155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
+3
Fanch
s.carro
le pointu
7 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
le pointu a écrit:passé avec contre vivite mais je le savais (triangles, coque de retro,et phare trop haut)
pas grave au moins je peux rouler en regles
cool...content pour toi......
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
[img]https://armoriqueitaliancars.forumactif.com/petites-annonces-f10/[/img]salut les bretons
pour moi ca avance
donc le ct est ok
le moteur 2.0 turbo est presque pret
j espere le remonter dans l auto lundi prochain
et promis je fais un post dans la bonne section des qu elle est finie
pour moi ca avance
donc le ct est ok
le moteur 2.0 turbo est presque pret
j espere le remonter dans l auto lundi prochain
et promis je fais un post dans la bonne section des qu elle est finie
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 52
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
C'est un sacré chantier ton adaptation !! A propos de tes jantes, den quelle marque sont elles et quelles sont leurs dimensions et leur déport ?
Invité- Invité
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
alors ca c est une bonne question
au cas ou voici le lien d ou je les ai achetées
pas cher et vendeur hyper serieux
ce n est pas les memes que sur la photo mais c est dans cette boutique
le prix est le meme
mes jantes
et merci pour l encouragement de mon projet j en ai bien besoin mais ca avance
pour le lot et garonne j ai de la famille la bas (aiguillon ,escasfort)
au cas ou voici le lien d ou je les ai achetées
pas cher et vendeur hyper serieux
ce n est pas les memes que sur la photo mais c est dans cette boutique
le prix est le meme
mes jantes
et merci pour l encouragement de mon projet j en ai bien besoin mais ca avance
pour le lot et garonne j ai de la famille la bas (aiguillon ,escasfort)
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 52
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
Aiguillon, je suis tout près ( 15 Kms ) l'autre village ESCASSEFORT, c'est un peu + loin .
Pour la dimension des jantes, c'est facile, en général, tout est marqué dessus ex: 7 ( la largeur ) X 17 ( le diamètre ) ET 35 ( le déport ) il te suffit de regarder dessus pour nous le communiquer. En effet, elle paraissent dépasser à l'avant bien que la 155 parait toujours plus large devant.
Pour la dimension des jantes, c'est facile, en général, tout est marqué dessus ex: 7 ( la largeur ) X 17 ( le diamètre ) ET 35 ( le déport ) il te suffit de regarder dessus pour nous le communiquer. En effet, elle paraissent dépasser à l'avant bien que la 155 parait toujours plus large devant.
Invité- Invité
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
c est sur c est du 7x17
par contre pour l et il faudrait que je regarde
par contre pour l et il faudrait que je regarde
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 52
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
petites nouvelles du front
ca avance ca avance
[img]https://armoriqueitaliancars.forumactif.com/petites-annonces-f10/[/img]
[img]https://armoriqueitaliancars.forumactif.com/petites-annonces-f10/[/img]
ca avance ca avance
[img]https://armoriqueitaliancars.forumactif.com/petites-annonces-f10/[/img]
[img]https://armoriqueitaliancars.forumactif.com/petites-annonces-f10/[/img]
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 52
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
Est ce que tout va loger sous le capot de la 155 ??
Invité- Invité
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 52
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
J'espère pour toi que la caisse et les trains roulants vont bien
" digérer " la puissance et surtout le couple du turbo. Il serait en effet dommage pour toi que tu ne puisses accelérer qu'en ligne droite !!!
" digérer " la puissance et surtout le couple du turbo. Il serait en effet dommage pour toi que tu ne puisses accelérer qu'en ligne droite !!!
Invité- Invité
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
Guy47 a écrit:J'espère pour toi que la caisse et les trains roulants vont bien
" digérer " la puissance et surtout le couple du turbo. Il serait en effet dommage pour toi que tu ne puisses accelérer qu'en ligne droite !!!
Je te sents perplexe sur le coup Guy?
Tu penses que l operation est perilleuse? La 155 etait tout e meme equipe d un V6 DONC AU NIVEAU FREIN TENUE DE ROUTE CA DEVRAI LE FAIRE NON?
Invité- Invité
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
D'origine, le V6 2,5 Litres développe 166 CV si je ne me trompe pas et le moteur Turbo doit faire 200 Cv avec un couple beaucoup plus important grâce au Turbo !!
Donc ça va " secouer " autrement le train avant qui risque d'avoir du mal à faire passer la puissance sur la route. C'est ce que je pense en tout cas !
J'espère me tromper !
Donc ça va " secouer " autrement le train avant qui risque d'avoir du mal à faire passer la puissance sur la route. C'est ce que je pense en tout cas !
J'espère me tromper !
Invité- Invité
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
Guy47 a écrit:D'origine, le V6 2,5 Litres développe 166 CV si je ne me trompe pas et le moteur Turbo doit faire 200 Cv avec un couple beaucoup plus important grâce au Turbo !!
Donc ça va " secouer " autrement le train avant qui risque d'avoir du mal à faire passer la puissance sur la route. C'est ce que je pense en tout cas !
J'espère me tromper !
Remarque le coupe Fiat devellope 200CV sur le train avant et ça passe !Mais d un autre cote avec mon 2.0l16v de 150cv (155TS)j avais parfois du mal a la tenir alors avec 200 bourrin ça risque d etre dusport effectivement.
Invité- Invité
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
Je n'ai pas eu d'Afa traction avant, je n'ai eu que des propulsion avec la boite/pont à l'arrière et la puissance passait bien mais il faut quand même faire attention sur la pluie avec une propulsion !!!
J'aime beaucoup moins le comportement des tractions qui est certes plus sécurisant en conduite normal mais moins plaisant en conduite sportive, sur circuit notamment.
J'ai essayé une fois la 75 sur le circuit de Nogaro et je peux te dire qu' elle m'a agréablement surpris par son comportement.
Depuis 3 ans, je me fais plaisir sur circuit avec une autre proplusion et même si on n'est pas à l'abri de faire une conn...., c'est vraiment plaisant !!
J'aime beaucoup moins le comportement des tractions qui est certes plus sécurisant en conduite normal mais moins plaisant en conduite sportive, sur circuit notamment.
J'ai essayé une fois la 75 sur le circuit de Nogaro et je peux te dire qu' elle m'a agréablement surpris par son comportement.
Depuis 3 ans, je me fais plaisir sur circuit avec une autre proplusion et même si on n'est pas à l'abri de faire une conn...., c'est vraiment plaisant !!
Invité- Invité
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
Guy47 a écrit:Je n'ai pas eu d'Afa traction avant, je n'ai eu que des propulsion avec la boite/pont à l'arrière et la puissance passait bien mais il faut quand même faire attention sur la pluie avec une propulsion !!!
J'aime beaucoup moins le comportement des tractions qui est certes plus sécurisant en conduite normal mais moins plaisant en conduite sportive, sur circuit notamment.
J'ai essayé une fois la 75 sur le circuit de Nogaro et je peux te dire qu' elle m'a agréablement surpris par son comportement.
Depuis 3 ans, je me fais plaisir sur circuit avec une autre proplusion et même si on n'est pas à l'abri de faire une conn...., c'est vraiment plaisant !!
Tu preches un convaincu j ai eu aussi 4 propulsions 2 Sierras GT et 2 BMW une 320I eu une 325 I
Invité- Invité
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
le pointu a écrit:petites nouvelles du front
ca avance ca avance
[img]https://armoriqueitaliancars.forumactif.com/petites-annonces-f10/[/img]
[img]https://armoriqueitaliancars.forumactif.com/petites-annonces-f10/[/img]
ton turbo c'est un quoi.....
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
desolé pour la crasse mais c est un "mitsubishi" qui est monté d origine sur les 164tb
pour guy47 oui je pense que le train avant va souffrir et que l efficacitée ne sera pas la mais c est surtout un jouet que je me fais voir meme un defi c est tout
ce qui est sur c est que ce sera inexploitable en conduite sport sur circuit tecnique mais ce n est pas ce que je recherche
pour guy47 oui je pense que le train avant va souffrir et que l efficacitée ne sera pas la mais c est surtout un jouet que je me fais voir meme un defi c est tout
ce qui est sur c est que ce sera inexploitable en conduite sport sur circuit tecnique mais ce n est pas ce que je recherche
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 52
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
OK ! Je vois que tu as envisagé que le train Avant " sature ".
L' important, c'est que tu le fasses en connaissance de cause et que tu arrives à te faire plaisir autour de cette transformation !
Je te souhaite bon courage car la tâche ne doit pas être facile !
Sur la 164 Turbo, il y avait un intercoler ou pas ?
L' important, c'est que tu le fasses en connaissance de cause et que tu arrives à te faire plaisir autour de cette transformation !
Je te souhaite bon courage car la tâche ne doit pas être facile !
Sur la 164 Turbo, il y avait un intercoler ou pas ?
Invité- Invité
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
merci c est sympa
il y a juste un echangeur air air sur la 164 et le turbo a un circuit de refroidissement par eau
il y a juste un echangeur air air sur la 164 et le turbo a un circuit de refroidissement par eau
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 52
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
Ok, j'espère que tu pourras le loger aussi sous le capot de la 155 !!
Invité- Invité
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
oui pas de soucis je le met l echangeur a la place de la bombonne de la clim
je continue mes travaux dimanche
je continue mes travaux dimanche
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 52
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
le pointu a écrit:desolé pour la crasse mais c est un "mitsubishi" qui est monté d origine sur les 164tb
pour guy47 oui je pense que le train avant va souffrir et que l efficacitée ne sera pas la mais c est surtout un jouet que je me fais voir meme un defi c est tout
ce qui est sur c est que ce sera inexploitable en conduite sport sur circuit tecnique mais ce n est pas ce que je recherche
ok......
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
salut
ca y est il a demarré (mais sans le circuit de refroidissement)
reste plus que les modifs de l echangeur , du refroidissement , de l echappement , et remettre le faisceaux de la 164
et tout remonter
ca y est il a demarré (mais sans le circuit de refroidissement)
reste plus que les modifs de l echangeur , du refroidissement , de l echappement , et remettre le faisceaux de la 164
et tout remonter
le pointu- confirmé
- Nombre de messages : 1167
Age : 52
Votre (vos) voiture : 155 v6 turbo pshhiittt
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: 155 V6 + turbo par -le pointu-(1)
Bon courrage il reste pas mal de taf APRES UNE TITE VIDEO
Invité- Invité
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Sujets similaires
» 155 V6 + turbo par -le pointu-(2)
» uno turbo ie
» les turbo...
» Alfa 75 turbo
» durite inferieur de turbo percée GT 1L9 JTD
» uno turbo ie
» les turbo...
» Alfa 75 turbo
» durite inferieur de turbo percée GT 1L9 JTD
Page 2 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|