GTV 916 2L TWIN SPARK A THIERRY
+4
Fanch
s.carro
olivier19
Juju
8 participants
Page 3 sur 24
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24
Re: GTV 916 2L TWIN SPARK A THIERRY
çà brille !
s.carro- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: GTV 916 2L TWIN SPARK A THIERRY
MacFly56 a écrit:Je sais pas, je cherche, il n'a pas défilé au tour ce WE ???? ahah:
c'est ça..... ça me revient....
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: GTV 916 2L TWIN SPARK A THIERRY
guillet thierry a écrit:çe matin coup de polish et cire avant kil n'y ait trop de soleil ,photos
superbe mon thierry....
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: GTV 916 2L TWIN SPARK A THIERRY
EH THIERRY MET TA PLAQUE COMME UNE VRAIE ALFA
SUR LE COTE GAUCHE
SUR LE COTE GAUCHE
Invité- Invité
Re: GTV 916 2L TWIN SPARK A THIERRY
peu importe en faite...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: GTV 916 2L TWIN SPARK A THIERRY
tkt j'y ais penser mais elle va cacher les anti broullard
Invité- Invité
Re: GTV 916 2L TWIN SPARK A THIERRY
MacFly56 a écrit:Moi je la trouve bien au milieu la plaque sur les GTV ...
Toutes les plaques sont mieu a gauche surtout pour ne pas etre flacher
Invité- Invité
Re: GTV 916 2L TWIN SPARK A THIERRY
Je ne sais pas si ça joue le fait que la plaque soit à gauche par rapport aux flash ....
Re: GTV 916 2L TWIN SPARK A THIERRY
C est indeniable mon FLY!MacFly56 a écrit:Je ne sais pas si ça joue le fait que la plaque soit à gauche par rapport aux flash ....
Invité- Invité
Re: GTV 916 2L TWIN SPARK A THIERRY
Je me suis jamais poser la question, il n'ont pas le temps de me flasher à la vitesse à laquelle je passe, la photo est floue ...
Re: GTV 916 2L TWIN SPARK A THIERRY
MacFly56 a écrit:C'est ta nouvelle 33 Dakkar ??
Mon ex 33 etait tres ressemblante a celle çi.
Invité- Invité
Re: GTV 916 2L TWIN SPARK A THIERRY
MacFly56 a écrit:J'aime bien la gueule de cette auto
pareil...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: GTV 916 2L TWIN SPARK A THIERRY
Thierry, ton déclenchement de ton ventilo, est-ce bien vers les 90°C ? c'est déjà l'assurance que ton ventilo fonctionne correctement, et c'est l'essentiel ! il joue son rôle ! sinon, tu as en secours la 2nde vitesse pour protéger ensuite encore.
est-ce dû ce déclenchement rapide à ton style de conduite ? la chaleur ? bouchons ville ?
sinon, il serait bien, avec l'été arrivant une vidange du liquide de refroidissement, c'est relativement facile, vraiment, juste débrancher la durite inférieure du radiateur, çà s'écoule, et ensuite, remplir avec du neuf ! Et le tout avec le bouton chauffage position ouvert à fond!!!! un nnettoayge interne avec un tuyau d'arrossage à l'eau douce eventuellmeent pour virer l'ancien... mais bien veiller ensuite à supprimer totalement l'eau pour la remplacer par du LdR!
çà coûte rien , juste le prix de 2 bidons de LdR ! mais un moteur prêt pour les fortes chaleurs et sollicitations diverses...
est-ce dû ce déclenchement rapide à ton style de conduite ? la chaleur ? bouchons ville ?
sinon, il serait bien, avec l'été arrivant une vidange du liquide de refroidissement, c'est relativement facile, vraiment, juste débrancher la durite inférieure du radiateur, çà s'écoule, et ensuite, remplir avec du neuf ! Et le tout avec le bouton chauffage position ouvert à fond!!!! un nnettoayge interne avec un tuyau d'arrossage à l'eau douce eventuellmeent pour virer l'ancien... mais bien veiller ensuite à supprimer totalement l'eau pour la remplacer par du LdR!
çà coûte rien , juste le prix de 2 bidons de LdR ! mais un moteur prêt pour les fortes chaleurs et sollicitations diverses...
s.carro- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: GTV 916 2L TWIN SPARK A THIERRY
oui il se declanche a peine 90°,et pour la vidange je la ferait
Invité- Invité
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24
Sujets similaires
» allégement 75 twin spark
» CHERCHE CULASSE 2L TS
» CONTROLE TECHNIQUE DU GTV A THIERRY
» Bon Anniversaire Thierry
» où est passé thierry ?
» CHERCHE CULASSE 2L TS
» CONTROLE TECHNIQUE DU GTV A THIERRY
» Bon Anniversaire Thierry
» où est passé thierry ?
Page 3 sur 24
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|