Tour de Bretagne des véhicules anciens du 29 mai au 1er juin
+2
Fanch
alfabroom
6 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Tour de Bretagne des véhicules anciens du 29 mai au 1er juin
Oui c'est vrai Fanch, à un moment j'étais derrière la 1750 bleue, il était tout seul, mais bon ce ne sont pas ces gens là les vrais passionné, il y en a qui ont ça juste histoire de dire qu'ils ont tels modèles ou dire "j'ai une ancienne", mais bon, ce genre de personnage, ça ne m'intéresse pas ...
tu peux être passionné d'un modèle d'une marque sans forcément aimé tous les autres de cette même marque....
moi je suis fan du coupé bertone et des spider des années 70, mais les modèle alfa des années 80/90 ne me font pas ban... !
désolé mon dakkar, mais la 33 je la trouve moche, mais les goûts et les couleurs.....
moi je suis fan du coupé bertone et des spider des années 70, mais les modèle alfa des années 80/90 ne me font pas ban... !
désolé mon dakkar, mais la 33 je la trouve moche, mais les goûts et les couleurs.....
olivier19- Maitre
Votre (vos) voiture : Alfa Giulia
olivier19 a écrit:Fanch a écrit:Quadrifoglio a écrit:J'ai pas regardé. Il y avait un coupé 1750 blanc qui avait quand même l'air très propre. Mais bon... ça ne veut rien dire quelques fois!
y'en avait 2 des 1750...un rouge et un blanc...
le rouge était magnifique !!!
Alors pour info le 1750 rouge etait equiper d 'un 1300 et oui le plumage mais pas le ramage! C Q F D
Et quand tu restaures une auto tu ne dois pas negliger le dessous !
Invité- Invité
Si tu restaure une auto, le but, c'est quand même de sortir une auto dans un état proche du neuf, je cherche actuellement une base de restau, je rencontre pas mal de personnes qui m'aident à cela, mais si je restaure tout sera fait de a à z, restaurer pour faire une belle surface et de la merde derrière, laisse tomber, tu auras toujours une dôbe et peu importe le modèle que tu as. Et malheureusement, sur le nombre de restauration, il y a très peu de beau exemplaire ...
tu sais que je t'aime bien mon apprenti préféré il a bien retenu la leçon voir sous les jupes si c'est propre
Invité- Invité
Dakkar a écrit:olivier19 a écrit:Fanch a écrit:Quadrifoglio a écrit:J'ai pas regardé. Il y avait un coupé 1750 blanc qui avait quand même l'air très propre. Mais bon... ça ne veut rien dire quelques fois!
Alors pour info le 1750 rouge etait equiper d 'un 1300 et oui le plumage mais pas le ramage! C Q F D
des rouges il y en avait 3 !!!!
olivier19- Maitre
bertone a écrit:tu sais que je t'aime bien mon apprenti préféré il a bien retenu la leçon voir sous les jupes si c'est propre
Et pas que sous les jupes ... ahah:
MacFly56 a écrit:Si tu restaure une auto, le but, c'est quand même de sortir une auto dans un état proche du neuf, je cherche actuellement une base de restau, je rencontre pas mal de personnes qui m'aident à cela, mais si je restaure tout sera fait de a à z, restaurer pour faire une belle surface et de la merde derrière, laisse tomber, tu auras toujours une dôbe et peu importe le modèle que tu as. Et malheureusement, sur le nombre de restauration, il y a très peu de beau exemplaire ...
voila un petit gars plein de sagesse :%2:
Invité- Invité
MacFly56 a écrit:Si tu restaure une auto, le but, c'est quand même de sortir une auto dans un état proche du neuf, je cherche actuellement une base de restau, je rencontre pas mal de personnes qui m'aident à cela, mais si je restaure tout sera fait de a à z, restaurer pour faire une belle surface et de la merde derrière, laisse tomber, tu auras toujours une dôbe et peu importe le modèle que tu as. Et malheureusement, sur le nombre de restauration, il y a très peu de beau exemplaire ...
T'es un bon mon FLY!
Personnellement je prefererai avoir une 33 restauree a fond cotant 2000 euros plutot qu' un Bertone a moitie restaure cotant 5000.
Invité- Invité
olivier19 a écrit:Dakkar a écrit:olivier19 a écrit:Fanch a écrit:Quadrifoglio a écrit:J'ai pas regardé. Il y avait un coupé 1750 blanc qui avait quand même l'air très propre. Mais bon... ça ne veut rien dire quelques fois!
des rouges il y en avait 3 !!!!
A Quimper un seul!
Invité- Invité
celui de droite est superbe, celui de gauche ressemble à une mauvaise copie et la je parle au constructeur pas au proprio qui n'y est pour rien....
un bel intérieur....
et maintanant un plus banal, trop de plastique
un bel intérieur....
et maintanant un plus banal, trop de plastique
olivier19- Maitre
je recher une bas sur un budget de 8 000 euros environs, hors restau. L'avantage de restaurer toi même, au moins tu sais ce que tu as fais. Et puis après, le coup de clé dans le démarreur n'est plus pareil (Hein Bertone ... )
Bon en revanche, c'est vrai que je dis ça, mais bon je pense aussi avoir la tache facilité pour la restau vu le milieu dans lequel je me trouve ...
Bon en revanche, c'est vrai que je dis ça, mais bon je pense aussi avoir la tache facilité pour la restau vu le milieu dans lequel je me trouve ...
A crozon 3 ........... 2 immatriculés en 29 et un en 35
olivier19- Maitre
Apeès le modèle que tu choisit dépend de chacun, ce qu'il faut c'est ton coup de coeur, l'avis des autres on s'en tape ... Le tout c'est de prendre du plaisir, et la 33, je la trouve sympa moi ...
Special dedicasse pour Oliv'
Invité- Invité
olivier19- Maitre
Dakkar a écrit:
elle a l'air très propre, mais j'avoue que je n'accroche pas à cette ligne, pas plus qu'à une R19, mais je suis très ouvert et comme je sais que tu l'aimes beaucoup, je respecte ce choix
olivier19- Maitre
MacFly56 a écrit:Apeès le modèle que tu choisit dépend de chacun, ce qu'il faut c'est ton coup de coeur, l'avis des autres on s'en tape ... Le tout c'est de prendre du plaisir, et la 33, je la trouve sympa moi ...
je t'aime de plus en plus petit homme
Invité- Invité
olivier19 a écrit:Dakkar a écrit:
elle a l'air très propre, mais j'avoue que je n'accroche pas à cette ligne, pas plus qu'à une R19, mais je suis très ouvert et comme je sais que tu l'aimes beaucoup, je respecte ce choix
Et j' adore son BOXER L' ideal serai un sprint.
Invité- Invité
beaucoup de soleil pour cette magnifique journée, donc les photos sont parfois un peu surexposées....
olivier19- Maitre
Bertone, respect pour ton travail sur ton Spider, te lancer dans un tel boulot, c'est la passion et des connaissances, et je dis "Monsieur", car tu sais la faire partager et la transmettre, respect ...
MacFly56 a écrit: Bertone, respect pour ton travail sur ton Spider, te lancer dans un tel boulot, c'est la passion et des connaissances, et je dis "Monsieur", car tu sais la faire partager et la transmettre, respect ...
C' est vrai que c'est top de partager ça avec Maitre Bertone !Mais en ce moment il restaure son scoot en meme temps c 'est bien ça change tous les samedis c'est la surprise
Invité- Invité
olivier19 a écrit:Dakkar a écrit:
Comparer une 33 a une R19 tu pousses le bouchon un peu loin .
Tu vas bientot me dire que ton "Quaiquai "est la replique d'un RAGE ROVER
UNE 33 meme avec un 1.3l c'est une sportive une 19 meme avec un 1.8l c'est une daube sans caractere.
Invité- Invité
avec une R quelque soit le chiffre tu auras toujours l'R con
Invité- Invité
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11