Feux stop sur GTV
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Feux stop sur GTV
Petit souci sur le GTV. Plus de feux stop (aucun des trois) ... Pourtant fusible neuf et ampoules bonnes ... Quelqu'un pour m'aider ???
Re: Feux stop sur GTV
Bah, arretes de freiner......
vince44- Modérateur
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Contacteur au niveau de la pédale de frein. Pas toujours facile à sortir de son emplacement, mais une fois dégagé, faire un pontage pour vérifier que les feux s'allument, si oui, c'est ce contacteur qui est mort.
alfabroom- Maitre
Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150
Aucune idée, je sais que pour une 306...oui, bon ça va...c'est 16.30 € en neuf et gratuit dans la poche à la casse....faut voir si ce contacteur ne se retrouve pas sur d'autres modèles de la gamme Alfa ou Fiat pour éviter l'effet tarif GTV....
alfabroom- Maitre
MacFly a écrit:C'est vraiment la merde à sortir ??
Sur le gtv , j'en sais rien, sur une alfa 146 et 306, c'est tenu par une griffe en feraille et apès y'a qu'à sortir, faut juste aimer se retrouvé la tête coincée entre les pédales et la colonne de direction !!!
alfabroom- Maitre
Alfiste44 a écrit:ç'est le meme systeme que les contacteurs de portes
N' embrouille pas le Fly, y va être capable d'ouvrir les portes en freinant pour faire allumer les feux stop...
alfabroom- Maitre
Et donc il est où ce contacteur ? donc si c'est ça, je devrais avoir un défauts sur le voyant des portes (ouverte ou non) sur le tableau de bord ?
il est sous ta pedale de frein,ça resemble a çe des portes,ç'est façile a changer,ils sont tenus bien souvent visser sur une petite pate
Invité- Invité
Oui je dirait la même chose : c'est ce qui m'était arrivé sur la 156. Une fois changé les stops fonctionnaient a nouveau
Invité- Invité
Alfiste44 a écrit:il est sous ta pedale de frein,ça resemble a çe des portes,ç'est façile a changer,ils sont tenus bien souvent visser sur une petite pate
Mon fly, avant de changer ce contacteur, comme tu peux le voir sur la tof de Thierry, tu as 2 cosses, tu débranches les 2 câbles qui sont branchés sur ces 2 cosses, et tu mets les 2 câbles en contact direct (avec un trombonne ou un bout de fil) puis tu démarre ton GTV et tu regardes si tes feux sont allumés ou non. Si ils s'allument c'est bien le contacteur si ils restent éteints...ben c'est autre chose...mais je ne sais pas quoi...
alfabroom- Maitre
tu n'a po besoin de mettre le contact avec le GTV les stops s'allumes quand meme
Invité- Invité
Alfiste44 a écrit:tu n'a po besoin de mettre le contact avec le GTV les stops s'allumes quand meme
Sur le mien, sans contact il n'y a rien sauf l'autoradio (poste origine alfa) qui s'allume pendant 20 min.
alfabroom- Maitre
alfabroom a écrit:Aucune idée, je sais que pour une 306...oui, bon ça va...c'est 16.30 € en neuf et gratuit dans la poche à la casse....faut voir si ce contacteur ne se retrouve pas sur d'autres modèles de la gamme Alfa ou Fiat pour éviter l'effet tarif GTV....
ok mon broom...
Fanch- Administrateur du A.I.C
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Alfiste44 a écrit:pi moi je pue de la gueule ahah:
Qui a un schwimgum à la menthe pour Thierry ?
alfabroom- Maitre
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3