Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

24H du Mans

Aller en bas

24H du Mans Empty 24H du Mans

Message par Invité Jeu 14 Juin 2007 - 20:01

Salut tout le monde,

Y en a-t'il quelques uns qui vont aux 24H ce we ? Perso j'y vais avec un pote, plus qu'à esperer qu'il ne pleuve pas trop...

Si vous y allez, on peut essayer de se retrouver histoire de vanter les mérites des italiennes clinoeil:

Coco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans Empty Re: 24H du Mans

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 0:54

Ben.. oui mais pour qu'an le retour d'alfa au Mans ?
Ont peux peut-étre esperer avec l'alliance Bugati biggthumpup

Bon we coco

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans Empty Re: 24H du Mans

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 1:00

Eu pardon gafe ! Maserati
Hoo.. Faut que j'ail me couché mois hammer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans Empty Re: 24H du Mans

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 23:20

y'a des rumeur de retour d'alfa romeo en endurance dès 2008... avec des 8C... ce qu'il leur permettrait de faire parler d'eux et de se faire une petite vitrine pour le retour aux us...

http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/alfa-au-mans-en-2008/1674.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans Empty Re: 24H du Mans

Message par Invité Sam 16 Juin 2007 - 0:26

C'est plutôt une bonne nouvelle , alors rdv au Mans L'année prochaine ! clinoeil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans Empty Re: 24H du Mans

Message par Invité Mar 19 Juin 2007 - 20:36

Bon hier soir j'ai eu la fleme de faire un ptit résumé, donc je m'y colle maintenant...

Tout d'abord le temps a été plutot clément, seulement 1h de pluie le samedi et les 2 dernières heures le dimanche ! Un beau soleil nous a même réchauffé le samedi aprem et le dimanche matin biggthumpup

Pour la course en elle même les Audi ont assez vite pris le large, sauf la N3 rapidement HS... suivies par les 908 et les autres LMP1 essence ! Etant donné les formes assez semblables des carrosseries et les couleurs assez uniforme j'avoue avoir eu du mal à dire qui était qui clinoeil:

En GT1 la lutte entre les Aston DB9R et les Corvette C6R a vraiment durée jusqu'au bout, avec seulement 1 tour entre l'Aston vainqueur et la Corvette deuxieme suivi de près par une autre Aston Clap J'ai vraiment adoré le son des 2 moteurs, totalements différents, l'Aston aigu rappelant une ferrari, et la Corvette toujours aussi typique biggthumpup Plus loin il y a les Saleen, assez peu impressionnantes sur la piste en fait...

En GT2 La lutte était entre les Panoz tenantes du titre, des Ferrari et des Porsche. Avec seulement 2 997 contre 4 F430 au départ je pensais que Ferrari allait triompher, mais non c'est bien Porsche qui a gagné devant Ferrari crying Niveau du volume sonore, c'était les voitures de cette catégorie les plus bruyantes, les Panoz en tête ! Les Ferrari n'étaient pas en reste avec un beau bruit métallique biggthumpup


A coté de la course l'ambiance était toujours aussi sympa, pleins d'anglais et de bière biggthumpup Les concerts du samedi soir ont eu un beau succès, 1 bon millier de spectateurs je pense !

Voila, vraiment un super we, je pense que j'irais l'an prochain si rien ne change pour moi d'ici là !!!

PS : pour les photos ça va venir clinoeil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans Empty Re: 24H du Mans

Message par Invité Mar 19 Juin 2007 - 22:47

Salut à tous
sa semble officiel, l'alfa 8c sera au depart l'année prochaine aux :
24H du nurburgring en Alemagne.
24H de sebring au états unis.
et 24H du Mans .
Genial pour L'image de la marque ! pokal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans Empty Re: 24H du Mans

Message par Invité Mar 26 Juin 2007 - 10:37

oui oui, c'est vraiment bien pour la marque... et pour les fans ! Et du moment qu'il y en a une à rallier l'arrivée c'est tout bénéf niveau pub !

apres ce que j'attends surtout des 24h du mans, c'est un règlement plus équitable entre essence et diesel... et surtout que les rumeurs d'un retour de Porsche avec un essence atmosphérique se concrétisent...

j'espere vraiment pouvoir y aller !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24H du Mans Empty Re: 24H du Mans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum