Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial

3 participants

Aller en bas

Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial Empty Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 20:48

J'ai déposé mon gtv ce matin pour une revision et le changement du recepteur d'embrayage

Au moment de recuperer l'auto, je me souviens que mes essuies glaces sont morts

J'en prends une paire au magazin et le mecano qui s'etait occupé du gtv me propose gentiment de me les poser.

La facture correspond en plus à ce qui m'avait été annoncé, roland me fait la discussion et semble se souvenir de mon affection pour la marque, les gars de l'atelier me disent qu'il leur a raconté l'histoire de mon ancienne 147.

Marie amélie me detaille la facture au moment de payer , tout le monde est souriant , acceuillant et professionnel.

Bref, que du bon, chapeau!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial Empty Re: Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial

Message par Juju Mer 15 Avr 2009 - 20:55

Clap Clap Clap Clap , ça se perd malheureusement des bons garages ..
Juju
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 17967
Age : 39
Localisation : Quimperlé (29)
Votre (vos) voiture : Alfa Romeo 166 (2001) ; Fiat 500 (2011)
Date d'inscription : 09/03/2009

http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial Empty Re: Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 23:57

c'est clair pour ma part j'ai eu moins de change...
quoique je touche du bois depuis que Italcar à repris la concession ou j'allais ça se passe bien pour le moment...toujours la même qualité de service...
c'est effectivement difficile de nos jours pour trouver une concession en qui avoir confiance....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial Empty Re: Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 0:20

sa change car sobredia n'a bonne reputation de se coté la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial Empty Re: Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 12:07

bien souvent les petits garages sont plus serieux,italcar si tu y vas pas costar cravate tu poirote avant kil dègne venir te voir :f10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial Empty Re: Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial

Message par Juju Jeu 16 Avr 2009 - 12:21

:F15 l'habit ne fait pas le moine
Juju
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 17967
Age : 39
Localisation : Quimperlé (29)
Votre (vos) voiture : Alfa Romeo 166 (2001) ; Fiat 500 (2011)
Date d'inscription : 09/03/2009

http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial Empty Re: Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 12:55

disons qu'ils entretenaient ma 166 avant qu'ils soient rajeté par Italcar (je parle de l'ancienne concession Rte de Paris) et l'autre jour je leur ai dit que Italcar c'étaient des voleurs et arnaqueurs et c'est là qu'ils m'ont répondu que maintenant eux aussi étaient Italcar...
Maintenant ils savent ce que je pense et pour le moment ça va....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial Empty Re: Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial

Message par Fanch Jeu 16 Avr 2009 - 15:18

stephaneblt a écrit:J'ai déposé mon gtv ce matin pour une revision et le changement du recepteur d'embrayage

Au moment de recuperer l'auto, je me souviens que mes essuies glaces sont morts

J'en prends une paire au magazin et le mecano qui s'etait occupé du gtv me propose gentiment de me les poser.

La facture correspond en plus à ce qui m'avait été annoncé, roland me fait la discussion et semble se souvenir de mon affection pour la marque, les gars de l'atelier me disent qu'il leur a raconté l'histoire de mon ancienne 147.

Marie amélie me detaille la facture au moment de payer , tout le monde est souriant , acceuillant et professionnel.

Bref, que du bon, chapeau!!!

à retenir donc..... thumright
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial Empty Re: Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial

Message par s.carro Dim 19 Avr 2009 - 23:15

t'es bon client Steph' chez eux, pour ton entretien ?

perso, je n'ai pas le même retour d'expérience.
s.carro
s.carro
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial Empty Re: Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial

Message par Fanch Lun 20 Avr 2009 - 20:29

sylvaincarro a écrit:t'es bon client Steph' chez eux, pour ton entretien ?

perso, je n'ai pas le même retour d'expérience.

explique mon sylvain.... biggthumpup
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial Empty Re: Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial

Message par s.carro Lun 20 Avr 2009 - 22:50

ah non, sujet déjà abordé ici et sujet locké, annulé même, voir la corbeille.....
s.carro
s.carro
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial Empty Re: Sobredia st malo, un atelier enfin efficace et commercial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum