Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hyper competitif

2 participants

Aller en bas

Hyper competitif Empty Hyper competitif

Message par Invité Mer 14 Oct 2009 - 20:38

Bon je ne sais pas si vous connaissez moi j ai adopter

http://www.mister-auto.com/alfa-romeo-156-932-1-9-jtd-105ch_v8812.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyper competitif Empty Re: Hyper competitif

Message par Fanch Jeu 15 Oct 2009 - 19:27

po mal ça...mais j'ai po trouvé le V6... crying crying
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hyper competitif Empty Re: Hyper competitif

Message par Invité Jeu 15 Oct 2009 - 19:46

T as mal chercher mon Fanch

http://www.mister-auto.com/alfa-romeo-156-932-2-5-v6-24v-192ch_v15686.html


http://www.mister-auto.com/fiat-coupe-fa-175-2-0-16v-turbo-190ch_v3805.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyper competitif Empty Re: Hyper competitif

Message par Fanch Jeu 15 Oct 2009 - 20:27

Dakkar a écrit:T as mal chercher mon Fanch

http://www.mister-auto.com/alfa-romeo-156-932-2-5-v6-24v-192ch_v15686.html


http://www.mister-auto.com/fiat-coupe-fa-175-2-0-16v-turbo-190ch_v3805.html

Bouletjour ...merki mon dakkar....

Smiley35
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hyper competitif Empty Re: Hyper competitif

Message par alfabiscione Ven 16 Oct 2009 - 0:42

hihihihihihhi..

ils annoncent dans le catalogue la Matta et la 2600 berlina....

mais rien comme pièces...

tu m'étonnes.. !!!!

Stph'
alfabiscione
alfabiscione
confirmé
confirmé

Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : saint herblain 44
Votre (vos) voiture : giulia ti 1964, alfasud Ti 1980, bertone 2000 1971, GTV6 1987, Berlina 1750 1970, 33 1,7 1992, 146 1
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hyper competitif Empty Re: Hyper competitif

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 11:51

pour certaine piece pas vraiment competitif Hyper competitif 230445

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyper competitif Empty Re: Hyper competitif

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 13:22

guillet thierry a écrit:pour certaine piece pas vraiment competitif Hyper competitif 230445


J ai regarde les pieces pour ma 33 il y pas photo /Victor parts biggthumpup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyper competitif Empty Re: Hyper competitif

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 16:38

VICTOR PART ç'est de la piece d'origine alfa,de source sur,par contre tu ne connait pas la provenance des autresHyper competitif Image013
(i sont ou les smileys?)Hyper competitif Diabol18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyper competitif Empty Re: Hyper competitif

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 17:13

guillet thierry a écrit:VICTOR PART ç'est de la piece d'origine alfa,de source sur,par contre tu ne connait pas la provenance des autresHyper competitif Image013
(i sont ou les smileys?)Hyper competitif Diabol18


Thierry Alfa ne fabrique pas ces pieces .Une piece Bosch par exemple peu être emballee sous le logo Alfa et tu va multiplier son prix par 1.6 voila c est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyper competitif Empty Re: Hyper competitif

Message par Fanch Ven 16 Oct 2009 - 17:44

Dakkar a écrit:
guillet thierry a écrit:VICTOR PART ç'est de la piece d'origine alfa,de source sur,par contre tu ne connait pas la provenance des autresHyper competitif Image013
(i sont ou les smileys?)Hyper competitif Diabol18


Thierry Alfa ne fabrique pas ces pieces .Une piece Bosch par exemple peu être emballee sous le logo Alfa et tu va multiplier son prix par 1.6 voila c est tout.

ça c'est clair... thumright
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hyper competitif Empty Re: Hyper competitif

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 19:27

non ,de source sur je sait que victor part a acheter des lots de pieces detacher alfa, ç'est bien pour ça que tu en trouve encore chez eux alors qu'elles sont introuvables en concession
je le le sais car je connais le magasinier alfa romeoHyper competitif Dtc-1f23

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyper competitif Empty Re: Hyper competitif

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 19:35

et tu sais bien comme moi qu'il n'y a pas de secret,si tu les paye moitier moin chez oscaro ou autre ,tu ne connais pas l'origine de la piece,pour une distri complete,je prefere prendre chez vitor part ou alfa,pluto que de me retrouve avec des pieces qui coresponde pas ou de mauvaise qualitées a l'usage,ont a vue des bougies d'allumages ou la porcelaine cassai au demontage ,ta pas l'air con avec des morceaux dans la chambre de conbustion,pour les ptits acessoires je dit pas,mais tous ce qui est mecanique pour ma par je ne prendrait pas de risques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyper competitif Empty Re: Hyper competitif

Message par Fanch Ven 16 Oct 2009 - 21:05

guillet thierry a écrit:et tu sais bien comme moi qu'il n'y a pas de secret,si tu les paye moitier moin chez oscaro ou autre ,tu ne connais pas l'origine de la piece,pour une distri complete,je prefere prendre chez vitor part ou alfa,pluto que de me retrouve avec des pieces qui coresponde pas ou de mauvaise qualitées a l'usage,ont a vue des bougies d'allumages ou la porcelaine cassai au demontage ,ta pas l'air con avec des morceaux dans la chambre de conbustion,pour les ptits acessoires je dit pas,mais tous ce qui est mecanique pour ma par je ne prendrait pas de risques

non mais alfa ne fait po de boite de vitesse il me semble... Gratte_Tête comme exemple...

ce sont des fabricants autres... Gratte_Tête
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hyper competitif Empty Re: Hyper competitif

Message par Invité Ven 16 Oct 2009 - 21:27

guillet thierry a écrit:et tu sais bien comme moi qu'il n'y a pas de secret,si tu les paye moitier moin chez oscaro ou autre ,tu ne connais pas l'origine de la piece,pour une distri complete,je prefere prendre chez vitor part ou alfa,pluto que de me retrouve avec des pieces qui coresponde pas ou de mauvaise qualitées a l'usage,ont a vue des bougies d'allumages ou la porcelaine cassai au demontage ,ta pas l'air con avec des morceaux dans la chambre de conbustion,pour les ptits acessoires je dit pas,mais tous ce qui est mecanique pour ma par je ne prendrait pas de risques

Faux et archi faux!!!!!!!!!! Victor a bien acheter les pieces Alfa ca c est sur !Par conter un emmeteur d embrayage Boch acheter chez Alfa avec 25 /100 DE REMISE C 112 euros la meme pieces acheter chez n importe qui et dans un carton Boch c est 62 euros chez oscaro et c est strictement le meme piece meme reference .Et ceci est valable pour Valeo etc..........

Je ne parle pas d adaptable je parle de pieces d origine .Par contre tout ce qui est carrosserie pas le choix c est Victor ou Socaro ou rien Hyper competitif Biggthum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyper competitif Empty Re: Hyper competitif

Message par Fanch Ven 16 Oct 2009 - 22:35

Dakkar a écrit:
guillet thierry a écrit:et tu sais bien comme moi qu'il n'y a pas de secret,si tu les paye moitier moin chez oscaro ou autre ,tu ne connais pas l'origine de la piece,pour une distri complete,je prefere prendre chez vitor part ou alfa,pluto que de me retrouve avec des pieces qui coresponde pas ou de mauvaise qualitées a l'usage,ont a vue des bougies d'allumages ou la porcelaine cassai au demontage ,ta pas l'air con avec des morceaux dans la chambre de conbustion,pour les ptits acessoires je dit pas,mais tous ce qui est mecanique pour ma par je ne prendrait pas de risques

Faux et archi faux!!!!!!!!!! Victor a bien acheter les pieces Alfa ca c est sur !Par conter un emmeteur d embrayage Boch acheter chez Alfa avec 25 /100 DE REMISE C 112 euros la meme pieces acheter chez n importe qui et dans un carton Boch c est 62 euros chez oscaro et c est strictement le meme piece meme reference .Et ceci est valable pour Valeo etc..........

Je ne parle pas d adaptable je parle de pieces d origine .Par contre tout ce qui est carrosserie pas le choix c est Victor ou Socaro ou rien Hyper competitif Biggthum

exactement... biggthumpup
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hyper competitif Empty Re: Hyper competitif

Message par Invité Sam 17 Oct 2009 - 0:16

peut etre de marque mais tu risque d'avoir des defauts sur et certain Hyper competitif 758880

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyper competitif Empty Re: Hyper competitif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum