CONTROLE TECHNIQUE DU GTV A THIERRY
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CONTROLE TECHNIQUE DU GTV A THIERRY
t'as roulé en 75 ?
pour le confort pour ton dos ? çà va allé ? j'aime bien cette auto.
pour le confort pour ton dos ? çà va allé ? j'aime bien cette auto.
s.carro- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 12231
Age : 41
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: CONTROLE TECHNIQUE DU GTV A THIERRY
Alfiste44 a écrit:ça sera moin raide que le GTV
l'assise, le fait de rouler, c'est "plus" confortable pour toi, et ton dos surtout ?
il faut que la conduite soit top, pour te sépaer de ton gtv
s.carro- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 12231
Age : 41
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: CONTROLE TECHNIQUE DU GTV A THIERRY
ç'est clair que si j'avais pu je le gardaitsylvaincarro a écrit:Alfiste44 a écrit:ça sera moin raide que le GTV
l'assise, le fait de rouler, c'est "plus" confortable pour toi, et ton dos surtout ?
il faut que la conduite soit top, pour te sépaer de ton gtv
Invité- Invité
Re: CONTROLE TECHNIQUE DU GTV A THIERRY
MacFly a écrit:Le GTV est une auto assez lourde je trouve pour son gabarit
Oui, pour un coupé je trouve qu'il fait 200kg de trop !!
Invité- Invité
Re: CONTROLE TECHNIQUE DU GTV A THIERRY
Mais le GTV n'est pas un coupé sportif mais plus confort donc c'est normal ...
Re: CONTROLE TECHNIQUE DU GTV A THIERRY
ha bonMacFly a écrit:Mais le GTV n'est pas un coupe sportif mais plus confort donc c'est normal ...
Invité- Invité
Re: CONTROLE TECHNIQUE DU GTV A THIERRY
Non c'est du grand tourisme, je trouve que les coupés dit "sportif" sont plus radical
Ce n'est que mon avis personnel et cela ne m'empêche pas d'apprécier le GTV
Ce n'est que mon avis personnel et cela ne m'empêche pas d'apprécier le GTV
Re: CONTROLE TECHNIQUE DU GTV A THIERRY
MacFly a écrit:Le GTV est une auto assez lourde je trouve pour son gabarit
c'est un coupé...normal...il est renforcé de partout...(rigidité etc...)
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: CONTROLE TECHNIQUE DU GTV A THIERRY
1100kilo à vide
1260 en ordre de marche
1260 en ordre de marche
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: CONTROLE TECHNIQUE DU GTV A THIERRY
le coupé fiat c'est 1360 kilos à vide
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: CONTROLE TECHNIQUE DU GTV A THIERRY
voila...et bon c'est quand même un v6 L ....c'est lourd comme moteur...
tu as 54 kilo de cuir également...
équivalent au polyester pour la carrosserie sinon pour le reste c'est carbone/alu...
quand tu voix qu'il parle en ordre de marche, sachant que le réservoir fait à lui seul quasi 70 litres, 10 litres de de refroidissement etc...
elle n'est po lourde pour la caisse...
tu as 54 kilo de cuir également...
équivalent au polyester pour la carrosserie sinon pour le reste c'est carbone/alu...
quand tu voix qu'il parle en ordre de marche, sachant que le réservoir fait à lui seul quasi 70 litres, 10 litres de de refroidissement etc...
elle n'est po lourde pour la caisse...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: CONTROLE TECHNIQUE DU GTV A THIERRY
EH THIERRY QUAND TU PESE TA 916 NE RESTE PAS A L INTERIEUR
Invité- Invité
Re: CONTROLE TECHNIQUE DU GTV A THIERRY
surtout apres l'apéro sa pese le liquide .... ahah:
ced44- confirmé
- Nombre de messages : 1215
Age : 47
Localisation : pas loin du pays des bigoudennes
Votre (vos) voiture : MITO jtd 120 et twingo pour la dechetterie !
Date d'inscription : 02/10/2009
Re: CONTROLE TECHNIQUE DU GTV A THIERRY
l'apéro est dans le coffre...
tint ma poule...
tint ma poule...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: CONTROLE TECHNIQUE DU GTV A THIERRY
si le 916 est lourd c'est aussi les jantes ( dave alfa du plomb du plomb sur ces jantes )
et apres ca tremble à 160
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» mon nouveau deplaçatoire
» GTV 916 2L TWIN SPARK A THIERRY
» où est passé thierry ?
» Coach Contrôle Sobredia
» rien que pour thierry...
» GTV 916 2L TWIN SPARK A THIERRY
» où est passé thierry ?
» Coach Contrôle Sobredia
» rien que pour thierry...
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|