Restylage Grand Punto
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Restylage Grand Punto
Voilà les premières photos du restylage de l'un des best sellers de Fiat. Z'ont pas intéret à se planter ! ils l'ont bien compris car ils ne dénaturent pas la ligne, juste des petites retouches. L'intérieur semble quand meme bien remodelé.
Invité- Invité
Re: Restylage Grand Punto
J aime beaucoup la grande punto
Mais si je devais racheter une auto neuve ce serait une Bravo et non una Alfa .
Les nouvelle Alfas j acrroche pas (mis a part la 159 mais beaucoup trop cher)
Invité- Invité
Dakkar a écrit:J aime beaucoup la grande punto
Je suis du meme avis que toi Dakkar. Ou peut etre la Delta que j'aime beaucoup; J'attends quand meme de me rendre compte en vrai avec la Milano.
Pour la 500 abarth elle est superbe, mais j'aime aussi bcp la Grande Punto Abarth !!
Invité- Invité
gege38 a écrit:Dakkar a écrit:J aime beaucoup la grande punto
Je suis du meme avis que toi Dakkar. Ou peut etre la Delta que j'aime beaucoup; J'attends quand meme de me rendre compte en vrai avec la Milano.
Pour la 500 abarth elle est superbe, mais j'aime aussi bcp la Grande Punto Abarth !!
FUTUR COLLECTOR CETTE GRANDE PUNTO ABARTH ON EN VOIS MALHEUREUSEMENT PAS BEAUCOUP !
Invité- Invité
on en croise jamais, véhicule à conserver pour les heureux propriétaires vu le peu de nombres que l'on croise ...
Tout à fait, et elle est presque "donnée" : 17500€ !! la 500 abarth coute 1000euros plus cher !!
et quand on regarde la concurrence avec à peu près le meme nombre de chevaux, on tombe de haut !!
et quand on regarde la concurrence avec à peu près le meme nombre de chevaux, on tombe de haut !!
Invité- Invité
Bon j en appel a votre generosite il ne me manque que 17499 eurosMacFly56 a écrit:C'est sûre qu'il y a des constructeur qui tape fort ...
Invité- Invité
Franchement 17500 €, moteur turbo essence de 155 ch, full options, avec le look qu'elle à , y a pas grand chose à dire !! et c'est sans compter sur les remises de Fiat !!
Invité- Invité
gege38 a écrit:Franchement 17500 €, moteur turbo essence de 155 ch, full options, avec le look qu'elle à , y a pas grand chose à dire !! et c'est sans compter sur les remises de Fiat !!
Pas de remise chez Abarth ! ;) Contrairement à Fiat. Les Abarth auraient été distribuées dans tous les garages Fiat j'aurais peut être hésité avec la MiTo.
Invité- Invité
bon ben meme sans remise j'achète
En plus, j'ai la chance d'avoir un nouveau concessionnaire Abarth juste à coté de chez moi !!
En plus, j'ai la chance d'avoir un nouveau concessionnaire Abarth juste à coté de chez moi !!
Invité- Invité
gege38 a écrit:bon ben meme sans remise j'achète
BIEN ça essaye de recuperer des doc sur les abbarth TU SCANES ET TU NOUS FAIT UN TOPIC
merci d avance mon Gege
Invité- Invité
Brochure GP : http://abarthfr.niumidia.it/documenti/documents/GPuntoAbarthLeaflet.pdf
BRochure 500 : http://abarthfr.niumidia.it/documenti/documents/RZ_Abarth500_Folder.pdf
Et les accessoires : http://www.abarth.fr/documenti/documents/car_accessories_Estero.pdf
BRochure 500 : http://abarthfr.niumidia.it/documenti/documents/RZ_Abarth500_Folder.pdf
Et les accessoires : http://www.abarth.fr/documenti/documents/car_accessories_Estero.pdf
Invité- Invité
J'ai crée un topic Abarth, je vous propose qu'on aille discuter de ces bombes là-bas
Invité- Invité
mon gégé...
format 640....
merci pour c'est news mon gégé.... j'adore ...ce sont les rare voitures modernes que je regarde...
ma mère en à une, grande punto...
format 640....
merci pour c'est news mon gégé.... j'adore ...ce sont les rare voitures modernes que je regarde...
ma mère en à une, grande punto...
Fanch- Administrateur du A.I.C
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Ma mère aussi en a une, c'est un régal à conduire, souple, silencieux, etc...etc....Bravo Fiat !!
Invité- Invité
Elles sont toutes sympa (punto, 500, et mito), mais pour garantir un look et une certaine fluidité dans la ligne les italiens ont suprimé les protections latérales, sur les berlines et les routières pourquoi pas mais pour des véhicules à vocation urbaine c'est un peu nul, ne me faite pas croire que l'on peut être stationné tous les jours en ville sans se prendre un jour ou l'autre des petits coups de portiieres de la part de l'abruti qui était garé à côté de vous. Bref des voitures jolies quand elles sont neuves et qui font épaves au bout de 3 ans si on s'en sert pour ce qu'elles sont faites, de la ville !!!
alfabroom- Maitre
Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150
alfabroom a écrit:Elles sont toutes sympa (punto, 500, et mito), mais pour garantir un look et une certaine fluidité dans la ligne les italiens ont supprimé les protections latérales, sur les berlines et les routières pourquoi pas mais pour des véhicules à vocation urbaine c'est un peu nul, ne me faite pas croire que l'on peut être stationné tous les jours en ville sans se prendre un jour ou l'autre des petits coups de portières de la part de l'abruti qui était garé à côté de vous. Bref des voitures jolies quand elles sont neuves et qui font épaves au bout de 3 ans si on s'en sert pour ce qu'elles sont faites, de la ville !!!
c'est vrai.... le coté désigne prend le dessus...
Fanch- Administrateur du A.I.C
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Page 1 sur 2 • 1, 2