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chauffage

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Message par alex35 Mer 30 Déc 2009 - 19:51

salut les gars g plus de chauffage dans ma 33 ni de soufflerie en plus quand je veus mettre la ventille a fond letruc ou y a les boutons de reglages s eclaire et quand je met les phares plus de lumiere c normal ??
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Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 20:01

Non c est pas normal du tout Alex.

Que tu ais un probleme de ventilo ok .Mais la ventilation n a rien a voir avec le radiateur de chauffage =>tu dois avoir du chaud (pas ventile c est sur )quand tu ouvres les trapes corectement .

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Message par alex35 Mer 30 Déc 2009 - 20:08

non y a rien du tout
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Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 20:11

alex35 a écrit:non y a rien du tout


La il y a un serieu probleme le thermostat sortie moteur doit deconner !

Tu as quelle temperature d eau au tableau de bord?

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Message par alex35 Mer 30 Déc 2009 - 20:22

environ 60 je sais que la sonde est fatigué c pas d aujourdhui mais avat y avait du chauffage et de la ventilation
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Message par Invité Mer 30 Déc 2009 - 20:32

alex35 a écrit:environ 60 je sais que la sonde est fatigué c pas d aujourdhui mais avat y avait du chauffage et de la ventilation

Ce que je ne comprend pas Alex C EST QUE TU AURAIS 2 PANNES EN MEME TEMPS Gratte_Tête


Le ventilo hs ça arrive mais pas d eau chaude qui arrive dans ton radiateur de chauffage c est etrange!

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Message par alex35 Mer 30 Déc 2009 - 21:48

c bon g trouver c les connectik ki sont o niveau des fils autoradio le petit boitier noir a un fil denudé voir presk sorti du boitier merci a moi d avoir trouver Clap
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Message par alex35 Mer 30 Déc 2009 - 21:49

par contre je peu pas regler la ventil c a fond ou rien
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Message par alex35 Dim 10 Jan 2010 - 20:39

mon gtv6 fume kan il est chaud sa peut venir de koi ?
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Message par Invité Dim 10 Jan 2010 - 22:04

C'est quelle type de fumée (bleue, blanche, noire connerie), épaisse, fine ?

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Message par alex35 Dim 10 Jan 2010 - 22:22

fumée blanche et epaisse soupapes ou queues de soupapes ? peut etre
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Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 0:21

alex35 a écrit:fumée blanche et epaisse soupapes ou queues de soupapes ? peut etre


Ton niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas parceque fume blanche ca fait pense a un joint de culasse Gratte_Tête

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Message par ced44 Lun 11 Jan 2010 - 1:05

c 'est peut etre le ventilo, faut faire gaffe Pétard
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Message par Juju Lun 11 Jan 2010 - 10:19

Dakkar a écrit:
alex35 a écrit:fumée blanche et epaisse soupapes ou queues de soupapes ? peut etre


Ton niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas parceque fume blanche ca fait pense a un joint de culasse Gratte_Tête

C'est pas la fumée bleue pour le joint de culasse ? Gratte_Tête
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Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 12:26

MacFly a écrit:
Dakkar a écrit:
alex35 a écrit:fumée blanche et epaisse soupapes ou queues de soupapes ? peut etre


Ton niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas parceque fume blanche ca fait pense a un joint de culasse Gratte_Tête

C'est pas la fumée bleue pour le joint de culasse ? Gratte_Tête

Normalement mon Fly qui dit joint de culasse dit eau dans l huile donc mayonaise c'est l eau qui s evapore avec la chaleur en faisant une fumee blanche .La fumee bleu est plus du a une surconsommation d huile ou un mauvais règlage de la carburation .

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Message par Juju Lun 11 Jan 2010 - 13:13

Dakkar a écrit:
MacFly a écrit:
Dakkar a écrit:
alex35 a écrit:fumée blanche et epaisse soupapes ou queues de soupapes ? peut etre


Ton niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas parceque fume blanche ca fait pense a un joint de culasse Gratte_Tête

C'est pas la fumée bleue pour le joint de culasse ? Gratte_Tête

Normalement mon Fly qui dit joint de culasse dit eau dans l huile donc mayonaise c'est l eau qui s evapore avec la chaleur en faisant une fumee blanche .La fumee bleu est plus du a une surconsommation d huile ou un mauvais règlage de la carburation .

Ok, merci biggthumpup
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Message par Fanch Lun 11 Jan 2010 - 13:40

MacFly a écrit:
Dakkar a écrit:
alex35 a écrit:fumée blanche et epaisse soupapes ou queues de soupapes ? peut etre


Ton niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas parceque fume blanche ca fait pense a un joint de culasse Gratte_Tête

C'est pas la fumée bleue pour le joint de culasse ? Gratte_Tête

ça dépend...s'il la fuite est au niveau de l'huile...fumée bleue...si la fuite est niveau du refroidissement surpression dans le circuit de refroidissement et la ça débord par le bouchon...et si c'est entre huile et refroidissement,normalement mayonnaise dans l'huile...
Gratte_Tête enfin normalement...
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Message par alex35 Mer 13 Jan 2010 - 21:19

non pas de mayo kan o joint il a a peine 3000 donc pas possible
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Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 21:47

Fumee blanche le pape est elu comme dirait mon ami Bertone !

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Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 21:50

alex35 a écrit:non pas de mayo kan o joint il a a peine 3000 donc pas possible

Alors la Alex ca veut rien dire la preuve :TON THERMOSTAT RESTE BLOQUE =>surchauf augmentation du volume vapeur etc.....le joint saute crying

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Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 22:09

alex35 a écrit:non pas de mayo kan o joint il a a peine 3000 donc pas possible

joints de culasses et oui gtv6 donc au pluriel,plusieurs autres sources a la fumée blanche 1) resserrage des culasses a 1000 kms fait ou pas ? 2) joints d'embases de chemises mais la c'est plutot mayonnaise
3) une culasse félée au passage de l'eau 4) la je ne suis plus sur, le refroidissement de l'huile moteur est-ce un echangeur thermique avec d'un coté le passage d'huile et de l'autre l'eau ? car dans ce cas la cloison de séparation peut etre fisurée ou oxydée et que les deux circuits se melangent ouaih...

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Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 22:32

bertone a écrit:
alex35 a écrit:non pas de mayo kan o joint il a a peine 3000 donc pas possible

joints de culasses et oui gtv6 donc au pluriel,plusieurs autres sources a la fumée blanche 1) resserrage des culasses a 1000 kms fait ou pas ? 2) joints d'embases de chemises mais la c'est plutot mayonnaise
3) une culasse félée au passage de l'eau 4) la je ne suis plus sur, le refroidissement de l'huile moteur est-ce un echangeur thermique avec d'un coté le passage d'huile et de l'autre l'eau ? car dans ce cas la cloison de séparation peut etre fisurée ou oxydée et que les deux circuits se melangent ouaih...

Si tu sais pas Alex demande a tonton Bertone biggthumpup

Mieux tu nous invite a manger un de ces 4 dans ton restau on fera le diagnostic pour le GTV biggthumpup

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Message par Fanch Mer 13 Jan 2010 - 22:59

bertone a écrit:
alex35 a écrit:non pas de mayo kan o joint il a a peine 3000 donc pas possible

joints de culasses et oui gtv6 donc au pluriel,plusieurs autres sources a la fumée blanche 1) resserrage des culasses a 1000 kms fait ou pas ? 2) joints d'embases de chemises mais la c'est plutôt mayonnaise
3) une culasse fêlée au passage de l'eau 4) la je ne suis plus sur, le refroidissement de l'huile moteur est-ce un échangeur thermique avec d'un coté le passage d'huile et de l'autre l'eau ? car dans ce cas la cloison de séparation peut être fissurée ou oxydée et que les deux circuits se mélangent ouaih...

chauffage Smilejap

de plus le joint peut être pourri... chauffage Icon_rolleyes tout simplement...
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Message par alfabiscione Jeu 14 Jan 2010 - 1:42

...elle chauffe vite.????.... elle bouffe de la flotte...???

tout comme Bertone.... j'irais voir du côté du refroidissement

Stph'

PS : bleuté en acceleration ...= segmentation..... bleuté en deceleration = joints de queues de soupapes plus trop etanches, (une huile moins fluide peut atténuer ou supprimer cet effet bleuté), gris-ou noir... = carburation
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Message par Juju Jeu 14 Jan 2010 - 11:40

alfabiscione a écrit:...elle chauffe vite.????.... elle bouffe de la flotte...???

tout comme Bertone.... j'irais voir du côté du refroidissement

Stph'

PS : bleuté en acceleration ...= segmentation..... bleuté en deceleration = joints de queues de soupapes plus trop etanches, (une huile moins fluide peut atténuer ou supprimer cet effet bleuté), gris-ou noir... = carburation

Merci Steph' ouaih...
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