Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

alfa gtv 6 2.5 ne demarre plus

Aller en bas

Astuce alfa gtv 6 2.5 ne demarre plus

Message par Invité Mer 2 Sep 2009 - 18:54

bonjours,
je viens de fair l'achat d'une gtv6 2.5 année 86.
je suis trés rapuidement tombé en panne, la voiture s'est arrétée,et n'a pas redemarrée.
aprés démontage de la pome a essence, celle s'avère etre hs.
je l'ai changée, mais toujours pas moyen de démarrer, elle tousote 1/2 seconde et puis c'est tout . crying
aurriez vous des suggestions pour m'aider a trouver le problème
a
noter que la pompe est une boch acheter chez oscaro, mais elle est plus
petite. malgré les référence données par oscaro ce serait la bonne ?
alfistement Clap
( je viens de m apercevoir que j'ai posé la question avant sur le mauvais theme ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: alfa gtv 6 2.5 ne demarre plus

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 13:42

SALUT JE T INVITE A CONTACTER eric president de storic italia et mecanicien competent consulte notre forum bon courage alfa gtv 6 2.5 ne demarre plus 616229

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce alfa gtv6 qui ne demarait plus...

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 17:40

bonjours a tous alfa gtv 6 2.5 ne demarre plus 616229 alfa gtv 6 2.5 ne demarre plus C:%5CDocuments%20and%20Settings%5Cstef%5CMes%20documents%5CMes%20images%5Cgtv6
j ai enfin résolu le probleme. il y a avait un passage d air sous la boite a air, les gros tubes de caoutchoux de 5 cm serrés avec des colliers. j'ai resserer l'ensemble et elle marche.
pour diagnostique cette panne, le hasard m'a aidé, en effet, je me suis posé sur ce colleteur pour regler le ralentis et le moteur c est mi a tourne ronds, en poussant ce dernier le moteur changer de regime moteur, a ceux que ca pourrais aider... maintenant elle broute un peu a bas regime a l acclération, je pense devoir nettoyer le débitmetre. et reregler l ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: alfa gtv 6 2.5 ne demarre plus

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 22:55

alors tant mieux content que tu es résolu ton problème alfa gtv 6 2.5 ne demarre plus Biggthum a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: alfa gtv 6 2.5 ne demarre plus

Message par Invité Dim 20 Sep 2009 - 23:35

NEMESIS50 a écrit:bonjours a tous alfa gtv 6 2.5 ne demarre plus 616229 alfa gtv 6 2.5 ne demarre plus C:%5CDocuments%20and%20Settings%5Cstef%5CMes%20documents%5CMes%20images%5Cgtv6
j ai enfin résolu le probleme. il y a avait un passage d air sous la boite a air, les gros tubes de caoutchoux de 5 cm serrés avec des colliers. j'ai resserer l'ensemble et elle marche.
pour diagnostique cette panne, le hasard m'a aidé, en effet, je me suis posé sur ce colleteur pour regler le ralentis et le moteur c est mi a tourne ronds, en poussant ce dernier le moteur changer de regime moteur, a ceux que ca pourrais aider... maintenant elle broute un peu a bas regime a l acclération, je pense devoir nettoyer le débitmetre. et reregler l ensemble.


Prudance avec le debimetre c est tres fragile cette petite bete ,j en ai flinger un en le nettoyant j ai couper le fil chaud alfa gtv 6 2.5 ne demarre plus Crying1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: alfa gtv 6 2.5 ne demarre plus

Message par Fanch Mer 23 Sep 2009 - 12:37

NEMESIS50 a écrit:bonjours a tous alfa gtv 6 2.5 ne demarre plus 616229 alfa gtv 6 2.5 ne demarre plus C:%5CDocuments%20and%20Settings%5Cstef%5CMes%20documents%5CMes%20images%5Cgtv6
j ai enfin résolu le probleme. il y a avait un passage d air sous la boite a air, les gros tubes de caoutchoux de 5 cm serrés avec des colliers. j'ai resserer l'ensemble et elle marche.
pour diagnostique cette panne, le hasard m'a aidé, en effet, je me suis posé sur ce colleteur pour regler le ralentis et le moteur c est mi a tourne ronds, en poussant ce dernier le moteur changer de regime moteur, a ceux que ca pourrais aider... maintenant elle broute un peu a bas regime a l acclération, je pense devoir nettoyer le débitmetre. et reregler l ensemble.

ok...merci pour ces précisions... alfa gtv 6 2.5 ne demarre plus Biggthum
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astuce Re: alfa gtv 6 2.5 ne demarre plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum