stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
4 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
bon,comme le veut la coutume ,je vous présente mon auto !
j ai connus votre fofo par i belive i can mc flight (tin ,je commence avec mes blagues bidon moi ,je vais me faire jetté direct ahah: )
c est une lancia delta hf intégrale évolution 1 kat (version suisse) les particularité de se modèle sont qu elle a tout de l évo sauf le moulin qui est celui de la 8soupapes. elle a été produite pour l allemagne et la suisse a 4650 exemplaires !
j ai orienté mon choix sur une evo 8 soupapes car je trouve le 8 soupapes beaucoup plus violent en bas et qu il démarre beaucoup plus tot (normal) par contre tout le reste boite chassis carroserie ....... tout est identique a une évo 16 soupapes !
je l ai acheté a un petit garagiste soit disant spécialiste lancia , a 3/4 kms d annemasse ! bref ,voila les traveaux que j ai éffectué dessus :
-embrayage
-distribution,courroie,galet divers
-décatalisage et remplacement par tube inox
-régulateur d alternateur
-allumage neuf
-vidange pont , boite , moteur
-durite d échangeur et durite imergé du reservoir
-remplacement des baquet d origine par 2 réplique evo2 (mais ils sont pas top je les rechangerai contre des récaro speed d 'itr )
-vérrification et ressoudage des soudure de caisse (pour certaines) sur les lancia les caisse on tendances a se fissuré avec le temps au niveau des soudures justement( et viva italia )
la version 8 soupapes version kat est équipé d un turbo plus petit et plus nerveux que les modèle traditionel , cela avait été fait pour compensé aux manque de puissance par rapport aux autre modèle , la lubrification a d ailleur été amélioré sur les version kat!
j ai donc viré l overboost. l overboost d origine envoie 1 bar pendant quelque seconde pour ensuite redéscendre la préssion de turbo a 0.8 bar , je l ai viré et mis a 1.2 bar en permance,puis pour cette préssion celle d éscence doit atteindre les 3.5 bar donc modifier aussi a ce niveau,puis un échangeur et un papillon d admition plus gros !!!!
elle tourne aussi fort qu une evo 16 d origine ( 225 cheveaux ) et est plus éfficace en montagne a mon gout (ça n engage que moi) car le turbo part beaucoup plus top que la 16v.
la j ai acheté 4 jantes les meme que c elle d origine mais en 17 et en blanc,une dump forge,et un silencieux omp ,elle part en peiture mi-février
sinon j ai traité le chassis,et la elle vas partir en carosserie
voila ,quelque photos (je tiens a préscisé qu il était tous la a l achat de la voiture ,moi j ai rien abimé )
voila quelque photos des traveaux de carrosserie qui vont etre repris et refait !
maintenant,les traveau a entreprendre !
pare choc arrière !
bas de caisse coté conducteur fissuré a l arrière
a l avant
aile avant,c est légé mais ça se voit a contre jour
petit écla de peinture aile arrière coté passagé!
baie de pare brise avant,un classique !
aileron arriere juste la peinture !
et un autre classique
et pour finir,l ancien proprio avait dans l idée de mettre une double ligne,alors il a découpé le pare choc,donc a refaire
[/quote]
voila !
la déco qui sera finis fin juin environ !
les sponsors sur les porte aile et par-choc avant : (en blanc)
par contre il n y aura pas le world rallye championship en bas comme sur la premiere photo,j aime pas !!!!![/quote]
et les jantes que je lui est acheté !
(il me tarde de les mettre)
elle sort de carosserie avec une belle peinture toute neuve et plus de pet sois samedi sois début de semaine ,et montage des jantes pneus,pot omp et dump valve forge dans la semaine !
sinon j ai eu une alfa 156 1.8 16v twin spark (ma femme en a fait un coupé avant) un bruit diabolique dans les tours ,mais un peut lourd pour la puissance a mon gout !
j ai connus votre fofo par i belive i can mc flight (tin ,je commence avec mes blagues bidon moi ,je vais me faire jetté direct ahah: )
c est une lancia delta hf intégrale évolution 1 kat (version suisse) les particularité de se modèle sont qu elle a tout de l évo sauf le moulin qui est celui de la 8soupapes. elle a été produite pour l allemagne et la suisse a 4650 exemplaires !
j ai orienté mon choix sur une evo 8 soupapes car je trouve le 8 soupapes beaucoup plus violent en bas et qu il démarre beaucoup plus tot (normal) par contre tout le reste boite chassis carroserie ....... tout est identique a une évo 16 soupapes !
je l ai acheté a un petit garagiste soit disant spécialiste lancia , a 3/4 kms d annemasse ! bref ,voila les traveaux que j ai éffectué dessus :
-embrayage
-distribution,courroie,galet divers
-décatalisage et remplacement par tube inox
-régulateur d alternateur
-allumage neuf
-vidange pont , boite , moteur
-durite d échangeur et durite imergé du reservoir
-remplacement des baquet d origine par 2 réplique evo2 (mais ils sont pas top je les rechangerai contre des récaro speed d 'itr )
-vérrification et ressoudage des soudure de caisse (pour certaines) sur les lancia les caisse on tendances a se fissuré avec le temps au niveau des soudures justement( et viva italia )
la version 8 soupapes version kat est équipé d un turbo plus petit et plus nerveux que les modèle traditionel , cela avait été fait pour compensé aux manque de puissance par rapport aux autre modèle , la lubrification a d ailleur été amélioré sur les version kat!
j ai donc viré l overboost. l overboost d origine envoie 1 bar pendant quelque seconde pour ensuite redéscendre la préssion de turbo a 0.8 bar , je l ai viré et mis a 1.2 bar en permance,puis pour cette préssion celle d éscence doit atteindre les 3.5 bar donc modifier aussi a ce niveau,puis un échangeur et un papillon d admition plus gros !!!!
elle tourne aussi fort qu une evo 16 d origine ( 225 cheveaux ) et est plus éfficace en montagne a mon gout (ça n engage que moi) car le turbo part beaucoup plus top que la 16v.
la j ai acheté 4 jantes les meme que c elle d origine mais en 17 et en blanc,une dump forge,et un silencieux omp ,elle part en peiture mi-février
sinon j ai traité le chassis,et la elle vas partir en carosserie
voila ,quelque photos (je tiens a préscisé qu il était tous la a l achat de la voiture ,moi j ai rien abimé )
voila quelque photos des traveaux de carrosserie qui vont etre repris et refait !
maintenant,les traveau a entreprendre !
pare choc arrière !
bas de caisse coté conducteur fissuré a l arrière
a l avant
aile avant,c est légé mais ça se voit a contre jour
petit écla de peinture aile arrière coté passagé!
baie de pare brise avant,un classique !
aileron arriere juste la peinture !
et un autre classique
et pour finir,l ancien proprio avait dans l idée de mettre une double ligne,alors il a découpé le pare choc,donc a refaire
[/quote]
voila !
la déco qui sera finis fin juin environ !
les sponsors sur les porte aile et par-choc avant : (en blanc)
par contre il n y aura pas le world rallye championship en bas comme sur la premiere photo,j aime pas !!!!![/quote]
et les jantes que je lui est acheté !
(il me tarde de les mettre)
elle sort de carosserie avec une belle peinture toute neuve et plus de pet sois samedi sois début de semaine ,et montage des jantes pneus,pot omp et dump valve forge dans la semaine !
sinon j ai eu une alfa 156 1.8 16v twin spark (ma femme en a fait un coupé avant) un bruit diabolique dans les tours ,mais un peut lourd pour la puissance a mon gout !
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
belle auto une 156 1L8 144CV ça a ete ma premiere italienne
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
c était ma première italienne aussi ,elle a mal finis m a femme l a envoyé dans une remorque de camion ! voila le résultat !
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
Oua la blague bidon dès les premieres lignes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bievenue quand meme a toi l'ami !
Tu as raison de la repeindre, l'est vraiment pas beau ce bleu.....
Bievenue quand meme a toi l'ami !
Tu as raison de la repeindre, l'est vraiment pas beau ce bleu.....
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
Hum une autre belle Delta . Bienvenu a toi
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
Tiens, cette Delta me dis quelquechose ...
Mais c'est une invasion !!! ahah:
Mais c'est une invasion !!! ahah:
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
MacFly a écrit:Tiens, cette Delta me dis quelquechose ...
Mais c'est une invasion !!! ahah:
Ouais... Pis lui, il est incotrolable en plus !!!!!!
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
maxren a écrit:MacFly a écrit:Tiens, cette Delta me dis quelquechose ...
Mais c'est une invasion !!! ahah:
Ouais... Pis lui, il est incotrolable en plus !!!!!!
Ca tombe bien, nous non plus ...
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
j arive pas a affiché ma signature ,j ai mis toujours attaché ma signature dans mes préférence !!! chui bourré ou quoi !!!!
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
Enregistre tes paramètres avant de quitter les préférences ...
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
Je suis désolé les gars pour le boulet que je vous fais rencontrer........
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
merci maxou ,ta solicitude me touche beaucoup !!!
au fait tu leur a dit que t était gay ?
au fait tu leur a dit que t était gay ?
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
j arrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeee pas rrrrrrrrrrrrrrrrr j abandonne ....... je suis une quich ,j en peut plus ,c est pas facile d etre moi ,je vous jure
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
Bon bah ca a l'air de marcher gros blaireau ?!
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
ah oui ,chui largué moi ,mais il est ou mon bon vieille amstrad cpc 469 a cassette
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
On dira que c'est le temps de familiariser avec un forum ...
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
je dois etre sur 7 a 8 fofo ,j ai aucune excuse ,la médicrité c est tout ,chui une grosse mitte !!!!!!!
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
Salut deltaevosteph018soupapespasquec'estmieux... T'as pas trouvé plus long !!!
Bienvenu a toi et a ta zolie woiture !
A+ !!!
Bienvenu a toi et a ta zolie woiture !
A+ !!!
vince44- Modérateur
- Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Nouvelle Lancia Delta
» Nouveau Membre Stéphane
» Lancia Delta Integral ; Alfa 155 ; Fiat 126
» p'tit nouveau en lancia..
» Un GT intérieur bleu!
» Nouveau Membre Stéphane
» Lancia Delta Integral ; Alfa 155 ; Fiat 126
» p'tit nouveau en lancia..
» Un GT intérieur bleu!
Page 1 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|