Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

réglage train avant sur coupé bertone

Aller en bas

réglage train avant sur coupé bertone Empty réglage train avant sur coupé bertone

Message par Invité Mar 11 Oct 2005 - 9:44

Voilà, ça y est, j'ai changé les rotules de de fusée et de tirant dechasse sur mon coupé bertone. Ca ne devrait plus claquer à chaque fois que je passe sur un bosse.
Comment puis je maintenant regler le train avant ? C'est facile ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réglage train avant sur coupé bertone Empty Re: réglage train avant sur coupé bertone

Message par quadrifo Mar 11 Oct 2005 - 22:35

Il existe bien , sur le manuel d'atelier , une méthode empirique de réglagle de train avant à base de bouts de ficelles et de ruban-mètres gradués , mais il faut considérer cela comme une approche uniquement .
Les choses sérieuses commencent lorsque tu peux bénéficier d'un banc de réglage had hoc ( blackhawk par exemple )qui donnera des mesures beaucoup plus préçises et avec lequel tu agiras sur tous les réglagles dont tu disposes sur le Bertone .
Au sein du club Parfum de Trèfle , nous avons la chance d'avoir quelques bons connaisseurs et nous disposons également du matériel d'un lycée technique automobile ( occasionnellement !) .
Sinon les centres Norauto et Feu vert le font aussi à des prix compétitifs ( mais également en oubliant certains paramètres pour des raisons de rentabilité ).

quadrifo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réglage train avant sur coupé bertone Empty Re: réglage train avant sur coupé bertone

Message par Invité Mer 12 Oct 2005 - 9:50

Merci Henri pour ces précisions. J'avais effectivement lu la méthode sur la revue technique et je trouvais ça un peu approximatif. Je vais tester les centres auto
J'aimerais m'inscrire à Parfum de Trèfle, mais je me dis qu'envoyer un cheque à la personne nommée sur le site, c'est un peu moyen. Après tout, elle ne me connait pas et risque bien de se demander qui est celui qui lui envoit un chèque avec le descriptif de sa voiture !
On en discutera quand on se reverra.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réglage train avant sur coupé bertone Empty Re: réglage train avant sur coupé bertone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum