146 ; 155 ; 145
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
146 ; 155 ; 145
voila de ces trois modèles !!!! (je possède tjs une 155 que je viens de mettre à la vente) en DIESEL
lequel me conseillez vous ????
et ,.... je complique la chose, en fait je crois que secretement j'ai envie de changer pour une essence
alors tjs la même question, laquelle des trois en essence
je sents que les discussions vont s'ouvrir sévèrement
lol !!!!!!
lequel me conseillez vous ????
et ,.... je complique la chose, en fait je crois que secretement j'ai envie de changer pour une essence
alors tjs la même question, laquelle des trois en essence
je sents que les discussions vont s'ouvrir sévèrement
lol !!!!!!
Invité- Invité
Re: 146 ; 155 ; 145
145 v6 turbo
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 53
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 146 ; 155 ; 145
le pointu a écrit:145 v6 turbo
alimentation par douche et turbo broyeur
Invité- Invité
Re: 146 ; 155 ; 145
non les gars !!!!!!!!!!!!
commentait vos dires
déjà la , il semblerait que la 145 soit un meilleur compromis que les autres
but dont forget the diesel, too !!!
il me faut vos avis et vos expériences à ces modèles
(ne me transformez pas ce topic en concours de quéquettes inter-modèles, par pitié !!!!!!) j'ai besoin de vous sur ce coup là
THX
commentait vos dires
déjà la , il semblerait que la 145 soit un meilleur compromis que les autres
but dont forget the diesel, too !!!
il me faut vos avis et vos expériences à ces modèles
(ne me transformez pas ce topic en concours de quéquettes inter-modèles, par pitié !!!!!!) j'ai besoin de vous sur ce coup là
THX
Invité- Invité
Re: 146 ; 155 ; 145
Perso je choisirais ce modèle pour la ligne et son moteur ...
Un bon compromis entre un auto compacte et sportive
Un modèle pas très courant aujourd'hui
Un bon compromis entre un auto compacte et sportive
Un modèle pas très courant aujourd'hui
Re: 146 ; 155 ; 145
désolé perso j'aime pas la 146,maintenant faut savoir ce que tu préfère propulsion ou traction.145 2l le top un karting,pour la 155 le choix est vaste vu la diversité des moteurs,mais si tu n'as pas de limite un tit v6 pour le plaisir
Invité- Invité
Re: 146 ; 155 ; 145
C'est la fin de la semaine ... ahah:
Et puis qui n'en dit pas, je suis le premier à en balancer ...
Et puis qui n'en dit pas, je suis le premier à en balancer ...
Re: 146 ; 155 ; 145
bertone a écrit:oui je crois que j'ai dis une connerie
j'étais en train me demander...laquelle était en propulsion...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: 146 ; 155 ; 145
bah moi la 145 j'aime bien...la 146 moins...
après c'est un choix personnel, mais po évident...
en essence tu veux quoi...sportive/normal...
après c'est un choix personnel, mais po évident...
en essence tu veux quoi...sportive/normal...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: 146 ; 155 ; 145
moi j ai juste dit celle que je prefererais
une tite 145 greffée d un v6 et d un turbo (facile a faire en plus)
sinon une 145 2.4 jtd 210cv
plus serieusement l une ou l autre mais avec le 2.0
attention aux 155 v6 ou la cote remonte (mais presque invendable)
une 145 ou 146 ne vaut plus grand chose car devenue invendable aussi
c est pas facile a donner un choix pour quelqu un
pourquoi pas un gtv 916
une tite 145 greffée d un v6 et d un turbo (facile a faire en plus)
sinon une 145 2.4 jtd 210cv
plus serieusement l une ou l autre mais avec le 2.0
attention aux 155 v6 ou la cote remonte (mais presque invendable)
une 145 ou 146 ne vaut plus grand chose car devenue invendable aussi
c est pas facile a donner un choix pour quelqu un
pourquoi pas un gtv 916
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 53
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 146 ; 155 ; 145
Moi je te conseil une 155 V6 . Bon ce n'est pas très objectif peut être mais quelle plaisir a conduire. En plus ca ne coûte rien (mais comme dit lepointu c'est invendable [enfin si je n'avais pas ma 156 V6 je crois que je reprendrai une 155 V6]). Avec le V6 tu peux conduire pépère et le faire monter dans les tours : et quel chant . Bon il ne faut pas oublier de tenir le volant . Après peut-être que tu veux changer (car comme tu le dit tu as déjà une 155). Mais franchement la 155 est un régale. Après une petite 145 QV (2.0l) doit être bien sympathique aussi (mais j'en ai jamais conduit donc je ne peut te dire). Après pour le diesel bah là je ne peux te conseiller . Sinon comme certain la 146 bof (même si c'est une 145 rallongée ). En espérant que c'a ai pu t'aider
Invité- Invité
Re: 146 ; 155 ; 145
si j'avais les moyens d'entretenir un GTV ca serait ça, mais bon ,je les ai pas
une 145 QV ???? ca coute cher à l'entretien ????
une 145 QV ???? ca coute cher à l'entretien ????
Invité- Invité
Re: 146 ; 155 ; 145
la meme chose qu un gtv
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 53
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 146 ; 155 ; 145
tu veux dire que quand tu passes au changement de courroie de distrib , tu peux vendre une couille ?
Invité- Invité
Re: 146 ; 155 ; 145
meme moteur
par contre une distrib reste abordable si tu la fais toi meme
et puis une distrib c est 50000kms sur le 2.0 je crois donc ca laisse le temps
je parle des gtv 2.0 ts
par contre une distrib reste abordable si tu la fais toi meme
et puis une distrib c est 50000kms sur le 2.0 je crois donc ca laisse le temps
je parle des gtv 2.0 ts
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 53
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 146 ; 155 ; 145
tu as la facon le pointu qui ne change que la courroie si les galets sont bons
mais risque de redemonter plus tard si la ppe a eau vient a lacher
et c est assez chiant a faire une ppe a eau sur le v6
mais risque de redemonter plus tard si la ppe a eau vient a lacher
et c est assez chiant a faire une ppe a eau sur le v6
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 53
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 146 ; 155 ; 145
un copain vends sa 155 v6 avec tout ca de fait
1300 euros
1300 euros
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 53
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 146 ; 155 ; 145
je sais pas je la fais moi meme
mais en garage , compte dans les 500 euros
mais en garage , compte dans les 500 euros
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 53
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 146 ; 155 ; 145
bertone a écrit:le pointu a écrit:145 v6 turbo
alimentation par douche et turbo broyeur
je te dirais ca lundi soir si y a des turbos a carnac
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 53
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 146 ; 155 ; 145
..bah désolé...
j'ai (m'enfin ma femme) une 146 Boxer 1600 1996... et 150.000km, notre voiture "à tout faire" utilisée dans les trajets "deplaçoirs urbains et peri-urbains"
bon çà pas le caractère de mes ex 33 ou encore pire... de mon Alfasud 1500 Ti.. c'est quand même tres volontaire et rapide...(elle m'a permis plusieurs d'avoir le permis plus léger).. m'enfin ....à l'epoque (il y a 10 piges..) j'ai preferé prendre le boxer plutot qu'un TWS pour... la fiabilité...
vi...
regardez donc les 145-146 TWS avec les distrib. pétées..... bien avant les 50.000/60.000 preconisés
je n'ai jamais eu aucun souci sur cette 146.. si ce n'est les moteurs de condamnation des portieres et 2 silencieux d'echappements.... en 10 ans.. !!
les bougies... ont ..... 150.000 km (bon OK j'fais des decrassages regulierement....)
l'embrayage à ... 150.000 km
le pompe à flotte à été changée par precaution à 73.000
les disques et amortisseurs ont.... 150.000 km
..et le reste aussi... (sauf les pneus, flotte, huile et essence biensur....)
mon père à la même avec l'ABS ...... et 60.000 km de plus..... et sans plus de soucis....
OK çà pas le charme des 145.. mais elle a le côté pratique d'etre plus longue
la tenue de route est impressionnante (si ce n'est une legere prise au vent en lateral par grand vent), ainsi que son moteur volontaire qui tient des heures à très très hauts regimes
et des 146 boxer tu peut en trouver à pas cher avec des gros kilometrages.... et tu peut être sur du berlingue si il a été bien entretenu.. les boxer sont éprouvés depuis 1972....
Stph'
et la verte de 1997 (les dernieres boxer)
j'ai (m'enfin ma femme) une 146 Boxer 1600 1996... et 150.000km, notre voiture "à tout faire" utilisée dans les trajets "deplaçoirs urbains et peri-urbains"
bon çà pas le caractère de mes ex 33 ou encore pire... de mon Alfasud 1500 Ti.. c'est quand même tres volontaire et rapide...(elle m'a permis plusieurs d'avoir le permis plus léger).. m'enfin ....à l'epoque (il y a 10 piges..) j'ai preferé prendre le boxer plutot qu'un TWS pour... la fiabilité...
vi...
regardez donc les 145-146 TWS avec les distrib. pétées..... bien avant les 50.000/60.000 preconisés
je n'ai jamais eu aucun souci sur cette 146.. si ce n'est les moteurs de condamnation des portieres et 2 silencieux d'echappements.... en 10 ans.. !!
les bougies... ont ..... 150.000 km (bon OK j'fais des decrassages regulierement....)
l'embrayage à ... 150.000 km
le pompe à flotte à été changée par precaution à 73.000
les disques et amortisseurs ont.... 150.000 km
..et le reste aussi... (sauf les pneus, flotte, huile et essence biensur....)
mon père à la même avec l'ABS ...... et 60.000 km de plus..... et sans plus de soucis....
OK çà pas le charme des 145.. mais elle a le côté pratique d'etre plus longue
la tenue de route est impressionnante (si ce n'est une legere prise au vent en lateral par grand vent), ainsi que son moteur volontaire qui tient des heures à très très hauts regimes
et des 146 boxer tu peut en trouver à pas cher avec des gros kilometrages.... et tu peut être sur du berlingue si il a été bien entretenu.. les boxer sont éprouvés depuis 1972....
Stph'
et la verte de 1997 (les dernieres boxer)
alfabiscione- confirmé
- Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : saint herblain 44
Votre (vos) voiture : giulia ti 1964, alfasud Ti 1980, bertone 2000 1971, GTV6 1987, Berlina 1750 1970, 33 1,7 1992, 146 1
Date d'inscription : 15/06/2006
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|