Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

salut de pomigliano !

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

salut de pomigliano ! - Page 3 Empty Re: salut de pomigliano !

Message par Fanch Sam 6 Déc 2008 - 11:47

pomigliano a écrit:la vendre jamais ou alors le prix de la passion !!! biggthumpup en ce moment elle est mise à rude épreuve avec tout ces petites choses à changer ...
je reviens d'apn à vern sur seiche, 3-4 vis dans la poche d'origine pour pouvoir remonter mes supports de différentiels (alfa faisait vraiment des choses indémontables
et tordus sur les sud/sprint, pourtant dites voitures populaires !)
heureusement que l'entraide existe biggthumpup biggthumpup Clap

a+

Clap biggthumpup
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut de pomigliano ! - Page 3 Empty Re: salut de pomigliano !

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 0:44

salut,

après mon passage aux étangs d'apigné en décembre ! sympa ce dimanche avec collaboration pour le télé thon ! la sprint a passé son c.t. avec succès, 2 petits détails à voir sans contre visite (fuite boite et jeu rlt° avant gauche)...
en ce moment, je refait des retouches sur mes longerons, soudure de la double sortie d'origine, réglage allumage et carburation + divers à venir !
j'ai refait la teinte de mon siège conducteur et attend des longues portées sien quasi d'origine (je cherche d'ailleurs des caches siem d'époque, introuvables ou à des prix prohibitifs !!!)

au plaisir, a+ et bonne année 2009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut de pomigliano ! - Page 3 Empty Re: salut de pomigliano !

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 1:00

bravo pour le ct preuve que tu l as bien preparee biggthumpup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut de pomigliano ! - Page 3 Empty Re: salut de pomigliano !

Message par Fanch Mer 7 Jan 2009 - 2:30

pomigliano a écrit:salut,

après mon passage aux étangs d'apigné en décembre ! sympa ce dimanche avec collaboration pour le télé thon ! la sprint a passé son c.t. avec succès, 2 petits détails à voir sans contre visite (fuite boite et jeu rlt° avant gauche)...
en ce moment, je refait des retouches sur mes longerons, soudure de la double sortie d'origine, réglage allumage et carburation + divers à venir !
j'ai refait la teinte de mon siège conducteur et attend des longues portées sien quasi d'origine (je cherche d'ailleurs des caches siem d'époque, introuvables ou à des prix prohibitifs !!!)

au plaisir, a+ et bonne année 2009

ok....merci pour l'info... biggthumpup
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut de pomigliano ! - Page 3 Empty Re: salut de pomigliano !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum