Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Invité Dim 23 Aoû 2009 - 12:11

Bonjour à tous,
le constructeur Alfa Romeo à une histoire des plus riches de l’automobile.
Pour fêter ensemble cet événement, la 2A Squadra Events organise du 22 au 24 juin 2010 pour les passionnés et les propriétaires d’Alfa Romeo que vous êtes, un rallye touristique à la dimension du centenaire de la marque Milanaise.
Les Alfistes ne peuvent passer à coté d’un siècle d’existence sans s’arrêter et venir découvrir:
La Route des 100 ans de Légende.
Pour en savoir plus:
www.alfaromeo-100ansdelegende.org
A très bientôt.
L'équipe organisatrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par olivier19 Dim 23 Aoû 2009 - 12:41

Salut et bienvenu à toi, est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur toi et ton gtv......quelques photos seraient super, merci à toi voiture
olivier19
olivier19
Maitre
Maitre

Nombre de messages : 3368
Age : 53
Localisation : Pays de la fraise
Votre (vos) voiture : Alfa Giulia
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Invité Dim 23 Aoû 2009 - 13:16

Bien tout ça mais comme le dit Olivier fait nous une petite presentation se serait cool et photos de ta belle biggthumpup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Juju Dim 23 Aoû 2009 - 18:18

je vais étudier ça ... biggthumpup
Juju
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 17967
Age : 39
Localisation : Quimperlé (29)
Votre (vos) voiture : Alfa Romeo 166 (2001) ; Fiat 500 (2011)
Date d'inscription : 09/03/2009

http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Invité Dim 23 Aoû 2009 - 18:33

Merci de votre accueil,
mon GTV 2.0 et de 1977 et il en cours de préparation de peinture pour faire une réplica de la voiture de J-Claude Andruet au 24 h de spa. Après cette étape, c'est Paul Giglio qui se chargera de la mécanique et liaison au sol.
Pour les photos, il faudra attendre un petit peu.
A très bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Invité Dim 23 Aoû 2009 - 23:41

2A Squadra Events a écrit:Merci de votre accueil,
mon GTV 2.0 et de 1977 et il en cours de préparation de peinture pour faire une réplica de la voiture de J-Claude Andruet au 24 h de spa. Après cette étape, c'est Paul Giglio qui se chargera de la mécanique et liaison au sol.
Pour les photos, il faudra attendre un petit peu.
A très bientôt.

On a hate de voir ça Clap biggthumpup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Fanch Lun 24 Aoû 2009 - 13:42

2A Squadra Events a écrit:Bonjour à tous,
le constructeur Alfa Romeo à une histoire des plus riches de l’automobile.
Pour fêter ensemble cet événement, la 2A Squadra Events organise du 22 au 24 juin 2010 pour les passionnés et les propriétaires d’Alfa Romeo que vous êtes, un rallye touristique à la dimension du centenaire de la marque Milanaise.
Les Alfistes ne peuvent passer à coté d’un siècle d’existence sans s’arrêter et venir découvrir:
La Route des 100 ans de Légende.
Pour en savoir plus:
www.alfaromeo-100ansdelegende.org
A très bientôt.
L'équipe organisatrice

sympa...mais peux tu te présenter avant merci....dans le topic prévu... biggthumpup

à méditer, merci pour l'info.... Pétard
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 9:10

Je fais mon mea culpa.
Débutant et novice dans le monde des forums sur internet, j’ignorais qu’il fasse se présenter aux Membres. Je vais donc corriger immédiatement ce manque en reprenant la phrase célèbre d’une chanson de Balavoine :
Je me présente, je m’appelle J-Marc, je suis originaire de Normandie (14) et je réside dans les basses Alpes. Agé de 42 ans, je suis marié et papa de deux grandes filles.
Attiré par les autos depuis mes premiers pas, ma première voiture était déjà rouge et elle était à pédales, pourtant à cette époque on ne parlait d’écologie ou de développement durable.
Après avoir roulé en petites sportives Françaises, la passion pour les marques Italiennes naît en 1991 avec l’acquisition d’une Lancia Delta Intégrale Evo. Depuis cette année, je suis resté fidèle aux Italiennes et depuis 2000 Alfa Romeo est au cœur de ma passion. Actuellement le garage est composé de :
Un GTV 2.0 Groupe 2 de 1977,
Un GTV2.0 de 1983
Une 147 GTA de 2005.
Pour finir cette présentation, j’adore la culture Italienne, dans tout les sens des thermes, j’aime les sorties entre Alfistes et j’apprécie les rencontres et les échanges avec des passionnés.
A très bientôt,
J-Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Fanch Mar 25 Aoû 2009 - 23:23

2A Squadra Events a écrit:Je fais mon mea culpa.
Débutant et novice dans le monde des forums sur internet, j’ignorais qu’il fasse se présenter aux Membres. Je vais donc corriger immédiatement ce manque en reprenant la phrase célèbre d’une chanson de Balavoine :
Je me présente, je m’appelle J-Marc, je suis originaire de Normandie (14) et je réside dans les basses Alpes. Agé de 42 ans, je suis marié et papa de deux grandes filles.
Attiré par les autos depuis mes premiers pas, ma première voiture était déjà rouge et elle était à pédales, pourtant à cette époque on ne parlait d’écologie ou de développement durable.
Après avoir roulé en petites sportives Françaises, la passion pour les marques Italiennes naît en 1991 avec l’acquisition d’une Lancia Delta Intégrale Evo. Depuis cette année, je suis resté fidèle aux Italiennes et depuis 2000 Alfa Romeo est au cœur de ma passion. Actuellement le garage est composé de :
Un GTV 2.0 Groupe 2 de 1977,
Un GTV2.0 de 1983
Une 147 GTA de 2005.
Pour finir cette présentation, j’adore la culture Italienne, dans tout les sens des thermes, j’aime les sorties entre Alfistes et j’apprécie les rencontres et les échanges avec des passionnés.
A très bientôt,
J-Marc

bienvenu à toi...mais c'est ici....

https://armoriqueitaliancars.forumactif.com/presentation-des-membres-du-forum-f12/2a-squadra-events-t3165.htm

je sais c'est lourd...désolé... Pétard
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 11:45

Bonjour.
Je me présente, David, 33 ans, marié et heureux père de famille.
Je suis passionné ainsi que mon épouse d'alfa romeo.
Nous somme posseseurs d'une alfasud sprint veloce 1500 de 1980 ainsi que d'une alfa 147 1.6 distinctive de 2001.
Je fais partie du staff organisateur de la route des 100 ans de légende.

Je me permet de me raprocher de vous afin d'apporter quelques précisions sur cet évènement.

Cet évènement, bien que non issus directement d'un club, se veut soutenu par le groupe alfa romeo.
Toutefois, si certains clubs souhaitent etre présent sur les villages étapes, ou se déroulerons diverses animations, il est gracieusement mis a disposition des emplacement pour vous.

L'ensemble de la manifestation est ouvert à tout public et tout véhicule de la marque.

Afin de faciliter la communication, un forum dédié a cet évènement a été mis en place:
vous y trouverez le programme détaillé
vous y trouverez tout les renseignements dont vous avez besoin
vous pourrez y poser toutes vos questions et remarques
vous y trouverez également tous les documents utiles si vous souhaitez participer.

N'hésitez donc surtout pas a vous rendre sur le forum de la route des 100 ans de légende

Bien amicalement
David

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Juju Mer 16 Sep 2009 - 12:12

merci pour cette information Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Icon_thumright
Juju
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 17967
Age : 39
Localisation : Quimperlé (29)
Votre (vos) voiture : Alfa Romeo 166 (2001) ; Fiat 500 (2011)
Date d'inscription : 09/03/2009

http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 12:26

Merki pour les infos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 14:14

c'est avec plaisir 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Juju Mer 16 Sep 2009 - 14:49

Faut que j'étudie l'itinéraire
Juju
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 17967
Age : 39
Localisation : Quimperlé (29)
Votre (vos) voiture : Alfa Romeo 166 (2001) ; Fiat 500 (2011)
Date d'inscription : 09/03/2009

http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 15:00

il devrait etre en ligne d'ici peu de temps Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Juju Mer 16 Sep 2009 - 16:14

j'attends alors .. Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Biggthum
Juju
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 17967
Age : 39
Localisation : Quimperlé (29)
Votre (vos) voiture : Alfa Romeo 166 (2001) ; Fiat 500 (2011)
Date d'inscription : 09/03/2009

http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Fanch Mer 16 Sep 2009 - 20:03

dada et dom a écrit:Bonjour.
Je me présente, David, 33 ans, marié et heureux père de famille.
Je suis passionné ainsi que mon épouse d'alfa romeo.
Nous somme posseseurs d'une alfasud sprint veloce 1500 de 1980 ainsi que d'une alfa 147 1.6 distinctive de 2001.
Je fais partie du staff organisateur de la route des 100 ans de légende.

Je me permet de me raprocher de vous afin d'apporter quelques précisions sur cet évènement.

Cet évènement, bien que non issus directement d'un club, se veut soutenu par le groupe alfa romeo.
Toutefois, si certains clubs souhaitent etre présent sur les villages étapes, ou se déroulerons diverses animations, il est gracieusement mis a disposition des emplacement pour vous.

L'ensemble de la manifestation est ouvert à tout public et tout véhicule de la marque.

Afin de faciliter la communication, un forum dédié a cet évènement a été mis en place:
vous y trouverez le programme détaillé
vous y trouverez tout les renseignements dont vous avez besoin
vous pourrez y poser toutes vos questions et remarques
vous y trouverez également tous les documents utiles si vous souhaitez participer.

N'hésitez donc surtout pas a vous rendre sur le forum de la route des 100 ans de légende

Bien amicalement
David

tu t'es déjà présenté mon ami... Alfa Romeo la route des 100 ans de légende 758880

ok pour ces infos merki.... Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Clap Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Clap Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Clap Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Biggthum
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 22:19

j ele sais mais vu que sur certains fofo, les posteurs ne sont pas toujours assidus, je prefere un doublon que commencer par un grognon Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Icon_cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 22:38

dada et dom a écrit:j ele sais mais vu que sur certains fofo, les posteurs ne sont pas toujours assidus, je prefere un doublon que commencer par un grognon Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Icon_cyclops

Et tu fais bien parcequ a part moi il sont tous grognon ici Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Biggthum Alfa Romeo la route des 100 ans de légende 230445

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Juju Mer 16 Sep 2009 - 22:43

Dakkar a écrit:
dada et dom a écrit:j ele sais mais vu que sur certains fofo, les posteurs ne sont pas toujours assidus, je prefere un doublon que commencer par un grognon Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Icon_cyclops

Et tu fais bien parcequ a part moi il sont tous grognon ici Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Biggthum Alfa Romeo la route des 100 ans de légende 230445


Dakkar est le plus grognon, je suis le plus doux ... Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Aesmile Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Aesmile Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Aesmile Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Aesmile
Juju
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 17967
Age : 39
Localisation : Quimperlé (29)
Votre (vos) voiture : Alfa Romeo 166 (2001) ; Fiat 500 (2011)
Date d'inscription : 09/03/2009

http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par vince44 Mer 16 Sep 2009 - 22:47

Moi grognon ? Ca se saurait !!! Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Aesmile
vince44
vince44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 22:50

le club des Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Boudeur03 en folie Alfa Romeo la route des 100 ans de légende 616229

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par vince44 Mer 16 Sep 2009 - 22:56

Voui ! Alfa Romeo la route des 100 ans de légende 758880

En fait, c'est simple ! Ce forum, on l'aime ! Alors les trous duc qui viennent nous péter les glawouilles, ont les reçoit comme il se doit.... C'est tout ! Sinon, on est super gentils !!!! Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Aesmile

La preuve, les p'tits nouveaux, c'est super top ! Il n'y a pas de "bizutage", par contre faut se lancer et poster ! Se lacher comme si tu étais la depuis 10 ans...! Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Biggthum

'Tain.... Je cause, je cause, du coup j'oublie mon verre.... Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Smiley50

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende 616229
vince44
vince44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Invité Mer 16 Sep 2009 - 23:08

ca je sais faire Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par vince44 Mer 16 Sep 2009 - 23:08

dada et dom a écrit:ca je sais faire Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Icon_wink


Alfa Romeo la route des 100 ans de légende 21893
vince44
vince44
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alfa Romeo la route des 100 ans de légende Empty Re: Alfa Romeo la route des 100 ans de légende

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum