Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Coupé Bertone

Aller en bas

Coupé Bertone Empty Coupé Bertone

Message par Invité Mer 20 Aoû 2008 - 15:45

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un coupé Bertone 1750 ou 2000 (avec une préférence pour un 1750). Je ne suis pas pressé et recherche plutôt le bel exemplaire coup de coeur.

Depuis le temps que je m'intéresse à ce modèle, je pense avoir accumulé pas mal d'infos mais cherche toujours à en savoir un peu plus.

J'ai récemment repéré un exemplaire restauré qui semble intéressant. Je compte aller sur place voir l'auto.

Si certains d'entre vous ont un coupé Bertone ou connaissent bien le modèle, je veux bien avoir votre avis sur les points sensibles à vérifier. La mécanique ne me fait pas trop peur mais c'est sutout l'état de la carrosserie que je compte inspecter de près (je me méfie des restaurations cache misère vu l'engouement que semble susciter ce modèle depuis quelques temps).

D'avance merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupé Bertone Empty Re: Coupé Bertone

Message par Fanch Mer 20 Aoû 2008 - 22:18

Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupé Bertone Empty Re: Coupé Bertone

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2008 - 22:28

Tout dépend de ton budget mais je connais un Bertone "neuf" à vendre il sort d'une restauration complète à neuf peinture et mécanique avec dossier d'expertise à la clefs.

Si tu es intéressé je peux te renseigner.

Rico "intermédiaire en bonnes affaires"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupé Bertone Empty Re: Coupé Bertone

Message par Fanch Jeu 21 Aoû 2008 - 23:01

biggthumpup
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupé Bertone Empty Re: Coupé Bertone

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008 - 17:42

Je m'autorise un budget jusqu'à 15000 € max. Ce budget correspond je pense à un bertone 1750/2000 en très bon état. J'étais parti sur un peu moins, mais je veux bien faire un effort pour une belle auto.

Il est vrai qu'actuellement la côte de ce véhicule a tendance à s'envoler au vu des annonces que je peux voir un peu partout. Certaines annonces présentent même des autos "état concours" (à voir) pour plus encore. J'ai même vu un 1600 à 15000 €. Il est vrai toutefois qu'un dossier complet est un plus.

Si le bertone en question correspond à mon budget, je veux bien des infos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupé Bertone Empty Re: Coupé Bertone

Message par Invité Ven 22 Aoû 2008 - 23:34

Le Bertone auquel je pense est neuf.. donc forcément unique... le prix demandé est supérieur à ton budget.

Un produit exceptionnel a toujours un prix..



......... en rapport.......

bon courage dans tes recherches 15 000€ tu devrais trouvé de belles autos mais examine surtout bien la qualité des restauration et à ce prix privilégie peut être une voiture en bon état d'origine qu'une restauration baclée et camoufflée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupé Bertone Empty Re: Coupé Bertone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum