Probleme EBD
4 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Probleme EBD
pourtant je l'ai nettoyer ya 1 mois et je lai renettoyer hier... j'ai pas compris
de toute facon je vais chercher la piece a 14h et on verra bien ;)
de toute facon je vais chercher la piece a 14h et on verra bien ;)
Invité- Invité
Coucou les jeunes ! me revoilà !!!
Je viens vous raconter mes aventures d'aujourd'hui !
Après avoir nettoyer ma vanne egr a répétition, elle donnait aucun signe positif. donc je me suis motiver a acheter une vanne egr neuve et le problème a disparu ! la voiture revit ! respire! j'ai l'impression d'avoir 520 ch ! (je precise j'en ai 110 cv!)
en conclusion: un véritable changement ! une vanne egr peut réellement tomber en panne
cout de mes réparation= 65 bougies de préchauffage, 155 vanne egr, 25 euros d'outillages, 25 euros filtre a gasoil ( qui me servira plus tard) et 50 euros de diagnostic. montant total 320euros*
*main d'œuvre faite par moi
en tout cas, j'ai peut etre mis du temps, mais j'ai appris beaucoup de chose et surtout etre patient.
Je viens vous raconter mes aventures d'aujourd'hui !
Après avoir nettoyer ma vanne egr a répétition, elle donnait aucun signe positif. donc je me suis motiver a acheter une vanne egr neuve et le problème a disparu ! la voiture revit ! respire! j'ai l'impression d'avoir 520 ch ! (je precise j'en ai 110 cv!)
en conclusion: un véritable changement ! une vanne egr peut réellement tomber en panne
cout de mes réparation= 65 bougies de préchauffage, 155 vanne egr, 25 euros d'outillages, 25 euros filtre a gasoil ( qui me servira plus tard) et 50 euros de diagnostic. montant total 320euros*
*main d'œuvre faite par moi
en tout cas, j'ai peut etre mis du temps, mais j'ai appris beaucoup de chose et surtout etre patient.
Invité- Invité
la première fois que je l'ai nettoyer, la vanne était vraiment encrasser, après mon nettoyage la vanne a marcher 1 mois max! puis elle est tomber en panne. apres j'ai cru qu'il fallait encore la nettoyer, mais y'avait pas grand chose a nettoyer! donc du coup, je pensais que cela était du a mon procédé (le degrippant que j'ai mis partout comme un boulet) . donc je l'ai refait avec le bon produit mais sans grand succès, le résultat était le même. :Alfiste44 a écrit:bizard qu'elle s'encrasse comme ça
Invité- Invité
Merci les jeunes
Maintenant je suis parti installer les pneus et la musique
autant tout faire d'un coup !
Maintenant je suis parti installer les pneus et la musique
autant tout faire d'un coup !
Invité- Invité
saloperie de vanne egr , elle t'aura donné du fil a retordre le principal c'est le résultat profite bien de tes 520ch ahah:
besoin d'aide pour la musique ?, ca c'est plus mon créneau
besoin d'aide pour la musique ?, ca c'est plus mon créneau
ced44- confirmé
Votre (vos) voiture : MITO jtd 120 et twingo pour la dechetterie !
c'est clair, mais depuis mon précèdent message, je suis parti en serbie et aucun problème , j'ai fait 8000km environ. toujours autant de bonheur a conduire cette voiture.
Bah niveau de la musique je suis plutôt moyennement satisfait car je préfère quand même les kits 3 voies éclaté que une installation de hp + sub et ampli. mais bon... faut etre content de ce que l'on a
Bah niveau de la musique je suis plutôt moyennement satisfait car je préfère quand même les kits 3 voies éclaté que une installation de hp + sub et ampli. mais bon... faut etre content de ce que l'on a
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4