Armorique Italian Cars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 23:44

Superbe travail !!!! Vivement que ça soit terminé biggthumpup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 22:25

Demain c’est le grand jour….
Et oui demain les mens in black débarquent et vous aurez tout oublié…..
C’est donc la dernière fois que vous la voyez comme ça dans sa couleur papier à poncer….
Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Peinture_059
Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Peinture_060
Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Peinture_061
Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Peinture_062



Quand demain elle sera en train de sécher et avant remontage nous en serons à 130heures…
Je vous laisse à vos calculettes… oui oui ça fait peur mais bon quand on aime…..on ponce ……..on ponce…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 22:35

bon et bien ,adieu la blanche Bye2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par s.carro Jeu 22 Mai 2008 - 22:40

A demain alors pour voir sa nouvelle robe biggthumpup
s.carro
s.carro
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par Invité Jeu 22 Mai 2008 - 23:09

demain je pense pas car le boss me donnera jamais le droit d'ouvrir la porte de la cabine tant que c'est pas sec !!!

le connaissant il va déjà faire une nuit blanche cette nuit de peur de rater quelque chose....

quand je suis passé ce matin il venait de terminer le nettoyage de la cabine à l'éponge et à l'eau.. quand je vous dit que c'est du sérieux.... vous en connaissez beaucoup qui font ça ?

Moi non !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par s.carro Jeu 22 Mai 2008 - 23:11

Un vrai Pro, passionné et conscientieux du taf bien fait. Clap

Le prix est en conséquence?
s.carro
s.carro
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 10:42

Le prix j'en parlerai pas car ça va provoquer des réactions inutiles :
- soit ça vaut pas la peine tout ce boulot pour un GTV
- soit un chantier comme ça c'est pas dans mes moyens
- soit à ce prix là c'est pas possible
-...

Bref j'en parlerai pas en revanche je tiens précisément un bilan du nombre d'heures passées uniquement sur la carrosserie et ça je vous le donnerai précisément quand la voiture sera remonté.....

Mais bon c'est avant tout une histoire de passion que de prix sachant que tout est possible dans le cadre des restauration à la carte le plus difficile étant de trouver le bon professionnel....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par Fanch Ven 23 Mai 2008 - 11:48

RicoGTV a écrit:Le prix j'en parlerai pas car ça va provoquer des réactions inutiles :
- soit ça vaut pas la peine tout ce boulot pour un GTV
- soit un chantier comme ça c'est pas dans mes moyens
- soit à ce prix là c'est pas possible
-...

Bref j'en parlerai pas en revanche je tiens précisément un bilan du nombre d'heures passées uniquement sur la carrosserie et ça je vous le donnerai précisément quand la voiture sera remonté.....

Mais bon c'est avant tout une histoire de passion que de prix sachant que tout est possible dans le cadre des restauration à la carte le plus difficile étant de trouver le bon professionnel....

je pense...que tu as tout à fais raison... Clap Clap Clap
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par s.carro Ven 23 Mai 2008 - 13:04

sylvaincarro a écrit:Un vrai Pro, passionné et conscientieux du taf bien fait. Clap

Le prix est en conséquence?

Tu as mal interprété!

Je parle de la minutie, de la rigueur de ce bonhomme! Qu'il m'a l'air d'être un vrai pro, qui bosse pokal

Pour un client lambda, son travail est-il fct des prix qu'il propose! Ou bien c'est pour toi qu'il est ainsi, si attentif aux détails.

Je ne parle pas de somme d'argent mais des tarifs appliqués fct du taf réalisé dans les règles de l'art apparement!

Donc, ces méthodes employées, comparés à ces concurrents, qui sans doute ne sont pas autant "maniaques", ce tarif se ressent-il ? Car si niveau tarif, c'est pareil qu'ailleurs, autant le féliciter et tous aller le voir car un taf réalisé ainsi pour un tarif égal aux tarif du marché, Clap
s.carro
s.carro
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 14:41

Ok j'avais pas compris.

Je te garantie qu'il ne sait pas bosser autrement.... pour les tarifs ils sont affichés dans le garage conformément à la législation en vigueur.

En gros il peut te faire "un forfait" ou "travailler au temps passé" mais refusera un travail à 600€ pour une voiure épave.. une réputation ça tient aussi aux boulots réalisé...

Ailleurs olala je préfère pas y penser, déjà j'aurais pas pu suivre le boulot, la voiture aurait été barbouillée dans mon dos à coup de mastic.... j'en connais des tas comme ça... celle d'un ex. pote comme exemple qui avait acheté la sienne avec une peinture magnifique refaite 2 ans avant et qui avait commencé à cloquer l'année suivante....=> d'autre dont je ne préfère pas parler...

Bref.. je recommande !!

Mais il ne vous fera aucun devis sans voir le véhicule et sachez avant tout que ce qui plombe la facure c'est la tolerie (car reforméer une aile ça prend du temps comme les pièces ne sont pas disponibles en neuf) qui dans mon m'a sauvé !!!!

Ma voiture ne sera malheureusement pas à Apigné en juin ça risque de faire trop juste...


Dernière édition par RicoGTV le Ven 23 Mai 2008 - 22:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par s.carro Ven 23 Mai 2008 - 21:56

Wink
s.carro
s.carro
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 22:31

Yep,

On m'a laissé ouvrir la cabine ce soir.. je l'ai vu Pétard

Par contre j'avais pas mon APN donc il vous faudra attendre .... :Smi11:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par s.carro Ven 23 Mai 2008 - 22:34

Et alors, la transformation, tu dois te rendre compte du travail accomplis là, çà prend formes, les 120h passées commencent à payer donc, dans sa robe toute brillante.

Au faite, quelle couleur?
s.carro
s.carro
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 22:43

Black Vernis ...

Pour le moment à vrai dire quand je l'ai vu je n'ai pas réalisé que c'était ma voiture à croiser des féfé et des porsches là-bas je prends du recul et je finis par penser que c'est pas à moi ....

Mais bon semaine prochaine polissage donc vous aurez des photos.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 22:08

Sortie de cabine ... lumière merdique plus photo faites avec le GSM bref résultat pas top ....

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Gtv_01

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Gtv_02

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Gtv_03

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Gtv_04




Je vous rassure elle est mieux en vrai !! biggthumpup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 22:17

En photo, c'est déjà super. C'est un radiateur d'huile qu'on peut voir sur la photo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par s.carro Lun 26 Mai 2008 - 22:18

Waou, çà brille biggthumpup
s.carro
s.carro
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par s.carro Lun 26 Mai 2008 - 22:18

Radia d'huile, je confirme.
s.carro
s.carro
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 22:28

Radiateur d'huile.....

On peut te monter ça quand tu veux alfapub... il se monte avec une plaque thermostatique qui ne l'ouvre que lorsque le moteur en a besoin. J4ai ce montage depuis presque le début à l'époque ou je faisais de la piste avec le 2.0.

Mais bon attention car la face avant de mon GTV est très très découpée par rapport à l'origine...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par Fanch Mar 27 Mai 2008 - 9:26

Clap biggthumpup ...magnifique....
Fanch
Fanch
Administrateur du A.I.C
Administrateur du A.I.C

Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 22:05

Les premières photos une fois arrivée à la SCUDERIA....

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Peinture_063

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Peinture_064

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Peinture_065

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Peinture_066

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 22:07

superbe plus qu'a finir le tout et nous inviter pour le vernissage coc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 23:03

superbe en effet! biggthumpup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 23:06

Est ce que dimanche matin elle pourra être aux étangs d'Apigné?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 23:07

Clap magnifique ce black verni attention aux rayures.la peinture à l'air d'être zero defaut?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo ! - Page 2 Empty Re: Exemplaire unique : Alfetta GTV Turbo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum