Davalfa et son 116 2L de 1981
+3
alfabroom
Juju
alfabiscione
7 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Davalfa et son 116 2L de 1981
Ecoute petit Frere tu me les envoies en MP ils ne meritent pas de voir tes tofs ils ont pouri ton topic ...............................
Je le transmettrai a Bertone
Je le transmettrai a Bertone
Invité- Invité
Re: Davalfa et son 116 2L de 1981
Pas le temps de faire les photos et de toutes façons elle est dans le garage donc on voit pas grand chose ahah:
Invité- Invité
Re: Davalfa et son 116 2L de 1981
Davalfa a écrit:Pas le temps de faire les photos et de toutes façons elle est dans le garage donc on voit pas grand chose ahah:
...tu nous fais baver et puis rien...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: Davalfa et son 116 2L de 1981
J'ai passé une bonne partie de l'aprèm en compagnie de mon GTV ahah:
J'ai fait un peu de rangement dans les pièces que j'ai et une inspection complète de la bête, et pas de mauvaises surprises, le vendeur m'a tout dit :bounce:
Donc en point négatifs, il y'a l'emplacement de la roue de secours qui est pourri, bouffé, naze ahah: mais je le savais, donc, il y'a plusieurs possibilité, soit le découper et le remplacer par un autre plus sain (soudé), soit le découper et boucher (plaque inox) , soit virer toute la rouille et mettre un bon coup de résine (y'a que ça que je sais faire )
Sinon, il n'y a pas d'autres points avec de la rouille perforante mais il est à noter dans le coffre (côté chauffeur) un peu de rouille dans le coin, cela est dû au fait qu'il n'y a aucun joint en place (je doit tout remettre) et la voiture était dehors depuis juillet...donc forcément .... (mais bon, je vais pas me plaindre )
Il y'a un branchement pour les feux arrière qui est HS (prise cramée) .
La clef a été cassée dans le neiman (c'était comme ça quand j'ai été le voir déjà : démarrage autournevis ahah: ), donc j'ai mis une autre colonne de direction mais je trouve pas la clef qui va avec .
Deplus, j'ai réussi à sortir le morceau de clef de l'autre neiman, donc je voulais savoir si avec ce morceau je peux refaire une nouvelle clef, sinon, comment faire pour changer le neiman sur une colonne de direction?
Voilà les quelques news
J'ai fait un peu de rangement dans les pièces que j'ai et une inspection complète de la bête, et pas de mauvaises surprises, le vendeur m'a tout dit :bounce:
Donc en point négatifs, il y'a l'emplacement de la roue de secours qui est pourri, bouffé, naze ahah: mais je le savais, donc, il y'a plusieurs possibilité, soit le découper et le remplacer par un autre plus sain (soudé), soit le découper et boucher (plaque inox) , soit virer toute la rouille et mettre un bon coup de résine (y'a que ça que je sais faire )
Sinon, il n'y a pas d'autres points avec de la rouille perforante mais il est à noter dans le coffre (côté chauffeur) un peu de rouille dans le coin, cela est dû au fait qu'il n'y a aucun joint en place (je doit tout remettre) et la voiture était dehors depuis juillet...donc forcément .... (mais bon, je vais pas me plaindre )
Il y'a un branchement pour les feux arrière qui est HS (prise cramée) .
La clef a été cassée dans le neiman (c'était comme ça quand j'ai été le voir déjà : démarrage autournevis ahah: ), donc j'ai mis une autre colonne de direction mais je trouve pas la clef qui va avec .
Deplus, j'ai réussi à sortir le morceau de clef de l'autre neiman, donc je voulais savoir si avec ce morceau je peux refaire une nouvelle clef, sinon, comment faire pour changer le neiman sur une colonne de direction?
Voilà les quelques news
Invité- Invité
Re: Davalfa et son 116 2L de 1981
Pour le bac de roue de secour il faut faire sauter le vieu comme sur le spider de Bertone et en souder un nouveau .je te monterai comment faire
Invité- Invité
Re: Davalfa et son 116 2L de 1981
Ha ? Vous avez fait ça sur le spider ? C'est une maladie connue ?
Invité- Invité
Re: Davalfa et son 116 2L de 1981
Sinon, j'ai regardé aussi la marque des carbus sur le moteur, ce sont des Dellorto, et j''ai une autre rampe (comme neuve !!) en rab
Invité- Invité
Re: Davalfa et son 116 2L de 1981
¨Davalfa a écrit:Ha ? Vous avez fait ça sur le spider ? C'est une maladie connue ?
Pas de tofs.....
Pas de réponse....
Na...
vince44- Modérateur
- Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: Davalfa et son 116 2L de 1981
Davalfa a écrit:Ha ? Vous avez fait ça sur le spider ? C'est une maladie connue ?
Toutes les anciennes y passe mon Dav'
Invité- Invité
Re: Davalfa et son 116 2L de 1981
vince44 a écrit:¨Davalfa a écrit:Ha ? Vous avez fait ça sur le spider ? C'est une maladie connue ?
Pas de tofs.....
Pas de réponse....
Na...
Pti' C..
ahah: ahah:
Invité- Invité
Re: Davalfa et son 116 2L de 1981
Dakkar a écrit:Bac de roue de secour et a cote reservoir
Ha ouais, c'est nickel dis donc !!!
Invité- Invité
Re: Davalfa et son 116 2L de 1981
Davalfa a écrit:vince44 a écrit:¨Davalfa a écrit:Ha ? Vous avez fait ça sur le spider ? C'est une maladie connue ?
Pas de tofs.....
Pas de réponse....
Na...
Pti' C..
ahah: ahah:
Chuis un peu jalou.....
vince44- Modérateur
- Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: Davalfa et son 116 2L de 1981
Davalfa a écrit: Mon Vince
Des tofs mon poto !!! des tofs !!!!
vince44- Modérateur
- Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: Davalfa et son 116 2L de 1981
Il est sale et j'ai fait les photos avec mon portable donc c'est à Ch***
Et il faut encore mettre les barres inox sur les côtés, le long du toit, et les essuies glaces, et le pc avant etc etc.... ahah:
Et il faut encore mettre les barres inox sur les côtés, le long du toit, et les essuies glaces, et le pc avant etc etc.... ahah:
Invité- Invité
Re: Davalfa et son 116 2L de 1981
Et là il reste le ventilo à remettre, le vase d'expansion, le réservoir lave glace, à part ça ça marche bien
Invité- Invité
Re: Davalfa et son 116 2L de 1981
C un bon début, mais peu mieux faire...!
vince44- Modérateur
- Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|