Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BOMBE ANTI CREVAISON

2 participants

Aller en bas

BOMBE ANTI CREVAISON Empty BOMBE ANTI CREVAISON

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 14:01

j'ouvre un petit topic sur l'utilitée d'une bombe anti crevaison BOMBE ANTI CREVAISON Biggthum
l'histoire,hier christelle a crevé (un en BOMBE ANTI CREVAISON 490433 lé a mis un coup d'opinel j'ais la lame) donc elle m'appele j'arrive,dejas elle aurais ete incapable de devisser les boulonts de roues tellement qu'ils etais vissés a fond,memme moi j'en ais chier,je demonte la roue,prend la roue de secours , je vous donne en mille la roue de secours a plat,heureusement j'ais une bombe anti crevaison dans le GTV car j'ais viré la galette,un coup de bombe et la voila repartie un ptit appoint dans la roue et impecable ça tiend,par contre l'autre pneu est mort tous neuf en plus,tous ça pour vous dire qu'au moins pour les femmes la bombe anti crevaison ç'est top,surtous bien finir de degonfler le pneu avant de vider la bombe dedans BOMBE ANTI CREVAISON Biggthum et meme pas besoint de lever la voiture,par contre rouler ausitot pour que la mousse soit bien répartie dans le pneu BOMBE ANTI CREVAISON Biggthum a oui j'oubliais un ptit paquet de lingettes pour les mains ç'est bien pratique aussi BOMBE ANTI CREVAISON Biggthum
aujourd'hui j'ais racheté deux bombes une pour le kangoo et une pour le GTV BOMBE ANTI CREVAISON Aesmile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOMBE ANTI CREVAISON Empty Re: BOMBE ANTI CREVAISON

Message par Juju Mer 20 Jan 2010 - 14:37

C'est très pratique, J'en ai mis dans toutes les voitures de femmes dans la famille, Amande, sa soeur, sa mère ... biggthumpup

Mais si on nous serrait moins les goujons de roues, ça irait mieux ...
Juju
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 17967
Age : 39
Localisation : Quimperlé (29)
Votre (vos) voiture : Alfa Romeo 166 (2001) ; Fiat 500 (2011)
Date d'inscription : 09/03/2009

http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE ANTI CREVAISON Empty Re: BOMBE ANTI CREVAISON

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 1:58

pour en revenir aux pneus j'ais fait changer les deux avant par automobileservice http://www.automobileservice.fr/index.php?page=presse le garc m'a prix 160e en michelin tous compris equilibrage ,valves ,et au formule1 pour un pneu du AVON il m'ont pris 110e BOMBE ANTI CREVAISON 455 ,maintenant je sais qui fera l'entretiens de mes autos BOMBE ANTI CREVAISON Biggthum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOMBE ANTI CREVAISON Empty Re: BOMBE ANTI CREVAISON

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 8:17

la bombe anti crevaison, c'est vraiment pratique, surtout sur un gtv vu qu'on a pas de place pour la roue de secours, et la difficulte a lever l'engin. J'ai deja eu l'occasion de depanner quelqu'un avec la mienne, et c'est vraiment le truc qui sauve.

Par contre, il en existe de deux formats, un pour les pneus "standards", et un pour les pneus grandes largeurs et/ou utilitaires. La deuxieme est recommandee pour les pneus d'une largeur superieure a 195.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOMBE ANTI CREVAISON Empty Re: BOMBE ANTI CREVAISON

Message par Fanch Ven 22 Jan 2010 - 11:11

j'suis de votre avis les gars... biggthumpup
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE ANTI CREVAISON Empty Re: BOMBE ANTI CREVAISON

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 11:20

hoarmurath a écrit:la bombe anti crevaison, c'est vraiment pratique, surtout sur un gtv vu qu'on a pas de place pour la roue de secours, et la difficulte a lever l'engin. J'ai deja eu l'occasion de depanner quelqu'un avec la mienne, et c'est vraiment le truc qui sauve.

Par contre, il en existe de deux formats, un pour les pneus "standards", et un pour les pneus grandes largeurs et/ou utilitaires. La deuxieme est recommandee pour les pneus d'une largeur superieure a 195.
celle que j'ais rachetés elle sont balaises et le garc me disais que maintenant elle depose un film a l'interieur du pneu alors qu'avant c'etais de la mousse polyuretane et la ç'etais galere pour decoler le pneu,et fallais netoyer la jante BOMBE ANTI CREVAISON Aesmile BOMBE ANTI CREVAISON Biggthum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOMBE ANTI CREVAISON Empty Re: BOMBE ANTI CREVAISON

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 14:16

C EST VRAI LA DERNIERE FOIS JE N AI RIEN DEMONTER LA BOMBE ET C EST PARTI PAR CONTRE BIEN REGARDER QUE LE CORPS ETRANGER N EST PAS RESTER DANS LE PNEU .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOMBE ANTI CREVAISON Empty Re: BOMBE ANTI CREVAISON

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 21:49

Ca fait des années que j'utilise ces bombes, Anne So avait un pneu qui perait de l'air il y'a plus d'un an, un coup de bombe et hop !!! C'est reparti et pas de soucis depuis biggthumpup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOMBE ANTI CREVAISON Empty Re: BOMBE ANTI CREVAISON

Message par Fanch Sam 23 Jan 2010 - 22:44

ok... BOMBE ANTI CREVAISON 758880
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

BOMBE ANTI CREVAISON Empty Re: BOMBE ANTI CREVAISON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum