Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Brrraaaaazilll

2 participants

Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Brrraaaaazilll

Message par marinatemi Dim 21 Oct 2007 - 19:05

C'est parti !!!! biggthumpup
marinatemi
marinatemi
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 3802
Age : 55
Localisation : Messac (35)
Votre (vos) voiture : Alfa 33 1.7 Ti QV - Alfasud 1.5 Ti QV
Date d'inscription : 17/05/2005

http://www.breizhalfaromeoclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Re: Brrraaaaazilll

Message par Invité Dim 21 Oct 2007 - 19:10

ouaip

Brrraaaaazilll Brasil-worldcup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Re: Brrraaaaazilll

Message par marinatemi Dim 21 Oct 2007 - 19:13

YESSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Milton il a cassé !!!!!!!!!!!!


COME ON KIMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marinatemi
marinatemi
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 3802
Age : 55
Localisation : Messac (35)
Votre (vos) voiture : Alfa 33 1.7 Ti QV - Alfasud 1.5 Ti QV
Date d'inscription : 17/05/2005

http://www.breizhalfaromeoclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Re: Brrraaaaazilll

Message par marinatemi Dim 21 Oct 2007 - 19:14

Gratte_Tête MDR il est reparti... Va être au fond du classement.... biggthumpup
marinatemi
marinatemi
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 3802
Age : 55
Localisation : Messac (35)
Votre (vos) voiture : Alfa 33 1.7 Ti QV - Alfasud 1.5 Ti QV
Date d'inscription : 17/05/2005

http://www.breizhalfaromeoclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Re: Brrraaaaazilll

Message par Invité Dim 21 Oct 2007 - 20:24

ca va se faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Re: Brrraaaaazilll

Message par marinatemi Dim 21 Oct 2007 - 20:33

pokal pokal pokal

Mc laren les tricheurs... les rouges vous saluent bien !!!!!!!!!!!!!!!


KIMI CHAMPION DU MONDE ! Y'a une justice !!!!!
marinatemi
marinatemi
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 3802
Age : 55
Localisation : Messac (35)
Votre (vos) voiture : Alfa 33 1.7 Ti QV - Alfasud 1.5 Ti QV
Date d'inscription : 17/05/2005

http://www.breizhalfaromeoclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Re: Brrraaaaazilll

Message par marinatemi Dim 21 Oct 2007 - 20:36

Kimi Räikkönen (Ferrari), deuxième mondial en 2003 et 2005, a enlevé son premier titre, à 28 ans, en remportant une course riche en émotions, devant Massa. Le Finlandais, seulement 3e du Championnat avant la course, a profité d'une erreur au départ de Lewis Hamilton (McLaren), favori mais seulement 7e. Il termine la saison avec 1 point d'avance sur le jeune Anglais et Fernando Alonso (McLaren), 3e.

Brrraaaaazilll 211007raikkojoiearch310oc0
marinatemi
marinatemi
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 3802
Age : 55
Localisation : Messac (35)
Votre (vos) voiture : Alfa 33 1.7 Ti QV - Alfasud 1.5 Ti QV
Date d'inscription : 17/05/2005

http://www.breizhalfaromeoclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Re: Brrraaaaazilll

Message par Invité Dim 21 Oct 2007 - 20:40

Félicitations à Raïkkönen pour cette superbe victoire pleine de panache :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Re: Brrraaaaazilll

Message par marinatemi Dim 21 Oct 2007 - 20:44

clinoeil: Il a l'air heureux sur le podium l'Alonzo ! :shock:
marinatemi
marinatemi
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 3802
Age : 55
Localisation : Messac (35)
Votre (vos) voiture : Alfa 33 1.7 Ti QV - Alfasud 1.5 Ti QV
Date d'inscription : 17/05/2005

http://www.breizhalfaromeoclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Re: Brrraaaaazilll

Message par Invité Dim 21 Oct 2007 - 21:58

bon ben perdu ,j'avais misé ALONSO crying crying crying

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Re: Brrraaaaazilll

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 0:04

pas moi... j'avais kimi :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Re: Brrraaaaazilll

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 8:34

Enfin, bravo Kimi !!!!!!!!!!!!!!!! formidable retournement de situation !!!!
premier titre pilote et constructeur pour la scuderia depuis un certain Schumacher en 2004.

Effectivement, Alonso est tout sourire sur le podium. Il préfère nettement voir Kimi devenir champion du monde plutot que lewis....

Et puis il doit probablement se dire "ouf, c'était ma dernière course chez ces cons !!" biggthumpup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Re: Brrraaaaazilll

Message par marinatemi Lun 22 Oct 2007 - 19:48

Clap Bravo le Fair Play Mc Laren !!!

L'écurie McLaren-Mercedes a l'intention d'interjeter appel de la décision de la FIA de ne pas sanctionner BMW-Sauber et Williams qui ont enfreint le règlement sur l'essence lors du Grand Prix du Brésil, ce qui laisse en suspens le titre mondial décroché sur la piste par Kimi Räikkönen (Ferrari). Le règlement de la FIA donne un délai d'une heure à la suite d'une décision des commissaires de course pour déclarer son intention éventuelle d'interjeter appel, même si l'appel n'est pas effectivement déposé par la suite. Si McLaren faisait appel, comme cela semble être sa volonté, la Cour d'appel internationale de la FIA devrait se réunir pour étudier l'affaire à une date qui reste à déterminer.

Si la Williams-Toyota de Nico Rosberg (4e) et les BMW-Sauber de Robert Kubica (5e) et Nick Heidfeld (6e) étaient disqualifiées, Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), 7e sur le circuit d'Interlagos, pourrait hériter de la 4e place et donc du titre mondial. Dans un premier temps, la FIA avait décidé de ne pas infliger de sanction aux deux écuries mises en cause car «sans que les soupçons soient levés, il y a suffisamment de doutes sur la température de l'essence à bord des voitures ainsi que sur la température ambiante pour qu'il soit impossible d'infliger une pénalité».

L'enquête à l'encontre de BMW-Sauber et Williams avait été ouverte en raison de la température de l'essence injectée dans les monoplaces, inférieures de plus de dix dégrés à la température ambiante. Or, le règlement interdit que l'essence soit trop réfrigérée car son volume diminue avec la température et le froid améliore les propriétés du carburant et donc les performances.

Réponse de zonzo (comme le dit Gégé, il doit être content de quitter cette écurie de gros cons !... Je me demande s'il a pas quelques vues du coté des rouges et non de bleus clinoeil: ):

Le double champion du monde 2005 et 2006 de F1, Fernando Alonso, qui a perdu sa couronne dimanche au profit de Kimi Raïkkönen sur Ferrari, s'est prononcé contre l'appel émis par son écurie McLaren-Mercedes dans le but de récupérer le titre pilotes sur tapis vert. «S'ils donnent le titre à Hamilton suite à une réclamation (présentée par McLaren), j'aurais le visage couvert de honte, ce serait un manque de respect» a jugé l'Espagnol, dont les relations avec son écurie et son coéquipier n'ont cessé de se détériorer au fil de la saison.

Du côté de la Scuderia Ferrari, on prend évidemment assez mal la tentative de McLaren de récupérer le titre pilotes perdu sur la piste dimanche. Le président de la marque au cheval cabré, Luca Di Montezemolo, juge que cet appel entraîne un «stress inutile» avant d'ajouter une petite pique en direction de l'écurie anglo-allemande: «la différence entre nous et McLaren, c'est que nous sommes une équipe, dans laquelle les pilotes s'entraident et où l'union fait la force dans les moments difficiles».
marinatemi
marinatemi
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 3802
Age : 55
Localisation : Messac (35)
Votre (vos) voiture : Alfa 33 1.7 Ti QV - Alfasud 1.5 Ti QV
Date d'inscription : 17/05/2005

http://www.breizhalfaromeoclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Re: Brrraaaaazilll

Message par s.carro Lun 22 Oct 2007 - 21:22

Félicitations à Kimi! pokal
s.carro
s.carro
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Re: Brrraaaaazilll

Message par Invité Lun 22 Oct 2007 - 23:39

par rapport aux antécédents de la FIA, et notamment à cette année, les teams Williams et BMW pourraient être déclassées du classement constructeurs mais pas pilote !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Re: Brrraaaaazilll

Message par Invité Mar 23 Oct 2007 - 8:34

C'est vrai que sur ce coup là, Mc Laren et Dennis auraient mieux fait de fermer leur g....

après avoir copié la Ferrari, moi je me serais écrasé, c'est déjà très bien si Hamilton et Alonso ont pu terminer la saison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Re: Brrraaaaazilll

Message par Invité Mar 23 Oct 2007 - 20:46

Super en effet !!!

Maintenant faut attendre les retours de reclamation de Mc Laren sur les BMW et Williams...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Re: Brrraaaaazilll

Message par Invité Mer 24 Oct 2007 - 8:31

Je pense que cela n'influera pas sur le titre de Raikkonnen ; il va le garder.
Peut etre que BMW et Williams auront une amende

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Re: Brrraaaaazilll

Message par marinatemi Ven 26 Oct 2007 - 13:26

Angry La pilule est toujours pas passée...

Si Ferrari a finalement remporté les titres mondiaux pilote et constructeur, le président de la Scuderia Luca di Montezemolo n'a toujours pas digéré l'affaire d'espionnage impliquant McLaren-Mercedes et s'en est pris à la FIA coupable à ses yeux de ne pas avoir bien réagi.


«J'ai lu que Bernie Ecclestone a parlé de la couleur de la peau de Lewis Hamilton (pilote de McLaren-Mercedes, ndlr) et que ce serait encore mieux s'il était musulman, a déclaré Luca di Montezemolo le siège de la Scuderia. Bernie ferait bien de dire à quel point la déshonorante décision du Conseil mondial de la FIA fut humiliante pour tous, à commencer pour lui qui y siégeait». Après avoir blanchi McLaren en première instance, la FIA avait attendu le 13 septembre pour condamner l'écurie britannique.


«Une sentence absurde»


«Cela a été un championnat empoisonné, a-t-il poursuivi. Nous avons vu des personnes qui ont menti, qui ont amélioré les performances des voitures avec des moyens anti-sportifs. Nous avons eu des moments difficiles, mais le plus dur, ce fut la décision du Conseil mondial, une sentence absurde dans laquelle on reconnaissait qu'il y avait eu de la tricherie, mais celle-ci n'était pas mise en évidence dans la décision. La sentence était absurde, a-t-il insisté, et risquait de créer un précédent avec un jockey qui court avec un cheval drogué et qui, à la fin, gagne quand même.»
marinatemi
marinatemi
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 3802
Age : 55
Localisation : Messac (35)
Votre (vos) voiture : Alfa 33 1.7 Ti QV - Alfasud 1.5 Ti QV
Date d'inscription : 17/05/2005

http://www.breizhalfaromeoclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Re: Brrraaaaazilll

Message par s.carro Ven 26 Oct 2007 - 13:33

La punition pour McLaren, 100 millions d'euros d'amende, si peu alors qu'ils ont bien plus en trésorerie à présumer! et les points constructeur du classement!

j'ai entendu dire que même la saison prochaine, il resterait à zéro en points constructeurs, vous confirmez?
s.carro
s.carro
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Re: Brrraaaaazilll

Message par marinatemi Ven 26 Oct 2007 - 20:35

Ron Dennis, ce boss qui a drivé les plus grands, Lauda, Senna, Prost, etc. serait une tricheuse doublé d'une pleureuse Gratte_Tête !!! Je suis déçu...

De toute façon y'aurait bien du ménage à faire dans ce sport:

"J'ai lu que Bernie Ecclestone a parlé de la couleur de la peau de Lewis Hamilton (pilote de McLaren-Mercedes, ndlr) et que ce serait encore mieux s'il était musulman, a déclaré Luca di Montezemolo"
=> Voila pour Bernie loving:

-------------------------------------

Max Mosley, a raconté qu'il souhaitait l'exclusion totale de McLaren et ses pilotes suite à l'affaire d'espionnage de l'écurie avec Ferrari. «Une "minorité importante" du Conseil mondial, dont je faisais partie, souhaitait une exclusion totale de McLaren et de ses deux pilotes», explique Mosley, qui reste toutefois content pour le maintien du suspense final grâce à la présence d'Alonso et Hamilton : «Je dois dire que je me félicite que les pilotes aient conservé leurs points : sans cela, nous n'aurions pas assisté à ces trois dernières courses fantastiques.
=> un p'tit coup pour ce cher Max loving:

--------------------------------------------

et pour finir sur une note sympa... herz: Clap

Le nouveau champion du monde, Kimi Räikkönen, n'a cessé de recevoir des félicitations depuis son titre acquis dimanche au Brésil. Et celles de Michael Schumacher, son glorieux aîné au sein de la Scuderia, ne devraient pas laisser insensible le Finlandais. «Toutes mes félicitations à Kimi et à toute l'équipe pour cette superbe performance, a déclaré l'Allemand sur son site internet. C'est dommage que je n'étais pas sur place pour fêter le titre avec toute l'équipe.»
Cette dernière course a été incroyable, invraisemblable et passionnante (...), a ajouté le septuple champion du monde, qui occupe toujours des fonctions au sein de l'écurie italienne. J'ai toujours cru qu'il fallait y croire jusqu'au bout même lorsque les chances étaient minimes, mais une telle conclusion, personne n'y croyait vraiment.
marinatemi
marinatemi
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 3802
Age : 55
Localisation : Messac (35)
Votre (vos) voiture : Alfa 33 1.7 Ti QV - Alfasud 1.5 Ti QV
Date d'inscription : 17/05/2005

http://www.breizhalfaromeoclub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brrraaaaazilll Empty Re: Brrraaaaazilll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum