Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sans surprise encore un nouveau...lol

5 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par s.carro Dim 8 Fév 2009 - 1:02

Elle est extrêment jolie !

et performante sans doute , le bon compromis !
s.carro
s.carro
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 1:09

donc en fait une p'tits phares avec les jantes de 17" des phase 2!
ben dis-donc, elle doit être unique en France, ta belle!
quelle année?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 1:14

Année 1999.
En fait j'avais fashé sur la même en noir avec intérieur cuir rouge mais quand je suis revenu quelques jours après dans la concession dire que je voulais la prendre elle avait déjà été vendue...
Donc j'ai pris ma 156 puis 6 mois après alors que je venai à la concession faire une vidange et révision, j'ai vu celle-ci dans le show-room et et dit au concessionnaire : j'adore, reprenez la mienne et je vous prend celle-ci...une semaine après je l'avais à la maison....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par s.carro Dim 8 Fév 2009 - 1:24

Belle histoire que cette acquisition !
s.carro
s.carro
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 1:39

Et oui je ne fonctionnre qu'au coups de coeur....quand je peux car je sais aussi être raisonnable quad il le faut...tient ça me rappelle qui faudrait que je joue au loto.... MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 1:46

je ne pense pas soit unique en France mais il est vrai que c'est rare de la voir de cette couleur. Lors d'une discution avec le concessionnaire, il me disait qu'il avait qu'un seul autre client qui avait le V6 3l sur une 166 et elle est en Bretagne avec beaucoup de Km au compteur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Fanch Sam 14 Fév 2009 - 3:19

Russel a écrit:à la demande générale quelques photos...il faudrait que j'en prenne d'autres....l'intérieur est en cuir beige...
j'ai mis quelques potos dans le sujet : Présentation des menbres du Forum
Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Dsc03012
Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Dsc03013
Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 P1010011
Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 P1010012

elle est superbe..... Clap Clap Clap Clap Clap biggthumpup
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 13:18

ahhhhhhhhhhhh la 166....quelle classe cette auto..................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 15:45

gege38 a écrit:ahhhhhhhhhhhh la 166....quelle classe cette auto..................

OUI MIEU QU AUDI HaHa biggthumpup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 15:57

Dakkar a écrit:
gege38 a écrit:ahhhhhhhhhhhh la 166....quelle classe cette auto..................

OUI MIEU QU AUDI HaHa biggthumpup

J'avoue que la 166 égale certaines productions allemandes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 16:17

gege38 a écrit:
Dakkar a écrit:
gege38 a écrit:ahhhhhhhhhhhh la 166....quelle classe cette auto..................

OUI MIEU QU AUDI HaHa biggthumpup

J'avoue que la 166 égale certaines productions allemandes....

TU VOIS QUE T ES UN BRAVE ALFISTE MON GEGE biggthumpup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 16:23

Tout à fait
Quoiqu'on en dise, j'aurais énormément de mal à me débarasser du virus Alfa.... smilejap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 16:25

clinoeil: biggthumpup Clap tant mieu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 17:37

smilejap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 18:06

pour ma part part j'ai faillit être dégouter des Alfa....
Hé oui malheureusement le concessionnaire avait omis de me préciser que le proprio d'avant n'était pas sérieux avec l'entretien... Angry
j'ai du remettre 4000€ pour la refaire à neuf + je l'ai faite expertisée 2 fois pour être sur de ne plus avoir de mauvaise surprise....biensur tout à mes frais car le concessionnaire avait revendu et le repreneur ne voulais pas entendre parler de la garantie qui était loin d'être terminée.... tient v'la
Heureusement j'adore cette voiture et maintenant que tout est réglé je peux de nouveau avoir du plaisir avec cette voiture qui m'a fait craquer par son moteur et sa beauté....tout un ensemble de superbe finition...sono géniale, couleur rare, gentes de toute beauté, et la sellerie....tout Alfa quoi... :%2:

Au cas ou vous ne l'auriez pas compris....je l'adore !!!! biggthumpup
Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Dsc04910
Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Dsc07514
Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Dsc03511

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 18:13

4000 € !!!?????? moi je pense que j'aurais changé de véhicule !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 18:32

j'y ai pensé mais j'avais aucun recours contre le concessionnaire puisque l'affaire avait été vendu et le repreneur a jeté les pièces pour que je puisse pas prouver la malfaçon...
D'un autre coté je ne pouvais pas la revendre dans l'état...j'aurai risqué d'avoir en plus des emmerdes avec le nouveau proprio....et mauvaise conscient de lui vendre en connaissant l'historique...
Maintenant que tout est réglé c'est que du plaisir comme on dit...
Comme il est difficile de nos jours de trouver un garage de confiance quand on est pas connaisseur comme c'est mon cas...j'adore les voitures mais malheureusement je suis une brêle en mécanique....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 18:34

Bon, l'important c'est que tu te fasses plaisir aujourd'hui, et ça à l'air d'être le cas ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 18:42

Oui c'était un méchant maltraiteur d'Alfa.... Smiley10

je suis passé à la concession pour leur expliqué mon mécontentement et je suis passé à autre chose....

Et je mettrais un carton rouge pour la concession donc je ne siterai pas le nom....car ils n'en valent pas la peine... :F15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 18:43

Avoir une voiture comme celle là, et ne pas s'en occuper, ça craint !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 18:46

c'est pour ça que je parle de maltraitance...
y'a des gens blasé par la vie qui ne savent pas apprécier ce qu'ils ont dans les mains...comme le Monsieur a qui appartement mon jouet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 19:00

Tu as bien fait de la reprendre, elle doit être bichonnée maintenant !!
à propos, qu'utilises-tu comme produits d'entretien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 19:09

qu'entends tu pas produits d'entretien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 19:11

Cire, polish, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Invité Sam 14 Fév 2009 - 19:20

Pour l'instant pas de produit spécifique...savon de marseille pour les cuirs et pour l'extérieur lavage "à la mains" ou avec des produits du boulot vu qu'on est constructeur de stations-services et centre de lavage....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sans surprise encore un nouveau...lol - Page 2 Empty Re: Sans surprise encore un nouveau...lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum