Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

une rencontre insolite du coté des Ardennes...

+2
Juju
Fanch
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

une rencontre insolite du coté des Ardennes... - Page 3 Empty Re: une rencontre insolite du coté des Ardennes...

Message par olivier19 Sam 5 Sep 2009 - 0:37

[quote="Fanch"]
olivier19 a écrit:
Dakkar a écrit:
olivier19 a écrit:
Dakkar a écrit:
olivier19 a écrit:j'ai pris 5 semaines de vacances cet été et le retour au boulot est plutôt rude.....
dans ma branche c'est un peu tendu, donc je passe un peu de temps à faire les offres d'emploi, mais je ne trouve rien d'intéressant ! je passe beaucoup de temps sur le net à chercher des pièces ou des bons plans pour restaurer ma golf, mais j'essais de passer régulièrement sur le BARC pour ne rien manquer de l'actualité.....

L ACTIVITE VA REPRENDRE OLIV'.J en suis certain et a pleine vitesse en plus .

ce n'est pas l'activité qui m'inquiète, mais plutôt la pression que mon chef me met.........tous les jours un peu plus, ça me saoule ! censuré

Tu l ecrase sur le parking de ton boulot apres peinard biggthumpup

j'ai un chef cool qui croule sous la pression que lui met la direction à paris, alors de temps en temps il nous en fait profiter un peu, mais avec un autre chef ce serait pire....je ne lui en veut pas à lui, mais plutôt à ceux qui nous dirige tout en haut ! censuré

c'est marrant ça ...t'es po à l'armée pourtant... Pétard[/quot

ça fait une paille que j'ai quitté, mais parfois ça ressemble un peu, les contraintes sont quand même différentes; ni mieux ni moins bien, juste différentes Pétard
olivier19
olivier19
Maitre
Maitre

Nombre de messages : 3368
Age : 53
Localisation : Pays de la fraise
Votre (vos) voiture : Alfa Giulia
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre insolite du coté des Ardennes... - Page 3 Empty Re: une rencontre insolite du coté des Ardennes...

Message par Fanch Mar 8 Sep 2009 - 12:33

une rencontre insolite du coté des Ardennes... - Page 3 Smilejap
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum