ;et en plus il m'a facturer le depannage 85 NEURALS pour 100M ?total 450 NEURAL pour un silent bloc a 38 EURO merci :F15
en :/c:
un autre exemple ,mon beau pere se plante avec la C3 un dimanche tous seul la voiture morte (voiture neuve) le depanneur concession RENAULT atlantique VSA st philbert de grand lieu arrive ,et avant de mettre l'auto sur le camion,il etait en trains d'essayer de demonter l'autoradio je lui est demander si il ne voulais pas la carte bleu de mon beau pere avec le code,kelkes jour plus tard le beau pere recupere la voiture car citroen lui rachetais l'epave et kes ke l'ont s'aperçois RENAULT avait piqué la roue de secour,il l'ont rendu a 200 a l'heure :F15 en :/c:
GENIAL LES CONCESSIONTS RENAULT PAR CHEZ NOUS


eh !THIERRY POURQUOI TU ROULE AVEC DES VOITURES FRANCAISES HaHa :F15

pour les mecanos je vais à la pizza les recruter comme cela jamais déçu pour travailler sur des voitures de merde ahah: (je plaisante )

POUR MOI EN MECANIQUE C'EST EN UN SEUL MOT et NON PAS MECA -NIQUE kiss bash: salut Angry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Fanch Jeu 12 Mar 2009 - 21:21

Russel a écrit:au moins maintenant c'est clair il sait ce que je pense....
j'ai répondu qu'avec eux ça se passait bien jusq'ua maintenant et qu'il n'ya avait pas de raison que ça change...le personnel pro est le même...

mais il sait que si il essai de m'avoir....je ne me priverai pas de leur dire....gentiment tient v'la

c'est pas faux biggthumpup ....
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 21:22

ç'est memme surement vrais HaHa Smiley49 Smiley49

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Fanch Ven 13 Mar 2009 - 21:38

guillet thierry a écrit:ç'est memme surement vrais HaHa Smiley49 Smiley49

en l'occurrence.... Smiley49 Smiley49 Smiley49 Smiley49 Smiley49
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Invité Ven 13 Mar 2009 - 22:00

poukoi faire MDR ahah: Pétard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault) Empty Re: PARLONT DE ATLANTIQUE VSA (renault)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum