Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vends 3 Jantes Alfa Roméo TI 17 (Lot ou à l'unité)

Aller en bas

Vends 3 Jantes Alfa Roméo TI 17 (Lot ou à l'unité) Empty Vends 3 Jantes Alfa Roméo TI 17 (Lot ou à l'unité)

Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 19:06

Bonjour à tous,

je vous propose 3 jantes TI originales, pas des copies, en 17''.
2 sont un peu grattées, la 3ème est nickel.

Vends 3 Jantes Alfa Roméo TI 17 (Lot ou à l'unité) 0612910397

C'est la solution idéale pour ceux qui ont une jante abimée par exemple (situation dans laquelle je me suis retrouvé il y a peu)

Vous pouvez voir l'annonce ici

http://www.leboncoin.fr/vi/40982652.htm

Je propose :

- la jante à l'unité à 200 € (en concession elle est affichée à 550 €...)
- 2 jantes : 400 €
- 3 jantes : 500 €

Ces prix sont hors éventuels frais d'envoi (il est tout à fait possible de se rencontrer pour faire la transaction en main propre, je suis sur Nantes Centre).

Vous pouvez me contacter par téléphone au numéro indiqué dans l'annonce ou par mail (sur l'annonce également), je suis à votre disposition pour répondre à vos questions. Merci de ne me pas me contacter via les MP du forum.

A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends 3 Jantes Alfa Roméo TI 17 (Lot ou à l'unité) Empty Re: Vends 3 Jantes Alfa Roméo TI 17 (Lot ou à l'unité)

Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 19:15

bonne vente,essaye de passer nous voir de temp en temp biggthumpup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends 3 Jantes Alfa Roméo TI 17 (Lot ou à l'unité) Empty Re: Vends 3 Jantes Alfa Roméo TI 17 (Lot ou à l'unité)

Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 19:27

Je viens de voir qu'il y avait des rencontres entre alfistes au mcdo sous le pont de cheviré... Ca pourrait être sympa effectivement. thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends 3 Jantes Alfa Roméo TI 17 (Lot ou à l'unité) Empty Re: Vends 3 Jantes Alfa Roméo TI 17 (Lot ou à l'unité)

Message par Invité Mer 4 Mar 2009 - 20:15

je le saurais demain soir ou et kan biggthumpupVends 3 Jantes Alfa Roméo TI 17 (Lot ou à l'unité) Av127710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends 3 Jantes Alfa Roméo TI 17 (Lot ou à l'unité) Empty Re: Vends 3 Jantes Alfa Roméo TI 17 (Lot ou à l'unité)

Message par Fanch Jeu 5 Mar 2009 - 22:21

bonne vente swing... biggthumpup
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vends 3 Jantes Alfa Roméo TI 17 (Lot ou à l'unité) Empty Re: Vends 3 Jantes Alfa Roméo TI 17 (Lot ou à l'unité)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum