Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sans surprise encore un nouveau...lol

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 6 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Fanch Mar 26 Mai 2009 - 22:31

Russel a écrit:
Fanch a écrit:
Russel a écrit:Bah en fait je viens de réserver une maison donc je réduis le bugdet voiture pour des voitures plus économique priorité à la vie familliale. car le V6 et un immense plaisir mais également gros budget en essence et entretien....

et vu que ma femme va reprendre à bosser au Mans on va devoir avoir 3 voitures (une pour moi, 1 pour aller à la gare de Nantes, une au Mans pour aller de la gare à son job) et dès qu'elle aura eu son transfert dans le 44 je pourrais me débarrasser la Mazda et de nouveau me faire plaisir avec un véhicule plus à mon gout....

Je sais c'est compliqué...mais c'est provisoire enfin j'espère que la mutation de ma femme arrivera vite....

ouais je penses que c'est un peu compliqué pour moi...car après un V6 commence à coûté (enfin une voiture à 200 ch) à partir de 10000kms par ans ...enfin éventuellement... Gratte_Tête et je suis bien placé pour le savoir.... Rolling Eyes

bah les aller/retour Nantes Le Mans coute chers et je préfère être proprio d'une belle maison pour la famille et les voitures plaisir reviendrons dans pas longtemps...
mais pour l'instant je réduis les bugdget ou je peux....

ok je comprends..... smilejap
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 6 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 22:35

Dakkar a écrit:
Russel a écrit:oui, je pense que le papy devait la nettoyer tous les week-end.... en plus 1ère main et toujours entretenue Toyota...
TOYOTA c'est de l'auto fiable silencieuse agreable a conduire economique mais manquant cruellement de caractere meme en 2.0l 16s .Je connais j'ai pratique et toi qui a mis tes fesses dans une Alfa tu vas la regretter grave mais courrage un jours tu seras de nouveau au volant d'une Alfa et je compte sur toi pour rester parmis nous mon Russel biggthumpup

t'inquiète pas mon Dakkar je reste sur le BARC et je reviendrai aux Alfa....j'en déjà eu 2, on ne peux pas se lasser des belles italiennes...
je peux pas passer à coté d'une Alfa sans me retourner pour la voir sous tous les angles....mais c'est vrai que j'aime les "V6" donc pourquoi pas reprendre la future 169 ou une ancienne....mon coeur balance....et en attendant mon choix va s'affiner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 6 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Fanch Mar 26 Mai 2009 - 23:13

Russel a écrit:
Dakkar a écrit:
Russel a écrit:oui, je pense que le papy devait la nettoyer tous les week-end.... en plus 1ère main et toujours entretenue Toyota...
TOYOTA c'est de l'auto fiable silencieuse agreable a conduire economique mais manquant cruellement de caractere meme en 2.0l 16s .Je connais j'ai pratique et toi qui a mis tes fesses dans une Alfa tu vas la regretter grave mais courrage un jours tu seras de nouveau au volant d'une Alfa et je compte sur toi pour rester parmis nous mon Russel biggthumpup

t'inquiète pas mon Dakkar je reste sur le BARC et je reviendrai aux Alfa....j'en déjà eu 2, on ne peux pas se lasser des belles italiennes...
je peux pas passer à coté d'une Alfa sans me retourner pour la voir sous tous les angles....mais c'est vrai que j'aime les "V6" donc pourquoi pas reprendre la future 169 ou une ancienne....mon coeur balance....et en attendant mon choix va s'affiner...

euh....même si t'es po en alfa..... biggthumpup on te garde mon russel.... Smiley35
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 6 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum