Maserati Bora (1971-1978)...
4 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Maserati Bora (1971-1978)...
Quadrifoglio a écrit:Il va falloir qu'un dimanche je monte sur le 44 assister à un rassemblement car il y a a priori quelques beaux véhicules à chaque fois.
J'ai peut être l'intention de me mettre en quête d'une ancienne (un coupé bertone ça me tente bien) l'année prochaine. Alors il faut que je commence à tourner dans les divers rassemblements pour affiner mon choix.
Faut qu'on s'organise ça Quadri ...
Re: Maserati Bora (1971-1978)...
Quadrifoglio a écrit:C'est vrai qu'il ne présente pas trop mal (faut le voir en vrai). Par contre les jantes... Si le moteur est d'origine comme les jantes...
C'est vrai que les jantes laisse tomber ...
Re: Maserati Bora (1971-1978)...
Ce que je voulais dire Stph' c'est que les moteurs Maserati étaient réputés "fragile" (du moins d'après ce que j'ai entendu dire). Sinon je suis entièrement d'accord avec toi : moi comme toi j'aurais plus confiance dans les anciennes que dans un JTD.
Invité- Invité
Re: Maserati Bora (1971-1978)...
gg35 a écrit:Ce que je voulais dire Stph' c'est que les moteurs Maserati étaient réputés "fragile" (du moins d'après ce que j'ai entendu dire). Sinon je suis entièrement d'accord avec toi : moi comme toi j'aurais plus confiance dans les anciennes que dans un JTD.
Alors je vous dis non tout de suite le JTD est un exellent moteur. Je suis 100 pour 100 satisfait de ce moulin le mien a 210 Mkm et je n hesiterai pas un instand a descendre a Marseille avec par l autoroute et a tartiner a 150 sans souci ce moteur FIAT est une enorme reussite .......
Invité- Invité
Re: Maserati Bora (1971-1978)...
Mon Dakkar...
vince44- Modérateur
- Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: Maserati Bora (1971-1978)...
tof123 a écrit:perso , j'adore la ligne , l'avant un peu moins , mais à mon avis , la plus belle vue est celle de l'arrière avec les cornets du V8 visibles à travers la lunette arrière , qui me fait penser à une certaine 33Stradale....
j'adore...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: Maserati Bora (1971-1978)...
Dakkar a écrit:gg35 a écrit:Ce que je voulais dire Stph' c'est que les moteurs Maserati étaient réputés "fragile" (du moins d'après ce que j'ai entendu dire). Sinon je suis entièrement d'accord avec toi : moi comme toi j'aurais plus confiance dans les anciennes que dans un JTD.
Alors je vous dis non tout de suite le JTD est un exellent moteur. Je suis 100 pour 100 satisfait de ce moulin le mien a 210 Mkm et je n hesiterai pas un instand a descendre a Marseille avec par l autoroute et a tartiner a 150 sans souci ce moteur FIAT est une enorme reussite .......
j'ai aussi un JTD... c'est pas le berlingue qui me fait peur... c'est à coup sur le meilleur mazout moderne produit depuis 7-8 ans... mais c'est plus ce qu'il y a autour....
par exemple, j'ai jamais eu autant de cou@#§%$€...... électriques que depuis ma 166.....(vitres electriques, veilleuse de phare qui n'aime pas l'hiver, etc..etc...)
même ma 164 V6 24 avait moins de soucis.. et pourtant elle avait une reputation.... !!
le souci avec mes modernes.... c'est que j'peux pas y mettre les paluch... et que çà coute une fortune déjà en serrant celle du chef d'atelier.... alors que les anciennes..... bah .. t'arrive toujours à te débrouiller.. à moindre frais..
l'autre jour, j'avais une ampoule stop grillée sur ma Berlina1750.. les vis etant à l'exterieur... çà m'a pris 2 mn.. dont 1mn50 pour fouiller dans la boite à gant pour trouver cette ampoule..... !!
chui peut être pas objectif..... mais çà fait 20 ans que j'ai des alfas de tous âges.... et j'vois la tournure que çà prend..
c'est biensur pas limité aux alfa.... ni même à l'automobile....
de toute façon j'ai décidé il ya 15 ans de ne rouler uniquement qu'en alfa..... donc je suivrai malgré cela...
Stph'
alfabiscione- confirmé
- Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : saint herblain 44
Votre (vos) voiture : giulia ti 1964, alfasud Ti 1980, bertone 2000 1971, GTV6 1987, Berlina 1750 1970, 33 1,7 1992, 146 1
Date d'inscription : 15/06/2006
Re: Maserati Bora (1971-1978)...
MacFly a écrit:Quadrifoglio a écrit:Il va falloir qu'un dimanche je monte sur le 44 assister à un rassemblement car il y a a priori quelques beaux véhicules à chaque fois.
J'ai peut être l'intention de me mettre en quête d'une ancienne (un coupé bertone ça me tente bien) l'année prochaine. Alors il faut que je commence à tourner dans les divers rassemblements pour affiner mon choix.
Faut qu'on s'organise ça Quadri ...
Why not!
Invité- Invité
Re: Maserati Bora (1971-1978)...
alfabiscione a écrit:Dakkar a écrit:gg35 a écrit:Ce que je voulais dire Stph' c'est que les moteurs Maserati étaient réputés "fragile" (du moins d'après ce que j'ai entendu dire). Sinon je suis entièrement d'accord avec toi : moi comme toi j'aurais plus confiance dans les anciennes que dans un JTD.
Alors je vous dis non tout de suite le JTD est un exellent moteur. Je suis 100 pour 100 satisfait de ce moulin le mien a 210 Mkm et je n hesiterai pas un instand a descendre a Marseille avec par l autoroute et a tartiner a 150 sans souci ce moteur FIAT est une enorme reussite .......
j'ai aussi un JTD... c'est pas le berlingue qui me fait peur... c'est à coup sur le meilleur mazout moderne produit depuis 7-8 ans... mais c'est plus ce qu'il y a autour....
par exemple, j'ai jamais eu autant de cou@#§%$€...... électriques que depuis ma 166.....(vitres electriques, veilleuse de phare qui n'aime pas l'hiver, etc..etc...)
même ma 164 V6 24 avait moins de soucis.. et pourtant elle avait une reputation.... !!
le souci avec mes modernes.... c'est que j'peux pas y mettre les paluch... et que çà coute une fortune déjà en serrant celle du chef d'atelier.... alors que les anciennes..... bah .. t'arrive toujours à te débrouiller.. à moindre frais..
l'autre jour, j'avais une ampoule stop grillée sur ma Berlina1750.. les vis etant à l'exterieur... çà m'a pris 2 mn.. dont 1mn50 pour fouiller dans la boite à gant pour trouver cette ampoule..... !!
chui peut être pas objectif..... mais çà fait 20 ans que j'ai des alfas de tous âges.... et j'vois la tournure que çà prend..
c'est biensur pas limité aux alfa.... ni même à l'automobile....
de toute façon j'ai décidé il ya 15 ans de ne rouler uniquement qu'en alfa..... donc je suivrai malgré cela...
Stph'
On est donc d accord le JTD est top !
Concernant les modernes aussi !C est bien pour cela que j ai crie haut et fort que pour l instand le plus jeune millesime que j aurai dans mon Box sera 2000.
Dernière édition par Dakkar le Jeu 5 Nov 2009 - 15:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Maserati Bora (1971-1978)...
Le jour ou tu me veras dans une GOLF mon Fly c est qu on m aura lobotomise. ahah:MacFly a écrit:Pourquoi je t'ai vu chez vw essayer une golf 6 TDi mon Dakkar ???
Invité- Invité
Re: Maserati Bora (1971-1978)...
Dakkar a écrit:Le jour ou tu me veras dans une GOLF mon Fly c est qu on m aura lobotomise. ahah:MacFly a écrit:Pourquoi je t'ai vu chez vw essayer une golf 6 TDi mon Dakkar ???
Qui sait peut être qu'un jour tu sera avec un client qui te dira : "Je vous emmène Monsieur ..."
Et là, Golf 6 ... ahah: ahah: ahah:
Re: Maserati Bora (1971-1978)...
MacFly a écrit:Dakkar a écrit:Le jour ou tu me veras dans une GOLF mon Fly c est qu on m aura lobotomise. ahah:MacFly a écrit:Pourquoi je t'ai vu chez vw essayer une golf 6 TDi mon Dakkar ???
Qui sait peut être qu'un jour tu sera avec un client qui te dira : "Je vous emmène Monsieur ..."
Et là, Golf 6 ... ahah: ahah: ahah:
Risque pas je ne suis pas commercial je suis dans la production moi !
Invité- Invité
Re: Maserati Bora (1971-1978)...
Dakkar a écrit:MacFly a écrit:Dakkar a écrit:Le jour ou tu me veras dans une GOLF mon Fly c est qu on m aura lobotomise. ahah:MacFly a écrit:Pourquoi je t'ai vu chez vw essayer une golf 6 TDi mon Dakkar ???
Qui sait peut être qu'un jour tu sera avec un client qui te dira : "Je vous emmène Monsieur ..."
Et là, Golf 6 ... ahah: ahah: ahah:
Risque pas je ne suis pas commercial je suis dans la production moi !
Bah avec un producteur alors ... ahah:
Re: Maserati Bora (1971-1978)...
alfabiscione a écrit:Dakkar a écrit:gg35 a écrit:Ce que je voulais dire Stph' c'est que les moteurs Maserati étaient réputés "fragile" (du moins d'après ce que j'ai entendu dire). Sinon je suis entièrement d'accord avec toi : moi comme toi j'aurais plus confiance dans les anciennes que dans un JTD.
Alors je vous dis non tout de suite le JTD est un exellent moteur. Je suis 100 pour 100 satisfait de ce moulin le mien a 210 Mkm et je n hesiterai pas un instand a descendre a Marseille avec par l autoroute et a tartiner a 150 sans souci ce moteur FIAT est une enorme reussite .......
j'ai aussi un JTD... c'est pas le berlingue qui me fait peur... c'est à coup sur le meilleur mazout moderne produit depuis 7-8 ans... mais c'est plus ce qu'il y a autour....
par exemple, j'ai jamais eu autant de cou@#§%$€...... électriques que depuis ma 166.....(vitres electriques, veilleuse de phare qui n'aime pas l'hiver, etc..etc...)
même ma 164 V6 24 avait moins de soucis.. et pourtant elle avait une reputation.... !!
le souci avec mes modernes.... c'est que j'peux pas y mettre les paluch... et que çà coute une fortune déjà en serrant celle du chef d'atelier.... alors que les anciennes..... bah .. t'arrive toujours à te débrouiller.. à moindre frais..
l'autre jour, j'avais une ampoule stop grillée sur ma Berlina1750.. les vis etant à l'exterieur... çà m'a pris 2 mn.. dont 1mn50 pour fouiller dans la boite à gant pour trouver cette ampoule..... !!
chui peut être pas objectif..... mais çà fait 20 ans que j'ai des alfas de tous âges.... et j'vois la tournure que çà prend..
c'est biensur pas limité aux alfa.... ni même à l'automobile....
de toute façon j'ai décidé il ya 15 ans de ne rouler uniquement qu'en alfa..... donc je suivrai malgré cela...
Stph'
perso j'ai eu que des italiennes et po une seul merde électrique...
même ma uno, n'a jamais rien eu...bon la c'est la pompe à essence... mais au bout de quasi 25 ans c'est un peu normal...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: Maserati Bora (1971-1978)...
bah.... j'avais bien sur la Sud Ti ... mes phars qui s'allumaient en plein jour tous seuls..... quand je freinais..... !!
depuis pas grand chose sur les 75, 33 et 164...
mais la 166.... c'est courant..
ex. depuis le debut, j'ai ma veilleuse avant droite qui ne fonctionne que le printemps et l'été.. dès que l'automne arrive.... zaaag... elle ne marche plus..
j'ai beau changer l'ampoule..... nada pô d'zob'....
alors j'attendrai le printemps prochain.... !!!
pas grav'...
Stph'
depuis pas grand chose sur les 75, 33 et 164...
mais la 166.... c'est courant..
ex. depuis le debut, j'ai ma veilleuse avant droite qui ne fonctionne que le printemps et l'été.. dès que l'automne arrive.... zaaag... elle ne marche plus..
j'ai beau changer l'ampoule..... nada pô d'zob'....
alors j'attendrai le printemps prochain.... !!!
pas grav'...
Stph'
alfabiscione- confirmé
- Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : saint herblain 44
Votre (vos) voiture : giulia ti 1964, alfasud Ti 1980, bertone 2000 1971, GTV6 1987, Berlina 1750 1970, 33 1,7 1992, 146 1
Date d'inscription : 15/06/2006
Re: Maserati Bora (1971-1978)...
alfabiscione a écrit:bah.... j'avais bien sur la Sud Ti ... mes phars qui s'allumaient en plein jour tous seuls..... quand je freinais..... !!
depuis pas grand chose sur les 75, 33 et 164...
mais la 166.... c'est courant..
ex. depuis le debut, j'ai ma veilleuse avant droite qui ne fonctionne que le printemps et l'été.. dès que l'automne arrive.... zaaag... elle ne marche plus..
j'ai beau changer l'ampoule..... nada pô d'zob'....
alors j'attendrai le printemps prochain.... !!!
pas grav'...
Stph'
forza italia... :italie:
mais quel plaisir de les conduire nos titines...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» fiat ritmo (abarth etc)...(1978-1988)
» Maserati Granturismo
» Magnifique Maserati!!!
» Maserati BiTurbo II - 6 cyl. en V -200Cv
» Maserati A6GCS (1955)
» Maserati Granturismo
» Magnifique Maserati!!!
» Maserati BiTurbo II - 6 cyl. en V -200Cv
» Maserati A6GCS (1955)
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|