chauffage
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chauffage
salut les gars g plus de chauffage dans ma 33 ni de soufflerie en plus quand je veus mettre la ventille a fond letruc ou y a les boutons de reglages s eclaire et quand je met les phares plus de lumiere c normal ??
alex35- confirmé
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Re: chauffage
Non c est pas normal du tout Alex.
Que tu ais un probleme de ventilo ok .Mais la ventilation n a rien a voir avec le radiateur de chauffage =>tu dois avoir du chaud (pas ventile c est sur )quand tu ouvres les trapes corectement .
Que tu ais un probleme de ventilo ok .Mais la ventilation n a rien a voir avec le radiateur de chauffage =>tu dois avoir du chaud (pas ventile c est sur )quand tu ouvres les trapes corectement .
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Re: chauffage
non y a rien du tout
alex35- confirmé
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Re: chauffage
alex35 a écrit:non y a rien du tout
La il y a un serieu probleme le thermostat sortie moteur doit deconner !
Tu as quelle temperature d eau au tableau de bord?
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Re: chauffage
environ 60 je sais que la sonde est fatigué c pas d aujourdhui mais avat y avait du chauffage et de la ventilation
alex35- confirmé
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Re: chauffage
alex35 a écrit:environ 60 je sais que la sonde est fatigué c pas d aujourdhui mais avat y avait du chauffage et de la ventilation
Ce que je ne comprend pas Alex C EST QUE TU AURAIS 2 PANNES EN MEME TEMPS
Le ventilo hs ça arrive mais pas d eau chaude qui arrive dans ton radiateur de chauffage c est etrange!
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Re: chauffage
c bon g trouver c les connectik ki sont o niveau des fils autoradio le petit boitier noir a un fil denudé voir presk sorti du boitier merci a moi d avoir trouver
alex35- confirmé
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Re: chauffage
par contre je peu pas regler la ventil c a fond ou rien
alex35- confirmé
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Re: chauffage
mon gtv6 fume kan il est chaud sa peut venir de koi ?
alex35- confirmé
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Re: chauffage
fumée blanche et epaisse soupapes ou queues de soupapes ? peut etre
alex35- confirmé
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Re: chauffage
alex35 a écrit:fumée blanche et epaisse soupapes ou queues de soupapes ? peut etre
Ton niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas parceque fume blanche ca fait pense a un joint de culasse
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Re: chauffage
c 'est peut etre le ventilo, faut faire gaffe
ced44- confirmé
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Re: chauffage
Dakkar a écrit:alex35 a écrit:fumée blanche et epaisse soupapes ou queues de soupapes ? peut etre
Ton niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas parceque fume blanche ca fait pense a un joint de culasse
C'est pas la fumée bleue pour le joint de culasse ?
Re: chauffage
MacFly a écrit:Dakkar a écrit:alex35 a écrit:fumée blanche et epaisse soupapes ou queues de soupapes ? peut etre
Ton niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas parceque fume blanche ca fait pense a un joint de culasse
C'est pas la fumée bleue pour le joint de culasse ?
Normalement mon Fly qui dit joint de culasse dit eau dans l huile donc mayonaise c'est l eau qui s evapore avec la chaleur en faisant une fumee blanche .La fumee bleu est plus du a une surconsommation d huile ou un mauvais règlage de la carburation .
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Re: chauffage
Dakkar a écrit:MacFly a écrit:Dakkar a écrit:alex35 a écrit:fumée blanche et epaisse soupapes ou queues de soupapes ? peut etre
Ton niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas parceque fume blanche ca fait pense a un joint de culasse
C'est pas la fumée bleue pour le joint de culasse ?
Normalement mon Fly qui dit joint de culasse dit eau dans l huile donc mayonaise c'est l eau qui s evapore avec la chaleur en faisant une fumee blanche .La fumee bleu est plus du a une surconsommation d huile ou un mauvais règlage de la carburation .
Ok, merci
Re: chauffage
MacFly a écrit:Dakkar a écrit:alex35 a écrit:fumée blanche et epaisse soupapes ou queues de soupapes ? peut etre
Ton niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas parceque fume blanche ca fait pense a un joint de culasse
C'est pas la fumée bleue pour le joint de culasse ?
ça dépend...s'il la fuite est au niveau de l'huile...fumée bleue...si la fuite est niveau du refroidissement surpression dans le circuit de refroidissement et la ça débord par le bouchon...et si c'est entre huile et refroidissement,normalement mayonnaise dans l'huile...
enfin normalement...
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Re: chauffage
non pas de mayo kan o joint il a a peine 3000 donc pas possible
alex35- confirmé
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Re: chauffage
alex35 a écrit:non pas de mayo kan o joint il a a peine 3000 donc pas possible
Alors la Alex ca veut rien dire la preuve :TON THERMOSTAT RESTE BLOQUE =>surchauf augmentation du volume vapeur etc.....le joint saute
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Re: chauffage
alex35 a écrit:non pas de mayo kan o joint il a a peine 3000 donc pas possible
joints de culasses et oui gtv6 donc au pluriel,plusieurs autres sources a la fumée blanche 1) resserrage des culasses a 1000 kms fait ou pas ? 2) joints d'embases de chemises mais la c'est plutot mayonnaise
3) une culasse félée au passage de l'eau 4) la je ne suis plus sur, le refroidissement de l'huile moteur est-ce un echangeur thermique avec d'un coté le passage d'huile et de l'autre l'eau ? car dans ce cas la cloison de séparation peut etre fisurée ou oxydée et que les deux circuits se melangent
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Re: chauffage
bertone a écrit:alex35 a écrit:non pas de mayo kan o joint il a a peine 3000 donc pas possible
joints de culasses et oui gtv6 donc au pluriel,plusieurs autres sources a la fumée blanche 1) resserrage des culasses a 1000 kms fait ou pas ? 2) joints d'embases de chemises mais la c'est plutot mayonnaise
3) une culasse félée au passage de l'eau 4) la je ne suis plus sur, le refroidissement de l'huile moteur est-ce un echangeur thermique avec d'un coté le passage d'huile et de l'autre l'eau ? car dans ce cas la cloison de séparation peut etre fisurée ou oxydée et que les deux circuits se melangent
Si tu sais pas Alex demande a tonton Bertone
Mieux tu nous invite a manger un de ces 4 dans ton restau on fera le diagnostic pour le GTV
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Re: chauffage
bertone a écrit:alex35 a écrit:non pas de mayo kan o joint il a a peine 3000 donc pas possible
joints de culasses et oui gtv6 donc au pluriel,plusieurs autres sources a la fumée blanche 1) resserrage des culasses a 1000 kms fait ou pas ? 2) joints d'embases de chemises mais la c'est plutôt mayonnaise
3) une culasse fêlée au passage de l'eau 4) la je ne suis plus sur, le refroidissement de l'huile moteur est-ce un échangeur thermique avec d'un coté le passage d'huile et de l'autre l'eau ? car dans ce cas la cloison de séparation peut être fissurée ou oxydée et que les deux circuits se mélangent
de plus le joint peut être pourri... tout simplement...
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Re: chauffage
...elle chauffe vite.????.... elle bouffe de la flotte...???
tout comme Bertone.... j'irais voir du côté du refroidissement
Stph'
PS : bleuté en acceleration ...= segmentation..... bleuté en deceleration = joints de queues de soupapes plus trop etanches, (une huile moins fluide peut atténuer ou supprimer cet effet bleuté), gris-ou noir... = carburation
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PS : bleuté en acceleration ...= segmentation..... bleuté en deceleration = joints de queues de soupapes plus trop etanches, (une huile moins fluide peut atténuer ou supprimer cet effet bleuté), gris-ou noir... = carburation
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Re: chauffage
alfabiscione a écrit:...elle chauffe vite.????.... elle bouffe de la flotte...???
tout comme Bertone.... j'irais voir du côté du refroidissement
Stph'
PS : bleuté en acceleration ...= segmentation..... bleuté en deceleration = joints de queues de soupapes plus trop etanches, (une huile moins fluide peut atténuer ou supprimer cet effet bleuté), gris-ou noir... = carburation
Merci Steph'
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