Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma 205 Rallye, enfin!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma 205 Rallye, enfin!! - Page 2 Empty Re: Ma 205 Rallye, enfin!!

Message par Fanch Lun 21 Fév 2011 - 19:49

tu me donnes un coup de main pour les bières c'est déjà pas mal l'ami... Smiley49

topette
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma 205 Rallye, enfin!! - Page 2 Empty Re: Ma 205 Rallye, enfin!!

Message par Fanch Lun 21 Fév 2011 - 21:10

jaloux ma poule... Smiley15

HaHa
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma 205 Rallye, enfin!! - Page 2 Empty Re: Ma 205 Rallye, enfin!!

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 22:37

re ouaih... Smiley20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 205 Rallye, enfin!! - Page 2 Empty Re: Ma 205 Rallye, enfin!!

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 22:09

Salut à tous.

J'ai pas posté depuis un bail je sais mais beaucoup de choses se passent et j'ai pas trop le temps de m'occuper de ma Rallynette et des forums désolé
En effet je suis muté mi juin à mont de marsan (donc la Bretagne ne sera synonyme plus que tour de bretagne un jour j'espere), j'ai un 3e enfant qui arrive aussi, achat de maison etc...

J'étais embété récemment avec la Rallynette, en effet la voiture (souvent en pleine action MDR ) faisait une extinction totale de jus, moteur et electrique...de quoi me rendre malade Gné ... apres moultes prises de tetes et recherches de pannes de masses à la noix je pensais avoir trouvé la cause de mes emmerdes, le module d'allumage...autant dire la seule piece electronique de la voiture :F15 .
Donc changement de la piece, dégraissage des parties métallique au dissolvant, pate thermique et tout le toutim smilejap je rebranche tout et la connerie RIEN!
ca déconne pareil donc rien compris...

Le souci à été trouvé et résolu et je remercie un membre forumeur proche de quimper, grandement pour sa gentillesse et sa disponibilité
Vérification des carbus (qui étaient bien réglés), rectification de la serrure du coffre (qui fermait mal), et diagnostique rapide et évident de mes coupures de jus...la batterie :blink:

Ben oui, les cosses étaient tres bien sérrées mais ce sont les fils vieux et usés qui se balladaient dedans, donc Dr Jeremyha m'a tout refait nickel et ca touuuuuuuurne super bien.

J'ai également recu un nouveau pommeau de vitesse en lieu et place du made by tuning qui etait en place.
Désormais (la vidange approche), 7000kms ont été fait depuis la dernière vidange dont le niveau été pile au milieu, et j'ai du rajouter 1.5L d'huile car je déjaugeais dans les rond point pris un peu rapidement HaHa (je suis juste en dessous du maxi)...est ce que la conso d'huile vous parait normal? 1.5L pour 7000kms, dans le carnet on parle de 0.5L pour 1000kms mais c'est pour le rodage j' n'ai aucune donné pour le reste.
Merci

je vais poster des photos rapidement désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 205 Rallye, enfin!! - Page 2 Empty Re: Ma 205 Rallye, enfin!!

Message par Fanch Mar 3 Mai 2011 - 22:29

coucou alex... ouaih...

cool pour ta belle... Wink

et franchement 1.5 pour 7000kms...si tu mets le pied dedans...c'est normal... voiture

Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma 205 Rallye, enfin!! - Page 2 Empty Re: Ma 205 Rallye, enfin!!

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 22:34

oui pied dedans, mais que à chaud hein je respecte scrupuleusement les temps de chauffe mais bon ca m'inquiétais un peu quand meme j'ai plus l'habitude des vieux moulins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma 205 Rallye, enfin!! - Page 2 Empty Re: Ma 205 Rallye, enfin!!

Message par Juju Mer 4 Mai 2011 - 8:10

Bonne nouvelle si tout roule désormais .. biggthumpup
Juju
Juju
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 17967
Age : 39
Localisation : Quimperlé (29)
Votre (vos) voiture : Alfa Romeo 166 (2001) ; Fiat 500 (2011)
Date d'inscription : 09/03/2009

http://atelier-carrosserie56.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma 205 Rallye, enfin!! - Page 2 Empty Re: Ma 205 Rallye, enfin!!

Message par Fanch Mer 4 Mai 2011 - 18:57

Gr3kos a écrit:oui pied dedans, mais que à chaud hein je respecte scrupuleusement les temps de chauffe mais bon ca m'inquiétais un peu quand meme j'ai plus l'habitude des vieux moulins

thumright
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma 205 Rallye, enfin!! - Page 2 Empty Re: Ma 205 Rallye, enfin!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum