bonjour le AIC !
4 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: bonjour le AIC !
Flat 6 Porsche...
vince44- Modérateur
- Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: bonjour le AIC !
Fanch a écrit:MacFly a écrit:300cv avec le 3.3 cher ami
en 4 cylindres.....la vache...
C'est avec un 6 ... le flat ...
Re: bonjour le AIC !
pour ceux qui voudraient franchir le pas ( passer aux allemandes de stutgart ) , y'en a plein à vendre , des 44 , des 11 , des 928 ( ma prochaine ) , les prix varient mais c'est pas hyper cher , et dans tous les cas , vaut mieux acheter une porsche ancienne , qu'une ferrari ancienne ( à moins d'etre cinglé , ou de vouloir vraiment tout mettre par terre ) , les allemandes c'est BEAUCOUP plus fiables.....mon cousin avait une Mondial , pb electrique , j'ai regardé , j'ai failli tomber dans les pommes en voyant le chantier , ferrari ??? au s'cours , je sais que les italiens sont pas bons en électricité , mais y'a des limites ....!
Dernière édition par tof123 le Dim 25 Oct 2009 - 21:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: bonjour le AIC !
MacFly a écrit:Fanch a écrit:MacFly a écrit:300cv avec le 3.3 cher ami
en 4 cylindres.....la vache...
C'est avec un 6 ... le flat ...
j'y connais vraiment rien...
Dernière édition par Fanch le Dim 25 Oct 2009 - 21:16, édité 1 fois
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: bonjour le AIC !
tof123 a écrit:pour ceux qui voudraient franchir le pas ( passer aux allemandes de stutgart ) , y'en a plein à vendre , des 44 , des 11 , des 928 ( ma prochaine ) , les prix varient mais c'est pas hyper cher , et dans tous les cas , vaut mieux acheter une porsche ancienne , qu'une ferrari ancienne ( à moins d'etre cinglé , ou de vouloir vraiment tout mettre par terre ) , les allemandes c'est BEAUCOUP plus fiables.....mon cousin avait une Mondial , pb electrique , j'ai regardé , j'ai failli tomber dans les pommes en voyant le chantier , ferrari ??? au s'cours , je sais que les italiens sont pas bons en électricité , mais y'a des limites ....!
non merci..moi c'est italien et rien d'autres...
après les goûts et les couleurs...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: bonjour le AIC !
Fanch a écrit:MacFly a écrit:Fanch a écrit:MacFly a écrit:300cv avec le 3.3 cher ami
en 4 cylindres.....la vache...
C'est avec un 6 ... le flat ...
j'y connais vraiment rien...
y'a pas de mal
Invité- Invité
Re: bonjour le AIC !
Fanch a écrit:tof123 a écrit:pour ceux qui voudraient franchir le pas ( passer aux allemandes de stutgart ) , y'en a plein à vendre , des 44 , des 11 , des 928 ( ma prochaine ) , les prix varient mais c'est pas hyper cher , et dans tous les cas , vaut mieux acheter une porsche ancienne , qu'une ferrari ancienne ( à moins d'etre cinglé , ou de vouloir vraiment tout mettre par terre ) , les allemandes c'est BEAUCOUP plus fiables.....mon cousin avait une Mondial , pb electrique , j'ai regardé , j'ai failli tomber dans les pommes en voyant le chantier , ferrari ??? au s'cours , je sais que les italiens sont pas bons en électricité , mais y'a des limites ....!
non merci..moi c'est italien et rien d'autres...
après les goûts et les couleurs...
tu m'étonnes
Invité- Invité
Re: bonjour le AIC !
tof123 a écrit:pour ceux qui voudraient franchir le pas ( passer aux allemandes de stutgart ) , y'en a plein à vendre , des 44 , des 11 , des 928 ( ma prochaine ) , les prix varient mais c'est pas hyper cher , et dans tous les cas , vaut mieux acheter une porsche ancienne , qu'une ferrari ancienne ( à moins d'etre cinglé , ou de vouloir vraiment tout mettre par terre ) , les allemandes c'est BEAUCOUP plus fiables.....mon cousin avait une Mondial , pb electrique , j'ai regardé , j'ai failli tomber dans les pommes en voyant le chantier , ferrari ??? au s'cours , je sais que les italiens sont pas bons en électricité , mais y'a des limites ....!
Pas tout a fait d'accord avec toi....
Un pote a possedé une Ferrari 328 GTB achetée avec env.10.000km...
6 mois de galere dû a son manque de roulage.
Tout a été pris sous garantie par le garage.
Ensuite, pas le moindre soucis !
vince44- Modérateur
- Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: bonjour le AIC !
vince44 a écrit:tof123 a écrit:pour ceux qui voudraient franchir le pas ( passer aux allemandes de stutgart ) , y'en a plein à vendre , des 44 , des 11 , des 928 ( ma prochaine ) , les prix varient mais c'est pas hyper cher , et dans tous les cas , vaut mieux acheter une porsche ancienne , qu'une ferrari ancienne ( à moins d'etre cinglé , ou de vouloir vraiment tout mettre par terre ) , les allemandes c'est BEAUCOUP plus fiables.....mon cousin avait une Mondial , pb electrique , j'ai regardé , j'ai failli tomber dans les pommes en voyant le chantier , ferrari ??? au s'cours , je sais que les italiens sont pas bons en électricité , mais y'a des limites ....!
Pas tout a fait d'accord avec toi....
Un pote a possedé une Ferrari 328 GTB achetée avec env.10.000km...
6 mois de galere dû a son manque de roulage.
Tout a été pris sous garantie par le garage.
Ensuite, pas le moindre soucis !
je vois...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: bonjour le AIC !
j'te raconte l'histoire :
y'a un p'tit bouton sur la console pour ouvrir la trappe à essence ( jusque là rien de choquant ) , le p'tit electroaimant qui ouvre la trappe est branché sur le circuit de phare ( 30A ) , un p'tit cable de secours est prevu au cas ou c'est en panne , le probleme , ces génies ont enroulés les 2 l'un autour de l'autre , avec le temps ça s'est usé , court circuit , (avec les 30A , le fusible en a rien à foutre ) , et tu te retrouves avec la fumée qui sort au niveau de la trappe à essence , nickel , mais perso les feux d'artifice je préfère quand c'est pas avec ma caisse .
et y'en a d'autres des blagues de ce genre
y'a un p'tit bouton sur la console pour ouvrir la trappe à essence ( jusque là rien de choquant ) , le p'tit electroaimant qui ouvre la trappe est branché sur le circuit de phare ( 30A ) , un p'tit cable de secours est prevu au cas ou c'est en panne , le probleme , ces génies ont enroulés les 2 l'un autour de l'autre , avec le temps ça s'est usé , court circuit , (avec les 30A , le fusible en a rien à foutre ) , et tu te retrouves avec la fumée qui sort au niveau de la trappe à essence , nickel , mais perso les feux d'artifice je préfère quand c'est pas avec ma caisse .
et y'en a d'autres des blagues de ce genre
Invité- Invité
Re: bonjour le AIC !
tof123 a écrit:j'te raconte l'histoire :
y'a un p'tit bouton sur la console pour ouvrir la trappe à essence ( jusque là rien de choquant ) , le p'tit electroaimant qui ouvre la trappe est branché sur le circuit de phare ( 30A ) , un p'tit cable de secours est prevu au cas ou c'est en panne , le probleme , ces génies ont enroulés les 2 l'un autour de l'autre , avec le temps ça s'est usé , court circuit , (avec les 30A , le fusible en a rien à foutre ) , et tu te retrouves avec la fumée qui sort au niveau de la trappe à essence , nickel , mais perso les feux d'artifice je préfère quand c'est pas avec ma caisse .
et y'en a d'autres des blagues de ce genre
c'est italien ça me choque po...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: bonjour le AIC !
Par contre mon Tof, une tite 928 GTS.....
Je suis pas contre....éventuellement, si on me force...(pas trop...!!)
Je suis pas contre....éventuellement, si on me force...(pas trop...!!)
vince44- Modérateur
- Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: bonjour le AIC !
remarque ça vaut rien...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: bonjour le AIC !
moi non plus maintenant , plus rien ne m'étonnes avec les copains du sud-est
Invité- Invité
Re: bonjour le AIC !
vince44 a écrit:Par contre mon Tof, une tite 928 GTS.....
Je suis pas contre....éventuellement, si on me force...(pas trop...!!)
c'est ma prochaine , je fais de la place et hop , une de plus !!!
Invité- Invité
Re: bonjour le AIC !
Fanch a écrit:remarque ça vaut rien...
Une GTS, c'est pas une S4 ou une GT.....
La, c'est 40.000€ la bete...
vince44- Modérateur
- Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: bonjour le AIC !
noooooonnnnnnnn........t'es fou , c'est 20000 une GTS , et tu trouves des GT ou des S4 aux alentours de 10/15000 ( c'est déjà assez pour une caisse )
Invité- Invité
Re: bonjour le AIC !
http://www.classicdriver.com/fr/find/4100_results.asp?bsubmit=true&lmodelflag=10497&lmanufacturer=10106&lcurrency=7&lcurrency_currencychangeform=7&whatbutton.x=0&page=0&lprice=0&lvat=1&lcompetitionmanufacturer=10106&lresultsperpage=20&lauctionmanufacturer=10106&lseller=1&smilageoperator=less&ldrive=1&size=20&spriceoperator=less&lmilagetype=1&lCarID=1789334
Je parle d'une GTS qui tienne la route....
Pas d'une semi-épave a 20000 ou 8 jours apres tu auras les memes emmerdes qu'avec une Ferrari a 2 balles....
Pas de demi mesure avec ce genre de voiture.....
Je parle d'une GTS qui tienne la route....
Pas d'une semi-épave a 20000 ou 8 jours apres tu auras les memes emmerdes qu'avec une Ferrari a 2 balles....
Pas de demi mesure avec ce genre de voiture.....
vince44- Modérateur
- Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: bonjour le AIC !
vince44 a écrit:http://www.classicdriver.com/fr/find/4100_results.asp?bsubmit=true&lmodelflag=10497&lmanufacturer=10106&lcurrency=7&lcurrency_currencychangeform=7&whatbutton.x=0&page=0&lprice=0&lvat=1&lcompetitionmanufacturer=10106&lresultsperpage=20&lauctionmanufacturer=10106&lseller=1&smilageoperator=less&ldrive=1&size=20&spriceoperator=less&lmilagetype=1&lCarID=1789334
Je parle d'une GTS qui tienne la route....
Pas d'une semi-épave a 20000 ou 8 jours apres tu auras les memes emmerdes qu'avec une Ferrari a 2 balles....
Pas de demi mesure avec ce genre de voiture.....
ok... mais bon...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: bonjour le AIC !
détrompe toi Fanch, ce modèle ci, c'est le plus cher de la gamme et son V8 est très gourmand, en plus l'entretien coûte un bras, par contre sur une autoroute allemande elle peut en faire voir à beaucoup de GT plus récentes.....c'est un véritable avion de chasseFanch a écrit:remarque ça vaut rien...
olivier19- Maitre
- Nombre de messages : 3368
Age : 53
Localisation : Pays de la fraise
Votre (vos) voiture : Alfa Giulia
Date d'inscription : 01/11/2008
Re: bonjour le AIC !
olivier19 a écrit:détrompe toi Fanch, ce modèle ci, c'est le plus cher de la gamme et son V8 est très gourmand, en plus l'entretien coûte un bras, par contre sur une autoroute allemande elle peut en faire voir à beaucoup de GT plus récentes.....c'est un véritable avion de chasseFanch a écrit:remarque ça vaut rien...
ça c'est clair... je parlais du prix bien sur...je la trouve d'ailleurs sous coté...
quand tu entant les sois disant porschistes..y'a que la 911... ppppfffffffffffffffffff!!!!
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Re: bonjour le AIC !
la 911 ? une daube......
vince44- Modérateur
- Nombre de messages : 13007
Age : 48
Localisation : Quimperlé 29300
Votre (vos) voiture : Multipla Ph1
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: bonjour le AIC !
vince44 a écrit:la 911 ? une daube......
perso j'suis po fan...
Fanch- Administrateur du A.I.C
- Nombre de messages : 28299
Age : 48
Localisation : LOGONNA-DAOULAS (29)
Votre (vos) voiture : fiat croma 2.5 TD (1989), alfa romeo SZ(ES30),punto cab elx,coupé fiat 2L turbo 16V, 2 uno turbo ie(phase 1),lancia beta coupé 1,6 (1982)
Date d'inscription : 05/09/2007
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|