Dakkar
+2
Juju
olivier19
6 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
vince44- Modérateur
- Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: Dakkar
tu mets quoi dans ta lancia Fanch ?
olivier19- Maitre
- Nombre de messages : 3368
Age : 53
Localisation : Pays de la fraise
Votre (vos) voiture : Alfa Giulia
Date d'inscription : 01/11/2008
Re: Dakkar
olivier19 a écrit:tu mets quoi dans ta lancia Fanch ?
A mon avis il en prend soin d elle que du pur malt 18 ans sinon elle a des ratées
Invité- Invité
Re: Dakkar
hello dakkar , comment y'vas ? sympa de te evoir ici
ced44- confirmé
- Nombre de messages : 1215
Age : 47
Localisation : pas loin du pays des bigoudennes
Votre (vos) voiture : MITO jtd 120 et twingo pour la dechetterie !
Date d'inscription : 02/10/2009
Re: Dakkar
ced44 a écrit: hello dakkar , comment y'vas ? sympa de te evoir ici
Ca va mon Ced toujours ta Mito ?
J espere te voir un de ces 4 au museo
Invité- Invité
Re: Dakkar
ya toujours la Mito, et oui sur de se revoir au museo la buvette n'est pas loin apres ahah:
ced44- confirmé
- Nombre de messages : 1215
Age : 47
Localisation : pas loin du pays des bigoudennes
Votre (vos) voiture : MITO jtd 120 et twingo pour la dechetterie !
Date d'inscription : 02/10/2009
Re: Dakkar
ced44 a écrit:ya toujours la Mito, et oui sur de se revoir au museo la buvette n'est pas loin apres ahah:
Tu mon Ced j ai a nouveau une 156 JTD mais cette fois une 2.4l 140 cv j adore cet caise avec son cuir FAUNE CLAIR
Je te ferai signe quand j irai au museo
Invité- Invité
Re: Dakkar
2.4l 150cv non ? et tu vois que tu roules en 156 de nouveau je te l'avais dit quand t'es passé a la maison bien content pour toi
ced44- confirmé
- Nombre de messages : 1215
Age : 47
Localisation : pas loin du pays des bigoudennes
Votre (vos) voiture : MITO jtd 120 et twingo pour la dechetterie !
Date d'inscription : 02/10/2009
Re: Dakkar
Non Ced les premieres faisaient 136 cv puis 140cv et enfin 150cv la mienne c est une 140 cv
Invité- Invité
Re: Dakkar
je croyais que le 2.4l était que en 150 cv y'a apprendre encore le ti céd
ced44- confirmé
- Nombre de messages : 1215
Age : 47
Localisation : pas loin du pays des bigoudennes
Votre (vos) voiture : MITO jtd 120 et twingo pour la dechetterie !
Date d'inscription : 02/10/2009
Re: Dakkar
dakkar a écrit:Non Ced les premieres faisaient 136 cv puis 140cv et enfin 150cv la mienne c est une 140 cv
Exacte mon Dakkar, le 2.4 au début faisait 136 cv (modèle à éviter car pb de fiabilté) puis 140, 150 et sur le reste de la gamme (alfa 166) ,175 et 185 cv, et pour arriver à 200 puis 210 sur la 159 et Brera. Après 210 cv on ne saura pas si ça explose ou pas puisqu'il est question de stopper ce super bourrin !!!
alfabroom- Maitre
- Nombre de messages : 3020
Age : 55
Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150
Date d'inscription : 28/08/2008
Re: Dakkar
alfabroom a écrit:dakkar a écrit:Non Ced les premieres faisaient 136 cv puis 140cv et enfin 150cv la mienne c est une 140 cv
Exacte mon Dakkar, le 2.4 au début faisait 136 cv (modèle à éviter car pb de fiabilté) puis 140, 150 et sur le reste de la gamme (alfa 166) ,175 et 185 cv, et pour arriver à 200 puis 210 sur la 159 et Brera. Après 210 cv on ne saura pas si ça explose ou pas puisqu'il est question de stopper ce super bourrin !!!
c est dommage je trouve car comme tu dis c est un super bourrin. 210 cv ça doit quand meme pousser honnêtement j espere bien l essayer un jours !
Invité- Invité
Re: Dakkar
dakkar a écrit:alfabroom a écrit:dakkar a écrit:Non Ced les premieres faisaient 136 cv puis 140cv et enfin 150cv la mienne c est une 140 cv
Exacte mon Dakkar, le 2.4 au début faisait 136 cv (modèle à éviter car pb de fiabilté) puis 140, 150 et sur le reste de la gamme (alfa 166) ,175 et 185 cv, et pour arriver à 200 puis 210 sur la 159 et Brera. Après 210 cv on ne saura pas si ça explose ou pas puisqu'il est question de stopper ce super bourrin !!!
c est dommage je trouve car comme tu dis c est un super bourrin. 210 cv ça doit quand meme pousser honnêtement j espere bien l essayer un jours !
J'suis pas sûr que ça pousse temps que ça !!! Entre une 166 150 cv et une 159 200cv ça doit être kifkif...quand on sait les kilos en plus qu'ils ont mis dans les autos !!
alfabroom- Maitre
- Nombre de messages : 3020
Age : 55
Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150
Date d'inscription : 28/08/2008
Re: Dakkar
alfabroom a écrit:dakkar a écrit:alfabroom a écrit:dakkar a écrit:Non Ced les premieres faisaient 136 cv puis 140cv et enfin 150cv la mienne c est une 140 cv
Exacte mon Dakkar, le 2.4 au début faisait 136 cv (modèle à éviter car pb de fiabilté) puis 140, 150 et sur le reste de la gamme (alfa 166) ,175 et 185 cv, et pour arriver à 200 puis 210 sur la 159 et Brera. Après 210 cv on ne saura pas si ça explose ou pas puisqu'il est question de stopper ce super bourrin !!!
c est dommage je trouve car comme tu dis c est un super bourrin. 210 cv ça doit quand meme pousser honnêtement j espere bien l essayer un jours !
J'suis pas sûr que ça pousse temps que ça !!! Entre une 166 150 cv et une 159 200cv ça doit être kifkif...quand on sait les kilos en plus qu'ils ont mis dans les autos !!
c est vrai j avais pas vu ça sous cet angle Conbien pese une 159 ?La 156 2.4 c est 1350 kg en ordre de marche .
Dernière édition par dakkar le Sam 25 Sep 2010 - 22:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Dakkar
Alfiste44 a écrit:1500KG je crois
la 159 sw avec le 2.4 jtd c'est une mémère de 1710 kg !!! Presque 400 de plus que la 156...alors 60 cv de plus c'est pas de trop pour bouger mémère ...donc à l'arrivée pas mieux que la 156 malgré la cavalerie supplémentaire...par contre une 156 customisée avec un 2.4 de 210 cv...ça doit faire un avion de chasse !!!
alfabroom- Maitre
- Nombre de messages : 3020
Age : 55
Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150
Date d'inscription : 28/08/2008
Re: Dakkar
alfabroom a écrit:Alfiste44 a écrit:1500KG je crois
la 159 sw avec le 2.4 jtd c'est une mémère de 1710 kg !!! Presque 400 de plus que la 156...alors 60 cv de plus c'est pas de trop pour bouger mémère ...donc à l'arrivée pas mieux que la 156 malgré la cavalerie supplémentaire...par contre une 156 customisée avec un 2.4 de 210 cv...ça doit faire un avion de chasse !!!
Surement mais formellement interdit
Invité- Invité
Re: Dakkar
alfabroom a écrit:Alfiste44 a écrit:1500KG je crois
la 159 sw avec le 2.4 jtd c'est une mémère de 1710 kg !!! Presque 400 de plus que la 156...alors 60 cv de plus c'est pas de trop pour bouger mémère ...donc à l'arrivée pas mieux que la 156 malgré la cavalerie supplémentaire...par contre une 156 customisée avec un 2.4 de 210 cv...ça doit faire un avion de chasse !!!
à oui comment...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: Dakkar
en lui mettant des ailes comme dans le film taxi ahah:
olivier19- Maitre
- Nombre de messages : 3368
Age : 53
Localisation : Pays de la fraise
Votre (vos) voiture : Alfa Giulia
Date d'inscription : 01/11/2008
Re: Dakkar
alfabroom a écrit:dakkar a écrit:Non Ced les premieres faisaient 136 cv puis 140cv et enfin 150cv la mienne c est une 140 cv
Exacte mon Dakkar, le 2.4 au début faisait 136 cv (modèle à éviter car pb de fiabilté) puis 140, 150 et sur le reste de la gamme (alfa 166) ,175 et 185 cv, et pour arriver à 200 puis 210 sur la 159 et Brera. Après 210 cv on ne saura pas si ça explose ou pas puisqu'il est question de stopper ce super bourrin !!!
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: Dakkar
Bonsoir les gars il y avait un moment que j etais pas venu ici .Alors quoi de neuf . J ai vendu mon poile a fioul pour reprendre une 156 1.8 TS 144 CV ,et j ai une 145 1.6 boxer que je retape petit a petit .
Dernière édition par dakkar le Ven 31 Aoû 2012 - 23:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Dakkar
Salut...!
Euh c'est une 145 ou une 146 ????
Pasque 146 dans ton post mais 145 dans ton profil, juste la en dessous de ton avatar...
Euh c'est une 145 ou une 146 ????
Pasque 146 dans ton post mais 145 dans ton profil, juste la en dessous de ton avatar...
vince44- Modérateur
- Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: Dakkar
vince44 a écrit:Salut...!
Euh c'est une 145 ou une 146 ????
Pasque 146 dans ton post mais 145 dans ton profil, juste la en dessous de ton avatar...
C est bien une 145 j ai corrigé
Invité- Invité
Re: Dakkar
Tout remonté ce matin un coup de démarreur( la 145 n a pas tournée depuis 6 mois la distri a l air sous la flotte ) et elle pète le feu quand je dit pète c est pas un vain mot car plus d echappement juste derrière la cata ! J adore ces moulins c est les meilleurs avec le V6 .
Mais grosse déception le radiateur pisse le liquide ,j ai tout redémonté .
Pus qu' a trouver un radiateur et une ligne d échappement avant de reprendre la route avec titine
Mais grosse déception le radiateur pisse le liquide ,j ai tout redémonté .
Pus qu' a trouver un radiateur et une ligne d échappement avant de reprendre la route avec titine
Invité- Invité
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|