Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ - Page 2 Empty Re: Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ

Message par Invité Mer 10 Juin 2009 - 23:08

En même temps, quand je t'es croisé, j'étais à pieds, mais le GTV était pas loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ - Page 2 Empty Re: Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ

Message par vince44 Mer 10 Juin 2009 - 23:09

Le Fly passé trop vite ?

:F15 :F15 Arretez-vous la !!!!!! 1500€ d'amende.....

Plus d'apport pour la Panda. Smiley49 Smiley49
vince44
vince44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ - Page 2 Empty Re: Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ

Message par Juju Mer 10 Juin 2009 - 23:09

Pourtant c'est pas dans mes habitudes de rouler vite ... :f12

Je ne t'ai pas enruhmer en passant ... Smiley49
Juju
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 17967
Age : 39
Localisation : Quimperlé (29)
Votre (vos) voiture : Alfa Romeo 166 (2001) ; Fiat 500 (2011)
Date d'inscription : 09/03/2009

http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ - Page 2 Empty Re: Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ

Message par Juju Mer 10 Juin 2009 - 23:10

vince44 a écrit:Le Fly passé trop vite ?

:F15 :F15 Arretez-vous la !!!!!! 1500€ d'amende.....

Plus d'apport pour la Panda. Smiley49 Smiley49

Si je veux rouler tranquille en TGV, je vais en marche arrière ... ahah:
Juju
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 17967
Age : 39
Localisation : Quimperlé (29)
Votre (vos) voiture : Alfa Romeo 166 (2001) ; Fiat 500 (2011)
Date d'inscription : 09/03/2009

http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ - Page 2 Empty Re: Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ

Message par Fanch Jeu 11 Juin 2009 - 20:02

Quadrifoglio a écrit:Oui, c'était moi! SUPERBE le SZ! Je peux te dire que c'était une sacrée attraction. Tout le monde tournait autour. Il mérite vraiment sa place dans ce genre de rassemblement (bien plus que d'autres).

J'ai bien aimé les bagages assortis à la sellerie cuir avec le logo Alfa. Je ne savais pas que ça existait sur le SZ.

J'ai également croisé MacFly56 à Quimper la veille. Il est passé trop vite.

je te remercie... thumright et c'est clair que c'était une attraction... biggthumpup

le bagage derrière...c'est en faite le sac pour mettre la roue de secours...mais tu peux t'en servir comme bagage... Pétard
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ - Page 2 Empty Re: Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009 - 20:10

C'est classe pour la roue de secours. La classe à l'italienne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ - Page 2 Empty Re: Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009 - 20:12

Fanch a écrit:
Quadrifoglio a écrit:Oui, c'était moi! SUPERBE le SZ! Je peux te dire que c'était une sacrée attraction. Tout le monde tournait autour. Il mérite vraiment sa place dans ce genre de rassemblement (bien plus que d'autres).

J'ai bien aimé les bagages assortis à la sellerie cuir avec le logo Alfa. Je ne savais pas que ça existait sur le SZ.

J'ai également croisé MacFly56 à Quimper la veille. Il est passé trop vite.

je te remercie... thumright et c'est clair que c'était une attraction... biggthumpup

le bagage derrière...c'est en faite le sac pour mettre la roue de secours...mais tu peux t'en servir comme bagage... Pétard

tout le monde tournait autour normal il faisait la queue pour le Pastis51 RienFait MDR HaHa HaHa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ - Page 2 Empty Re: Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ

Message par Fanch Jeu 11 Juin 2009 - 21:11

Quadrifoglio a écrit:C'est classe pour la roue de secours. La classe à l'italienne!

bah oui elle ne rentre po dans.... Gratte_Tête ...oui c'est ça ....dans le coffre.... Smiley49 Smiley49 Smiley49 Smiley49 Smiley49
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ - Page 2 Empty Re: Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009 - 23:53

j'ai vu un ami cet après-midi qui y était avec une vielle Opel et il vu ta belle SZ et l'a trouvé magnifique biggthumpup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ - Page 2 Empty Re: Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 1:11

Il est pas difficile ton pote HaHa Moi je l ai vu aussi de tres pret je suis meme monter a son volant ELLE EST EFFECTIVEMENT MAGNIFIQUE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ - Page 2 Empty Re: Les photos du 1er "Tour de Bretagne" du SZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum