RommY le petit nouveau
+2
vince44
Juju
6 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: RommY le petit nouveau
Hello
bienvenue au BARC
bienvenue au BARC
s.carro- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: RommY le petit nouveau
salut rommy
bienvenu à toi et à ta belle...
bon j'attends les tofs également...
je suis complètement d'accord sur l'histoire des jantes...bien que le 19 lui va bien ...
n'hésite po à poster sur les autres topic...
bienvenu à toi et à ta belle...
bon j'attends les tofs également...
je suis complètement d'accord sur l'histoire des jantes...bien que le 19 lui va bien ...
n'hésite po à poster sur les autres topic...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: RommY le petit nouveau
DSL les gars mais pour l'instant je n'arrives pas a uploader des photos
je dois être une grosse quiche mais bon, je ne vois pas très bien le mode opératoire
je dois être une grosse quiche mais bon, je ne vois pas très bien le mode opératoire
Dernière édition par RommY le Lun 17 Aoû 2009 - 21:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: RommY le petit nouveau
je crois avoir compris
je cacherai les plaques et ensuite je posterai
je cacherai les plaques et ensuite je posterai
Invité- Invité
Re: RommY le petit nouveau
ok...sinon t'as d'autres hébergeur ici...
https://armoriqueitaliancars.forumactif.com/liens-f11/hebergeurs-d-images-t3053.htm
il faut copier le liens de tes tofs...et surtout prendre la redimensionner de l'image à 640 (poùr les forum)...
https://armoriqueitaliancars.forumactif.com/liens-f11/hebergeurs-d-images-t3053.htm
il faut copier le liens de tes tofs...et surtout prendre la redimensionner de l'image à 640 (poùr les forum)...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: RommY le petit nouveau
RommY a écrit:je crois avoir compris
je cacherai les plaques et ensuite je posterai
ok !
sinon, ta 159 TI, tu as opté pour des jantes 17' , refusant les 19' ?
j'ai compris pour le coût, mais qu'en as-tu fait ? achat direct en 17' ?
quelle belle auto avec cette finition !
s.carro- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: RommY le petit nouveau
cet avatar, ta roue complète ?
si oui, beau soucis du détail avec l'étrier peint + autocollant !
bravo l'afiste !
si oui, beau soucis du détail avec l'étrier peint + autocollant !
bravo l'afiste !
s.carro- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: RommY le petit nouveau
la question est : dois je obligatoirement cacher les plaques ???
la question je le concède peux paraitre stupide.
pour répondre à sylvaincarro :
roue arriere gauche pour l'avatar
Non je l'ai acheté en 19' et acheté trés peu de temps aprés les 17' (en revendant les 19' à un collègue demandeur)
vraiment pas assez confortable et en plus trop cher, franchement pour ce que cela apporte à la voiture hormis l'esthétique (je n'ai pas non plus une conduite super sportive, donc ....)
par contre au niveau du bruit dans l'habitacle c'est le jour et la nuit le 17' on entends rien (sauf le courant d'air dans les barres de toit c'est pour dire, un silence de tombeau. c'est trés impressionnant la première fois, du reste).
et ensuite la voiture à subis une reprogrammation, afin de ré-étaler la puissance plus en adéquation avec ma conduite (couple en bas régime, pour obtenir le max de patate en bas. la voiture n'est qu'une 150cv mais accélère en bas régime comme une 170ch.
Ca permet d'enterrer certains Béhemiste en quête de se faire une Italienne (super LOL !!!!!! quand ca arrive)
la question je le concède peux paraitre stupide.
pour répondre à sylvaincarro :
roue arriere gauche pour l'avatar
Non je l'ai acheté en 19' et acheté trés peu de temps aprés les 17' (en revendant les 19' à un collègue demandeur)
vraiment pas assez confortable et en plus trop cher, franchement pour ce que cela apporte à la voiture hormis l'esthétique (je n'ai pas non plus une conduite super sportive, donc ....)
par contre au niveau du bruit dans l'habitacle c'est le jour et la nuit le 17' on entends rien (sauf le courant d'air dans les barres de toit c'est pour dire, un silence de tombeau. c'est trés impressionnant la première fois, du reste).
et ensuite la voiture à subis une reprogrammation, afin de ré-étaler la puissance plus en adéquation avec ma conduite (couple en bas régime, pour obtenir le max de patate en bas. la voiture n'est qu'une 150cv mais accélère en bas régime comme une 170ch.
Ca permet d'enterrer certains Béhemiste en quête de se faire une Italienne (super LOL !!!!!! quand ca arrive)
Invité- Invité
Re: RommY le petit nouveau
RommY a écrit:la question est : dois je obligatoirement cacher les plaques ???
la question je le concède peux paraitre stupide.
pour répondre à sylvaincarro :
roue arriere gauche pour l'avatar
Non je l'ai acheté en 19' et acheté trés peu de temps aprés les 17' (en revendant les 19' à un collègue demandeur)
vraiment pas assez confortable et en plus trop cher, franchement pour ce que cela apporte à la voiture hormis l'esthétique (je n'ai pas non plus une conduite super sportive, donc ....)
par contre au niveau du bruit dans l'habitacle c'est le jour et la nuit le 17' on entends rien (sauf le courant d'air dans les barres de toit c'est pour dire, un silence de tombeau. c'est trés impressionnant la première fois, du reste).
et ensuite la voiture à subis une reprogrammation, afin de ré-étaler la puissance plus en adéquation avec ma conduite (couple en bas régime, pour obtenir le max de patate en bas. la voiture n'est qu'une 150cv mais accélère en bas régime comme une 170ch.
Ca permet d'enterrer certains Béhemiste en quête de se faire une Italienne (super LOL !!!!!! quand ca arrive)
non c'est à chacun de voir pour les plaques... po de soucis...
je conçois complètement ton raisonnement...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: RommY le petit nouveau
RommY a écrit:la question est : dois je obligatoirement cacher les plaques ???
la question je le concède peux paraitre stupide.
c'est un choix personnel !
sinon, Paint, et hop,
s.carro- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: RommY le petit nouveau
ok, il s'agit donc d'originales jantes Alfa , top !
pour le confort, parfait !
car ces jantes de Ti de série, sont sublime à mon goût. mais si le coût + "inconfort" sont un point négatif, je le concède bien évidemment au profit du look!
pour le confort, parfait !
car ces jantes de Ti de série, sont sublime à mon goût. mais si le coût + "inconfort" sont un point négatif, je le concède bien évidemment au profit du look!
s.carro- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: RommY le petit nouveau
bon alors des sans les plaques et on verra aprés pour des photos plus complètes et surtout avec la voiture propre
Invité- Invité
Re: RommY le petit nouveau
RommY a écrit:et ensuite la voiture à subis une reprogrammation, afin de ré-étaler la puissance plus en adéquation avec ma conduite (couple en bas régime, pour obtenir le max de patate en bas. la voiture n'est qu'une 150cv mais accélère en bas régime comme une 170ch.
va falloir en dire plus
une "vraie" prépa je présume, pour ton agrément de conduite.
faite sr banc ?
pas une simple puce
point de vue conso ?
s.carro- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 12231
Age : 42
Localisation : Saint Malo le Week-End / Lorient la semaine
Votre (vos) voiture : Alfa 155 1,8 TS ; Alfa 156 2l TS
Date d'inscription : 14/10/2006
Re: RommY le petit nouveau
sylvaincarro a écrit:ok, il s'agit donc d'originales jantes Alfa , top !
pour le confort, parfait !
car ces jantes de Ti de série, sont sublime à mon goût. mais si le coût + "inconfort" sont un point négatif, je le concède bien évidemment au profit du look!
c'est ce qui m'a plus, d'ailleurs quand je les ai vu
j'ai préféré ces jantes de suite au profit des jantes à rayons de type GT.
Invité- Invité
Re: RommY le petit nouveau
rhaaaaaaaa elle est magnifique ton auto !! c'est vraiment le plus beau break de chasse du marché !!!!!!
Invité- Invité
Re: RommY le petit nouveau
Je ne suis pas fan des SW mais franchement elle a de la gueule ! Je vois une tous les matins au boulo : même couleur (mais je ne sais pas la motorisation).
Très belle auto
Très belle auto
Invité- Invité
Re: RommY le petit nouveau
sylvaincarro a écrit:RommY a écrit:et ensuite la voiture à subis une reprogrammation, afin de ré-étaler la puissance plus en adéquation avec ma conduite (couple en bas régime, pour obtenir le max de patate en bas. la voiture n'est qu'une 150cv mais accélère en bas régime comme une 170ch.
va falloir en dire plus
une "vraie" prépa je présume, pour ton agrément de conduite.
faite sr banc ?
pas une simple puce
point de vue conso ?
non la reprogrammation a été faite par reprogrammation véritable du boitier d'injection (45 minutes d'extraction par le programme du motoriste et 5 minutes de re-injection avec les nouveaux paramètres. pas puces pas de boitier rien de tous ca
cout de l'opération 420.00€, mais alors vraiment ca les vaut clairement
gain de consommation conséquent : à 90km/h= 5.2l / à 130km/h=6.2l et pour rire à 80 km/h=4.3
pas de banc de test . seul le boitier d'injection renvoi la valeur de puissance au travers du programme du motoriste.
ca nous donne une moyenne en cycle mixte de 6.1l en urbain pure 7.3l et en routier 5.6l
Invité- Invité
Re: RommY le petit nouveau
en fait ma 156 était un vrai break de chasse puisque le coffre avait une capacité plus faible que la 156 berline (c'est fort ca quand même)gege38 a écrit:rhaaaaaaaa elle est magnifique ton auto !! c'est vraiment le plus beau break de chasse du marché !!!!!!
la, par contre l'interieure est vraiment plus spacieux et le coffre vraiment plus grand
ca m'arrange avec le fiston
merci pour les compliments, ca me touche.
sniff !!!
petit lol !!!
Dernière édition par RommY le Lun 17 Aoû 2009 - 22:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: RommY le petit nouveau
Arf il faut que je mette mes lunettes car je doit mal lire !! Heu on me dit dans l'oreillette que c'est un 1.9JTDm... Ah oui normal
Invité- Invité
Re: RommY le petit nouveau
RommY a écrit:en fait ma 156 était un vrai break de chasse puisque le coffre avait une capacité plus faible que la 156 berline (c'est fort ca quand même)gege38 a écrit:rhaaaaaaaa elle est magnifique ton auto !! c'est vraiment le plus beau break de chasse du marché !!!!!!
la, par contre l'interieure est vraiment plus spacieux et le coffre vraiment plus grand
ca m'arrange avec le fiston
Effectivement la 156 à instauré un nouveau style de break. Et effectivement avec comme tu le précises moins de coffre que dans la berline, mais quelle ligne !!!!!
moi j'ai la berline de chasse
Invité- Invité
Re: RommY le petit nouveau
RommY a écrit:bon alors des sans les plaques et on verra aprés pour des photos plus complètes et surtout avec la voiture propre
je me suis permis de les faire apparaitre sur le site....
très belle ta voiture... les jantes lui vont bien...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: RommY le petit nouveau
RommY a écrit:en fait ma 156 était un vrai break de chasse puisque le coffre avait une capacité plus faible que la 156 berline (c'est fort ca quand même)gege38 a écrit:rhaaaaaaaa elle est magnifique ton auto !! c'est vraiment le plus beau break de chasse du marché !!!!!!
la, par contre l'interieure est vraiment plus spacieux et le coffre vraiment plus grand
ca m'arrange avec le fiston
merci pour les compliments, ca me touche.
sniff !!!
petit lol !!!
Quand j'ai acheté ma 156, je la voulais en SW. tout le monde me disait : "Mais bon dieu qu'est-ce que tu vas foutre avec un break ????". Quand ils ont vu ce que c'était, ils ont de suite changé d'avis. Malheureusement, j'étais préssé, et ils avaient une 156 berline en stock, donc une belle remise. Mais je ne regrette pas
Invité- Invité
Re: RommY le petit nouveau
RommY a écrit:sylvaincarro a écrit:RommY a écrit:et ensuite la voiture à subis une reprogrammation, afin de ré-étaler la puissance plus en adéquation avec ma conduite (couple en bas régime, pour obtenir le max de patate en bas. la voiture n'est qu'une 150cv mais accélère en bas régime comme une 170ch.
va falloir en dire plus
une "vraie" prépa je présume, pour ton agrément de conduite.
faite sr banc ?
pas une simple puce
point de vue conso ?
non la reprogrammation a été faite par reprogrammation véritable du boitier d'injection (45 minutes d'extraction par le programme du motoriste et 5 minutes de re-injection avec les nouveaux paramètres. pas puces pas de boitier rien de tous ca
cout de l'opération 420.00€, mais alors vraiment ca les vaut clairement
gain de consommation conséquent : à 90km/h= 5.2l / à 130km/h=6.2l et pour rire à 80 km/h=4.3
pas de banc de test . seul le boitier d'injection renvoi la valeur de puissance au travers du programme du motoriste.
ca nous donne une moyenne en cycle mixte de 6.1l en urbain pure 7.3l et en routier 5.6l
ok...je ne connaissait po ce principe... enfin je savais que l'on pouvait reprogrammer,mais po dans c'est condition la...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: RommY le petit nouveau
Bien que j'adore les poignées de porte de la 156 (en chrome je précise, pas comme moults voitures très chères dotées de poignées en plastiques), je suis agréablement surpris par le look et la taille des poignées de la 159 !!
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Petit nouveau...
» petit nouveau
» les ptits nouveaux
» Encore un petit nouveau ancien....
» RommY de retour.......
» petit nouveau
» les ptits nouveaux
» Encore un petit nouveau ancien....
» RommY de retour.......
Page 2 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|