stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
4 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
Mais oui je la sent mec !!!!!!!!!!
Sans rire, deja avec ma "petite" 911 qui ne fait "que" 231 cvx, je me fais peur.... J'ose pas imaginer le monstre que ca va etre ta charette !!!!
Sans rire, deja avec ma "petite" 911 qui ne fait "que" 231 cvx, je me fais peur.... J'ose pas imaginer le monstre que ca va etre ta charette !!!!
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
ben toi tu te fait peur ,moi je vais me faire mal
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
deltaevosteph01 a écrit:par contre ,je pense qu elle restera pas dorigine bien longtemps cette 300 .....
C'est bien dommage
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
comme la plupars des auto turbalisés et apres ils se plaignent qu'ils achettes des guezsJuju a écrit:deltaevosteph01 a écrit:par contre ,je pense qu elle restera pas dorigine bien longtemps cette 300 .....
C'est bien dommage
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
GT44 a écrit:comme la plupars des auto turbalisés et apres ils se plaignent qu'ils achettes des guezsJuju a écrit:deltaevosteph01 a écrit:par contre ,je pense qu elle restera pas dorigine bien longtemps cette 300 .....
C'est bien dommage
Ca fait perdre, de sa valeur, de son charme ... Enfin, après chacun voit midi à sa porte ...
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
ben après comme tu dis c est chacun ses gout ,après la delta est resté d origine et j ai été enkikiné ,une prépa ça ce fait pas par un charlt ,mais par un proféssionnel qualifié .
après c est des histoire de gout ,toi tu as l air pour l origine ,moi je suis contre le tunning ,mais j aime pas vraiment le full stock ....
ma delta faisait 210 ch ,ben des jantes 15 sur une caisse a 210 ch ,c est limites et pas estétique ,les échapement d origine qui font un bruit pourris et qui rouille au bout de 3 ans ,c est limite aussi ,une bonne ligne inox (sans exagéré tu en remets une qui respecte le daimetre d origine ) un volant potable plutot que les roues de charettes bien moche qu il te mettent d origine ben moi je suis pour .
mais je respect ce qui aime l origine,moi c est pas mon truc perso .... la delta elle avait pas de prépa spécifique ,je l ai laissé dans son jus a part les jantes ,mis 7000 euro de facture pour les 8000 kms que j ai fait ,vidangé tout les 5000 et origine ou pas ça a rien changé ......
après je suis d accord mettre des cheveaux a la dugland apporte que des problème ,mettre des cheveaux par un proféssionel qui connait ce qu il fait ben je vois pas ce qu il y a de bizzare !
après tu prends la 300 zx ,je l achete stock ,ben des jantes en 16 sur une propu sans anti patinage avec 285 ch ,c est limite ......... (pis elle sont moche )
après c est des histoire de gout ,toi tu as l air pour l origine ,moi je suis contre le tunning ,mais j aime pas vraiment le full stock ....
ma delta faisait 210 ch ,ben des jantes 15 sur une caisse a 210 ch ,c est limites et pas estétique ,les échapement d origine qui font un bruit pourris et qui rouille au bout de 3 ans ,c est limite aussi ,une bonne ligne inox (sans exagéré tu en remets une qui respecte le daimetre d origine ) un volant potable plutot que les roues de charettes bien moche qu il te mettent d origine ben moi je suis pour .
mais je respect ce qui aime l origine,moi c est pas mon truc perso .... la delta elle avait pas de prépa spécifique ,je l ai laissé dans son jus a part les jantes ,mis 7000 euro de facture pour les 8000 kms que j ai fait ,vidangé tout les 5000 et origine ou pas ça a rien changé ......
après je suis d accord mettre des cheveaux a la dugland apporte que des problème ,mettre des cheveaux par un proféssionel qui connait ce qu il fait ben je vois pas ce qu il y a de bizzare !
après tu prends la 300 zx ,je l achete stock ,ben des jantes en 16 sur une propu sans anti patinage avec 285 ch ,c est limite ......... (pis elle sont moche )
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
a mon avis elles sont conçues pour,les jantes de F1 doivent etes du 13 ou du 14
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
oui mais elles sont bien moche quand meme ,voila les photo de ma futur 300 ,je vais la cherché la semaine prochaine ! elle est jolie ,mais les jantes moi j aime pas .....
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
J'ai un ami qui fais de la prépa sur sa mitsu' coupé ... C'est son métier de préparer des véhicules pour la compétition ... il en est à 600 cv je crois, si ce n'est pas plus ... Après, c'est pour une utilisation circuit ... Lui même me disait, tu peux monter en puissance, après en fiabilité, c'est autre chose ... Je pense qu'avec 285 bourrin, tu as déjà de quoi te faire peur ...
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
ben en fait ,oui ça marche bien c est clair ,de toute façon je vais d abord faire une approche de l auto avant de préparé quoi que se soit ,c est ma première sportive propu ,donc vas falloir que fasse preuve d un peut d huilité ....
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
C'est vrai que les japonaises sont réputé pour pouvoir être gonflé de manière plutôt fiable
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
deltaevosteph01 a écrit:ben en fait ,oui ça marche bien c est clair ,de toute façon je vais d abord faire une approche de l auto avant de préparé quoi que se soit ,c est ma première sportive propu ,donc vas falloir que fasse preuve d un peut d huilité ....
Quand tu vas maîtriser la propulsion les tractions vont te paraître bien fades, mon rêve une 75 Turbo ou mieu une Sierra cosworth ! J ai pratique la propulsion sur BM et Ford j adore . Je pense que la 75 que va nous sortir Le pointu va peter le feu et lui sur propulsion c est loin d etre un lapin de 6 semaines .
Quoiqu il en soit amuses toi bien et fait tout de meme attention avec ton auto ,je m ettais un peu foutu la trouille a son volant lors de son essais
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
deltaevosteph01 a écrit:piouuuuuu ça faisait un bye que j étais pas venus ,alors quelques nouvelle ,la delta est vendu ,les panne a répétion m ont saoulé ,je n ai pas fait plus de 950 kms (c est mon record ) sans tombé en rade ...
sa remplaçante sera donc une voiture du pays du soleil levant ,je vais la cherché bientot ,une nissan 300 zx ,c est donc un v6 3 litres bi -turbo 24 soupapes de 285 ch ,beaucoup m ont dis c est mou bla bla bla ,ben après éssai je kiff cette caisse ,et c est loin d etre mou !!!
voila pour les news
bon choix...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
dakkar a écrit:deltaevosteph01 a écrit:ben en fait ,oui ça marche bien c est clair ,de toute façon je vais d abord faire une approche de l auto avant de préparé quoi que se soit ,c est ma première sportive propu ,donc vas falloir que fasse preuve d un peut d huilité ....
Quand tu vas maîtriser la propulsion les tractions vont te paraître bien fades, mon rêve une 75 Turbo ou mieu une Sierra cosworth ! J ai pratique la propulsion sur BM et Ford j adore . Je pense que la 75 que va nous sortir Le pointu va peter le feu et lui sur propulsion c est loin d etre un lapin de 6 semaines .
Quoiqu il en soit amuses toi bien et fait tout de meme attention avec ton auto ,je m ettais un peu foutu la trouille a son volant lors de son essais
pas d'accord mon dakkar...cela dépend de la traction...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
deltaevosteph01 a écrit:oui mais elles sont bien moche quand meme ,voila les photo de ma futur 300 ,je vais la cherché la semaine prochaine ! elle est jolie ,mais les jantes moi j aime pas .....
très sympa cette caisse...
bon c'est vrai que les jantes sont pas forcement jolies... ...
sinon tu as de très beaux enjoliveurs, chez feu-vert...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
ben après je pense que c est juste une histoire de préférence ,les propu ,traction ou 4 roues motrice ont des philosophie totalement différente ,après cahcun y trouve son compte slon ses préférences ,je sait que ça vas me changé ,ma delta (quand elle roulais loooolllll ) ben c était un monstre d éfficacité ,la 300 sur une route de montagne n aura pas la meme éfficacité c est sur !
j ai oublié de vous dire que le mr a qui j ai vendus la delta a pris un chevreuil 2 semaine après ,elle est donc en réparation ,il y a :
-pare choc
-calendre
-phares
-radiateur
-capot
-interccoler
-turbo a remplaçé......
qaund une caisse est maudite elle l es jusqu au bout .......
j ai oublié de vous dire que le mr a qui j ai vendus la delta a pris un chevreuil 2 semaine après ,elle est donc en réparation ,il y a :
-pare choc
-calendre
-phares
-radiateur
-capot
-interccoler
-turbo a remplaçé......
qaund une caisse est maudite elle l es jusqu au bout .......
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
...vi à priori...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
ben il l a répart c est déja ça ,il a ce qu il faut je pense ,le gas possède une venturi 260 lm très jolie d ailleur ,je pense donc que c est un passionné .
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
pourquois le turbo? il a fait un barbeuck ahah:
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
Une Focus RS500, je prends, même si c'est une traction ...
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
GT44 a écrit:pourquois le turbo? il a fait un barbeuck ahah:
le turbo est a droite a coté du radiateur sur la delta très près du par choc donc ,dans le choc avec le chevreuil ,ben il a dégagé .....
Invité- Invité
Re: stéphane lançia delta évolution 1 bleu madras
deltaevosteph01 a écrit:ben il l a répart c est déja ça ,il a ce qu il faut je pense ,le gas possède une venturi 260 lm très jolie d ailleur ,je pense donc que c est un passionné .
les venturi sont de très belle caisses, c'est clair...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Nouvelle Lancia Delta
» Nouveau Membre Stéphane
» Lancia Delta Integral ; Alfa 155 ; Fiat 126
» p'tit nouveau en lancia..
» Un GT intérieur bleu!
» Nouveau Membre Stéphane
» Lancia Delta Integral ; Alfa 155 ; Fiat 126
» p'tit nouveau en lancia..
» Un GT intérieur bleu!
Page 7 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|