La remplaçante de ma Punto !!
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La remplaçante de ma Punto !!
bertone a écrit:mea-kappa -arcoa mon Dav
+10 MON BERTONE
Invité- Invité
Voilà l'intérieur , et vous verrez, le siège chauffeur est un peu pelé; je ne sais pas comment faire pour rattraper un peu l'alcantara, auriez vous une idée?
Invité- Invité
Belle auto top confort
Pour le siege je ne sais pas trop ce que tu peux faire mais c'est pas une grosse catastrophe.
Pour le siege je ne sais pas trop ce que tu peux faire mais c'est pas une grosse catastrophe.
Invité- Invité
Je pensais le brosser pour enlever toutes les peluches, après ça sera de l'alcantara , non, de l'alcantaRAS
Invité- Invité
Davalfa a écrit:Je pensais le brosser pour enlever toutes les peluches, après ça sera de l'alcantara , non, de l'alcantaRAS
C'est pelé ?....crême après solaire....
alfabroom- Maitre
Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150
ou alors boire un verre a ca sante ce sera un ALCANT ARROSE
Invité- Invité
Du moment que vous ne me dites pas :
"T'avais Kappa prendre de l'alcantara !!"
"T'avais Kappa prendre de l'alcantara !!"
Invité- Invité
il existe des rasoirs electrique pour les pulls qui peluche tu peux essayer
Invité- Invité
Pour ton fauteuil t'as KAPPA y faire attention
Moi j'ai bien un fauteuil completement HS(les mousses sont mortent) et pas un Barciste n'a pu m'en trouver pret de chez lui dans une casse
Rappel siege en velour bleu avec airbag cote conducteur en bon etat et pas trop cher alors si vous trouvez faites moi signe Merki!
Moi j'ai bien un fauteuil completement HS(les mousses sont mortent) et pas un Barciste n'a pu m'en trouver pret de chez lui dans une casse
Rappel siege en velour bleu avec airbag cote conducteur en bon etat et pas trop cher alors si vous trouvez faites moi signe Merki!
Invité- Invité
Voila l'autoradio que je vais mettre dans la Kappa, trouvé à 50 euros livré sur le bon coin :
Clarion
Les enceintes ont l'air potables, ça ne casse pas des briques mais je ferais avec
Par contre la réception radio est bof, enfin, il y'a surtout des interférences avec le téléphone portable....mais ça viens peut être du poste qui est dedans pour le moment.
Clarion
Les enceintes ont l'air potables, ça ne casse pas des briques mais je ferais avec
Par contre la réception radio est bof, enfin, il y'a surtout des interférences avec le téléphone portable....mais ça viens peut être du poste qui est dedans pour le moment.
Invité- Invité
une auto qui semble bien sapcieux, avec le moteur adéuate!
çà doit être top pour bouffer des kilomètres çà !
pour prendre la route !
et l'entretien à l'air scrupulex, encore tip top çà !
des frais à prévoir ?
sinon, niveau tarif, est-ce une bonne affaire, t'as négocié ?
çà doit être top pour bouffer des kilomètres çà !
pour prendre la route !
et l'entretien à l'air scrupulex, encore tip top çà !
des frais à prévoir ?
sinon, niveau tarif, est-ce une bonne affaire, t'as négocié ?
s.carro- Administrateur du A.I.C
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Salut Sylvain, pour faire de la route c'est le top, et je dirais que les sièges sont plus confortables qu'une 166 !!!!(je parle en connaissance de cause et Madama Davalfa est du même avis que moi).
En seconde et en troisième le bruit du moteur n'est pas très agréable, mais ceci est dû au kilométrage et donc à l'usure , sinon, en vitesse de croisière, le confort est royal, quand je suis revenu de Rennes, j'ai été très étonné et ravi de la conduite pour un véhicule de cet age et de ce kilométrage.
Niveau entretien, c'est nickel, tous les gros frais ont été fait.
Reste à faire, deux pneus avants que je vais changer (205-60-15), un feu à l'arrière est un peu abimé (j'en ai trouvé un pour 45 euros) , une durite suinte un peu et je vais la changer.
Pour ce qui est de la carrosserie, j'ai une porte a reppeindre car des "voyous" ahah: avait fait de l'art de rue dessus (je pense en avoir pour 150 euros).
Mais vu que ce genre de véhicule se vends à peu près à la moitié de la côte et que j'ai payé la moitié de cette côte...je vais pas me plaindre, je n'aurais pas pu trouver mieux...même une Laguna de deux ou trois ans de plus avec le même kilométrage est vendue plus chère La sous côte de ces italiennes est une chance à saisir , on peut avoir de très trèsbonnes voitures pour pas cher
En seconde et en troisième le bruit du moteur n'est pas très agréable, mais ceci est dû au kilométrage et donc à l'usure , sinon, en vitesse de croisière, le confort est royal, quand je suis revenu de Rennes, j'ai été très étonné et ravi de la conduite pour un véhicule de cet age et de ce kilométrage.
Reste à faire, deux pneus avants que je vais changer (205-60-15), un feu à l'arrière est un peu abimé (j'en ai trouvé un pour 45 euros) , une durite suinte un peu et je vais la changer.
Pour ce qui est de la carrosserie, j'ai une porte a reppeindre car des "voyous" ahah: avait fait de l'art de rue dessus (je pense en avoir pour 150 euros).
Mais vu que ce genre de véhicule se vends à peu près à la moitié de la côte et que j'ai payé la moitié de cette côte...je vais pas me plaindre, je n'aurais pas pu trouver mieux...même une Laguna de deux ou trois ans de plus avec le même kilométrage est vendue plus chère La sous côte de ces italiennes est une chance à saisir , on peut avoir de très trèsbonnes voitures pour pas cher
Invité- Invité
une sacrée affaire, bravo !
les qqs frais à venir sous rentabilisé pur le coup !
bonne et longue route à bord alors.
A qd le Breizh Lancia Club
les qqs frais à venir sous rentabilisé pur le coup !
bonne et longue route à bord alors.
A qd le Breizh Lancia Club
s.carro- Administrateur du A.I.C
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Davalfa a écrit:Salut Sylvain, pour faire de la route c'est le top, et je dirais que les sièges sont plus confortables qu'une 166 !!!!(je parle en connaissance de cause et Madama Davalfa est du même avis que moi).
top mon davalfa.....
Fanch- Administrateur du A.I.C
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
J'ai mis du scotch sur la durite là où elle était un peu abimée et depuis je trouve que la voiture marche encore mieux ahah: Je sais pas si c'est pschycologique ??? .... je précise que c'était AVANT l'apéro que j'ai fais l'essai
Invité- Invité
Davalfa a écrit:J'ai mis du scotch sur la durite là où elle était un peu abimée et depuis je trouve que la voiture marche encore mieux ahah: Je sais pas si c'est pschycologique ??? .... je précise que c'était AVANT l'apéro que j'ai fais l'essai
Ben dit nous comment qu'elle marche fort après le dijo !!! (j'déconne)
alfabroom- Maitre
Votre (vos) voiture : GTV 2.0 JTS, Alfa 159 1.9 JTDM 150
Davalfa a écrit:J'ai mis du scotch sur la durite là où elle était un peu abimée et depuis je trouve que la voiture marche encore mieux ahah: Je sais pas si c'est pschycologique ??? .... je précise que c'était AVANT l'apéro que j'ai fais l'essai
Fanch- Administrateur du A.I.C
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Fanch a écrit:Davalfa a écrit:J'ai mis du scotch sur la durite là où elle était un peu abimée et depuis je trouve que la voiture marche encore mieux ahah: Je sais pas si c'est pschycologique ??? .... je précise que c'était AVANT l'apéro que j'ai fais l'essai
Mefies toi apres le dijo quelquefois les arbres traversent sans prevenir
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2